CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrute filles pour Team de filles :-)

Artick
Artick
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:07:26

rofl ce topic quand même, on y voit des trucs épatants

sumo31
sumo31
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:44:01

:up:

Je recrute encore des filles :-)))

garaadu54
garaadu54
Niveau 3
04 juillet 2007 à 18:40:56

J´ai une question

Pourquoi faire une team composée seulement de filles ?

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:12:13

Pourquoi pas :)

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:03:41

J´ai une question

Pourquoi tu up se topic alors que la personne qui l´a creer ne vient plus ici ?

Arrete de reflechir avec t´es hormones boulet, tu passe plus pour un con qu´un mec qui s´interesse réellement à la question poser.

sumo31
sumo31
Niveau 10
08 août 2007 à 23:41:46

Des filels intéréssées ? j´en recrute encore 2 :-)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
09 août 2007 à 12:51:54

sumo ta vraiment cru que quelqu´un payerait des allopass ( cf : leur site ) pour une bande de fille qui ne servent a rien ?

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
09 août 2007 à 12:55:26

Lokto t´as vraiment cru que oui? Bah oui, c´est fait!

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
09 août 2007 à 12:59:12

Bah ecoute, si t´est un pijeon pret a dépensé du fric pour d´autres gens que tu connais pas c´est ton probleme, mais tu l´aurais surment pas fait si sa avait été des mec ( d´ailleurs rien te dit que c´est réelment de filles ), tout le monde ce debrouille pour ce payé son serveur je vois pas pourquoi elles mettraient pas la main a la poche elles aussi.

qnql_
qnql_
Niveau 8
09 août 2007 à 13:09:36

Ah j´avais pas vu mais pas mal le up-troll Lokto :)

M4Fi1
M4Fi1
Niveau 5
09 août 2007 à 13:28:25

Sumo31 si tu veut ma soeur veut bien rentré dans ta team.

Si oui prends mon msn sur ma fiche, elle pourras payer un ou deux allopass pas plus.

Et les rageux du style LoKtO les gens ils font se qui veulent ta pas a la ramenés et ces sur que c´est une team de fille méme elle te nique enwar si sa se trouve :)

Allez ciao

M4fi1

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
09 août 2007 à 13:34:13

vi jkiff les up troll, ( mais bon le topic était encore sur la premiere page :) ) Et tavu M4if1, sa strouve tavu elle me nique tavu :sournois: Le truc que tu comprend pas, c´est que jm´en bas les roubignole qu´elle me batte en war. Je trouve juste sa completement abusé de demandé des dons comme sa parcequ´elles sont pas capables de se sortir les doight du cul pour avoir un peu de thunes et ce payé un serv. Allez a+ leche-moule.

M4Fi1
M4Fi1
Niveau 5
09 août 2007 à 13:43:22

LoKtO ta jamais eu de team ou koi ?

Car tout le monde doit méttre un peu de sous okk

Allez va voir maman.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
09 août 2007 à 14:05:43

Sa fait surment beaucoup plus longtemps que toi que j´ai des teams et que je joue en ligne, mais bref passons sur ce point.

Elle sont 7 dans la team et elle sont pas capables de reunir 18 allopass pour un serveur, cherche l´erreur.(Si tu regarde une des news plus bas tu vois qu´elle n´en n´ont que 3 et qu´elles demandent déja la chariter).

Apres je sais pas si tu comprend bien le français, ou même si tu viens parler içi en n´ayant même pas été voir sur le site, donc je vais te copié la news qui ma fait réagir :

Le budget de la Team étant minime, nous ne pouvons nous permettre de nous offrir un serveur actuellement.
Ainsi nous "installons" une méthode de dons, soutenez la Team GkG en nous offrant des Codes Allopass , afin que nous puissions nous offrir un bon serveur où progresser, organiser des wars et ainsi poursuivre notre ascension.

Pour faire des dons à la Team, afin de l´aider a financer son serveur voici differentes solutions:
bla bla bla

Alors je sais pas pour toi ce qui signifie le mot dons et offrir, mais la moi je vois juste un groupe de fille qui veulent pas dépenser leur sous, et qui attendent que des pijeons payent pour elles leur serveur.

Autres truc pourquoi les sous-merde comme toi, qui veulent casser les autres sont obliger de sortir de truc du style :
-va voir ta maman
-Ta gueule pijama
-Stfu sale gamin

T´est plus jeune que moi et tu ouvre ta gueule sur ce point :sournois: et même dans le cas contraire je vois pas le rapport entre ma mere, mon age et ce que je dit.

sumo31
sumo31
Niveau 10
15 août 2007 à 13:02:55

Non non laissez je vous remercie de votre aide (ironie bien sur), mais nous avons notre serveur sa y est !
Un nouveau site, sans pibs, des nouvelles membres, tout va bien !

Et ouais encore une fois la preuve est que l´être humain est vraiment égoïste !

@ +

___________ TOPIC FERME ____________

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
15 août 2007 à 16:42:21

Si t intéréssé pour avoir un teamspeak gratuit dis moi

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
15 août 2007 à 16:54:43

Bonne chance :-)))

Ps: je veut bien un ts gratos :)

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
15 août 2007 à 19:56:23

Non pour les types c´est payant :fou: Non va s´y vien si tu veus jte passerai un channel teamspeak.clanpro.info:5003

La vidéo du moment