Sa fait surment beaucoup plus longtemps que toi que j´ai des teams et que je joue en ligne, mais bref passons sur ce point.
Elle sont 7 dans la team et elle sont pas capables de reunir 18 allopass pour un serveur, cherche l´erreur.(Si tu regarde une des news plus bas tu vois qu´elle n´en n´ont que 3 et qu´elles demandent déja la chariter).
Apres je sais pas si tu comprend bien le français, ou même si tu viens parler içi en n´ayant même pas été voir sur le site, donc je vais te copié la news qui ma fait réagir :
Le budget de la Team étant minime, nous ne pouvons nous permettre de nous offrir un serveur actuellement.
Ainsi nous "installons" une méthode de dons, soutenez la Team GkG en nous offrant des Codes Allopass , afin que nous puissions nous offrir un bon serveur où progresser, organiser des wars et ainsi poursuivre notre ascension.
Pour faire des dons à la Team, afin de l´aider a financer son serveur voici differentes solutions:
bla bla bla
Alors je sais pas pour toi ce qui signifie le mot dons et offrir, mais la moi je vois juste un groupe de fille qui veulent pas dépenser leur sous, et qui attendent que des pijeons payent pour elles leur serveur.
Autres truc pourquoi les sous-merde comme toi, qui veulent casser les autres sont obliger de sortir de truc du style :
-va voir ta maman
-Ta gueule pijama
-Stfu sale gamin
T´est plus jeune que moi et tu ouvre ta gueule sur ce point
et même dans le cas contraire je vois pas le rapport entre ma mere, mon age et ce que je dit.