Sympa l´intro enfin mouai mais... le site ...est innacessible apres l´intro bref... si tu veu recruté des gens fait ton site avant de faire une intro .
T[i]eumz
Niveau 4
03 juillet 2007 à 13:24:25
:@ ben c´est pas là non!
le site: http://osef-css.c.la/
mais bref, recrutement terminé de toute façon!
maintenant venez nous défier!
T[i]eumz
Niveau 4
04 juillet 2007 à 20:02:26
recrutement line-up terminé. recrutement fun toujours on. recrutement mapper on. recrutement admin irc on. Thanks on.