Bonjours tout le monde
La NexuS Team a été créé ce jour a 13h15.
Cette team a pour but d´atteindre le top 5 FR.
Pour instant la team est composer de:
- KnL^
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
La team recrute des joueurs super motiver,qui veulent s´amélioré et se faire conaître. Ces joueurs devront être low+/middle- (un teste d´1 semaine ou 2 est prévu), être dispo 5 soir par semaine et devront cotiser pour le serveur au début mais je me hâte de trouver un sponsor.
Team: - Un strateur ayant 1 ans d´exp en strats
- 4 rifles sachant manier l´ak/m4
Staff: -Un web designer pour le site (il peux être player aussi)
Site: http://team-nexus.ovh.org/index.php
Steam ami: ideAl01480
Voila A+