Nous sommes une team skill low+, qui repart de zéro aprés plusieurs expériences de chacun qui n´ont jamais duré plus de quelques mois. Team ambitieuse, sever on, début ESL au mois de juillet.
Nous recrutons 3/4 joueurs...
-de plus de 18 ans
-de niveau low+
-ayant css, ts et un micro
-et surtout...
qui se prennent pas la tête, qui rage pas, et qui est dans un esprit fair-play et fun...
Le reste... oSef!
Si tout ça vous convient, passez sur le site: www.osef-css.c.la
Aprés quelques mathchs IRC ensemble, nous verrons bien si ça peut l´faire!
Good LucK & Have FuN