CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrute filles pour Team de filles :-)

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:34:22

c vrai jolie tof ^^ par contre venox je te signalerais que yen a quand mm quelques une qui sont pas mal (surtout sur CS pour ce que j´ai vu)mais pourquoi ce serais différent sur CSS ?

J´ai aussi une info : ma team ( Anarch!e 99 ) a un serv pas mal pour 8 euros par mois !! !!!!! (15 slots public!!!!) le tickrate varie entre 66 et 100 donc si ta pas envie de te ruiner :
http://www.adyse.com .
En gros le prix c´est 4 de leurs allopass.(environ 2 euros 30/allopass comunication incluse)

GL pour ta team ++

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:59:27

Oui c´est bien moi sur la photo :-)))

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:00:11

sN[k]Z :d) tiens moi au courant sur ce topic si ta copine est OK ! :-)))

Shadix
Shadix
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:01:10

ouais heu, les mesages des filles sont quand meme bcp meiux accepter que ceux des mec.

en gros, ya pas de filles sur le forum et ton site nuked clan pue la merde voila kthxbye.

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:07:08

Et toi arros tu sens quoi ? :sarcastic: ?

Non mais parce que els réflexiosn de ce genre tu vois, je préfere puer la merde que sortir des phrases aussi débiles !

Tik3v
Tik3v
Niveau 1
20 juin 2007 à 18:14:46

netsaf....

Tu sais que la coupe du monde y´a meme la compétition fille ? Donc réfléchi un peu ...

Ax78
Ax78
Niveau 9
23 juin 2007 à 11:42:34

Le topic n´etait pas plus long hier ?: (

Femto_
Femto_
Niveau 4
23 juin 2007 à 11:55:29

si il y avait 6 pages :o))

le modero est passé par la et les conversations ne veulent plus rien dire :)

system113
system113
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:01:41

Osef c´est l´occasion de "recommencer" en quelque sorte le topic donc ne faites plus en sorte que ça parte en couille :) .

Artick
Artick
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:02:58

aaaaah il a supprimé mes messages de réflexions intesives !!

looba
looba
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:04:55

Et en plus tu joues à acww :o

Gl

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:20:26

Il manque toujorus 2 filels.
je relance la demande de recrutement.

http://team-gkg.fr.tc

ell_diablo
ell_diablo
Niveau 4
26 juin 2007 à 00:56:37

sumo si je me trompe pas parisienne ? tu as du mal a trouver en tout cas bonne chance et bonne continuation pour ta team

sumo31
sumo31
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:42:20

Merci de ton soutien ell_diablo :-)))

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:03:49

Ok le post de daleux ok ok...

ell_diablo
ell_diablo
Niveau 4
26 juin 2007 à 15:27:46

pas quoi / larkos tu t´adresse a qui ?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:13:32

(dsl j´ai trop envie de lammer ce matin je le ré up assumé)

Ok alors la team de fille elle ce la coince, ok ? Au pays les femmes elle jouent pas a l´ordi ok ? alors ici tu la fermes et tu fais a mangé, et en plus ça veux une team ahah. AU TAJINE !

(Ok le troll)

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:32:39

un truc a dire : mdr

ell_diablo
ell_diablo
Niveau 4
28 juin 2007 à 14:38:28

de 1 on est plus au temps ou les fille sert debout et les hommes manges decend de ta planette je suis pas du genre a defendre une fille mais la des abrutis comme toi sa me gonfle tu c´est les filles maintenant elle ont droit de prendre des loisir pas qu´a faire la bouffe ou les menage... donc si tu vie sur une autre planette laisse tomber

A+

system113
system113
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:40:45

Il déconnait hein.

La vidéo du moment