Nous sommes une team low+, qui repart de zéro aprés plusieurs expériences de chacun qui n´ont jamais duré plus de quelques mois. Team ambitieuse, serveur on tick100, début ESL au mois de juillet.
Nous recrutons 2/3 joueurs...
-de plus de 18 ans
-low+
-ayant css, ts et un micro
-et surtout...
qui se prennent pas la tête, qui ragent pas, et qui sont dans un esprit fair-play et fun...
Le reste... oSef!
Si tout ça vous convient, passez sur le site:
www.osef-css.c.la
ou laissez msn ou steam ami ici.
Le mien c´est Mad_Mat1;
celui du leader de la team c´est CrAzY_SicK.
Aprés quelques matchs IRC ensemble, nous verrons bien le feeling passe!
Good LucK & Have FuN