CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team [oSef] recrute

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
21 juin 2007 à 17:42:36

:up:

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
22 juin 2007 à 13:39:27

Nous sommes une team low+, qui repart de zéro aprés plusieurs expériences de chacun qui n´ont jamais duré plus de quelques mois. Team ambitieuse, serveur on tick100, début ESL au mois de juillet.

Nous recrutons 2/3 joueurs...
-de plus de 18 ans
-low+
-ayant css, ts et un micro
-et surtout...
qui se prennent pas la tête, qui ragent pas, et qui sont dans un esprit fair-play et fun...

Le reste... oSef!

Si tout ça vous convient, passez sur le site:
www.osef-css.c.la

ou laissez msn ou steam ami ici.

Le mien c´est Mad_Mat1;
celui du leader de la team c´est CrAzY_SicK.

Aprés quelques matchs IRC ensemble, nous verrons bien le feeling passe!

Good LucK & Have FuN

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
23 juin 2007 à 14:35:44

UPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
24 juin 2007 à 15:36:32

et encore B!G :up:

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
24 juin 2007 à 20:31:22

seek encore un ou deux joueurs

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
24 juin 2007 à 20:59:44

oSef ! serieux l´age ca fais pitié de dire que tu veux des adultes tu vois il y a des gens qui on par exemples 1 ou 17 ans qui sont beaucoup plus mature que des gens de 18 ans voir + mais bon aprés c´est tes pensées bisares qui font que pour toi si on a pas 18 ans on est gamins ... voilou sinon GL :)

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
24 juin 2007 à 21:28:06

je suis d´accord avec toi que d´un point de vue de la maturité, ça ne garantit rien; mais ça apporte quand même un point sur l´expérience en générale. et puis, pour aprés, bouger en LAN, ou payer un serveur, c´est plus probable avec des plus de 18 que des 13/14 ans.
Bref, le 18, c´est juste une limite, et on s´y tient voilà tout!

GL à toi aussi :;):

Redman_2007
Redman_2007
Niveau 6
24 juin 2007 à 23:41:02

moi jsui chaud j´ai tout ce qui faut ts mic...

_raton_
_raton_
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:19:32

sa va paraître con pour vous mais je porte jamais attention aux ranks...

c´est quoi ces trucs de low+, high- et des trucs du genre???

et ou on les voit?

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
25 juin 2007 à 23:30:33

et bien, redman, je t´en prie, passe sur le site et laisse nous une demande de recrutement ou prends un steam ami à KesmO ou moi.

rappel le site: http://osef-css.c.la

et puis ben raton pour te répondre sur ces histoires de niveau, je dirais qu´on recherche des joueurs avec plus de 6 mois d´expériences, dont au moins deux en team; et qu´ils connaissent les maps officiels, soient capables de préparer et suivre des strats.
Mais comme de toute façon tu n´es pas majeur, hf ;)

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
26 juin 2007 à 19:30:36

HUUUPPPPEEEUUUU!!!

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
26 juin 2007 à 19:36:11

ET juste pour préciser:

  • nous sommes maintenant 4 dans la line-up, donc on recherche encore un ou deux joueurs pouvant y prétendre.
  • varkane et frissonerie sont là just4fun.
  • Sali travaille toute la journée donc ne peut war que la nuit.

WE NEED YOU!

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
30 juin 2007 à 02:28:25

:up:

Mick1597
Mick1597
Niveau 2
30 juin 2007 à 02:43:19

15 ans et tu sert tjrs a rien

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:00:08

Mais grave, le type inutile...
Enfin bon, osef parce que ce serait lui donner de l´importance mais une belle preuve d´absurdité en tout cas.
Bon on recrute toujours un ou deux joueurs sérieux.
HF

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:48:16

j´0sef

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
01 juillet 2007 à 21:07:19

et encore un p´tit :up:
http://osef.c.la

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:15:04

Mortel ton up.
Sérieusement j´ai eu un ptit sourire ^^

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:15:24

Mais osef en fait

T[i]eumz
T[i]eumz
Niveau 4
02 juillet 2007 à 12:43:45

ben non c´est intéressant!

La vidéo du moment