CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team [oSef] recrute

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
17 juin 2007 à 23:12:47

Nous sommes une team skill low+, qui repart de zéro aprés plusieurs expériences de chacun qui n´ont jamais duré plus de quelques mois. Team ambitieuse, sever on, début ESL au mois de juillet.

Nous recrutons 3/4 joueurs...
-de plus de 18 ans
-de niveau low+
-ayant css, ts et un micro
-et surtout...
qui se prennent pas la tête, qui rage pas, et qui est dans un esprit fair-play et fun...

Le reste... oSef!

Si tout ça vous convient, passez sur le site: www.osef-css.c.la

Aprés quelques mathchs IRC ensemble, nous verrons bien si ça peut l´faire!

Good LucK & Have FuN

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
17 juin 2007 à 23:14:17

OSEF ? ALORS LA J AI ETAIS TROP DROLE LOLMDR_

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
17 juin 2007 à 23:18:39

ben ouais, parce que à toujours chercher des noms qui font peur ou qui font style lol quoi!
oSef! du nom d´la team!!!

simdu80
simdu80
Niveau 5
17 juin 2007 à 23:59:19

Si on est pas majeur c´est grave ? ^o)

J´suis mature quand même :p

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
18 juin 2007 à 04:14:43

oSef de ton age non?

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
18 juin 2007 à 08:48:13

Ce que t´as opas compris sim, c´est t´a beau être mature, mais t´es jamais là >.<

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:19:34

oSeF

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
18 juin 2007 à 10:17:59

ben Sim pour te répondre franchement, avant 18 ans on croit toujours qu´on est mature! xD!
Mais trop souvent, on a eu des mauivaises surprises...
Donc plus de 18, oui!

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
18 juin 2007 à 13:07:38

up up!
on recrute toujours!

simdu80
simdu80
Niveau 5
18 juin 2007 à 13:24:58

tu dois dire ça sans me connaitre ^^

Pis pour info à blood, j´suis connecté 24h/24, mais pas toujours skotché à mon écran, donc ça sert à rien d´me parler quand j´suis "absent" sur MSN ;)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:27:33

Ouais c´est ce que tu dis ça, mais apres quand il faut war y´a jamais personne..

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
18 juin 2007 à 18:48:17

De toute façon, je rappèle qu´on recherche des adultes (légalement aprés dans la tête faut surtout un peu d´brain et c´est bon!), qui plus est sérieux un minimum, capable de strater pour préparer une war et de les appliquer ingame.

Le but étant ESL et CF début juillet, et pourquoi pas LAN l´année prochaine si ça se passe bien.

Server war on // tick100

www.osef-css.c.la

++

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
18 juin 2007 à 20:53:51

Nous sommes maintenant 4 et recherchons encore 2 joueurs, binômes acceptés...

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
18 juin 2007 à 22:20:46

:up:

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
19 juin 2007 à 11:45:34

re :up: :up:

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
19 juin 2007 à 18:18:41

J´ai laissé une demande de recrutement avec mon msn, j´attend que vous me rentriez.

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
19 juin 2007 à 19:59:15

Ok, on s´en occupe!
;)
Pour les autres s´il y en a, donnez plutôt votre steam ami, ça permet d´aller jouer direct ^^
++

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
20 juin 2007 à 01:21:58

:up:

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
20 juin 2007 à 15:18:09

B!G :up: !! !

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
21 juin 2007 à 01:25:59

et re un ptit :up: avant d´se coucher!

pensez à passer sur le site ;)

ou à donner votre steam ami!

La vidéo du moment