c vrai jolie tof ^^ par contre venox je te signalerais que yen a quand mm quelques une qui sont pas mal (surtout sur CS pour ce que j´ai vu)mais pourquoi ce serais différent sur CSS ?
J´ai aussi une info : ma team ( Anarch!e 99 ) a un serv pas mal pour 8 euros par mois !! !!!!! (15 slots public!!!!) le tickrate varie entre 66 et 100 donc si ta pas envie de te ruiner :
http://www.adyse.com .
En gros le prix c´est 4 de leurs allopass.(environ 2 euros 30/allopass comunication incluse)
GL pour ta team ++