CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NexuS Team

pNL_
pNL_
Niveau 3
05 juin 2007 à 14:48:52

Bonjours tout le monde

La NexuS Team a été créé ce jour a 13h15.

Cette team a pour but d´atteindre le top 5 FR.

Pour instant la team est composer de:
- KnL^
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?

La team recrute des joueurs super motiver,qui veulent s´amélioré et se faire conaître. Ces joueurs devront être low+/middle- (un teste d´1 semaine ou 2 est prévu), être dispo 5 soir par semaine et devront cotiser pour le serveur au début mais je me hâte de trouver un sponsor.

Team: - Un strateur ayant 1 ans d´exp en strats
- 4 rifles sachant manier l´ak/m4

Staff: -Un web designer pour le site (il peux être player aussi)

Site: http://team-nexus.ovh.org/index.php

Steam ami: ideAl01480

Voila A+

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
05 juin 2007 à 14:59:18

"- 4 rifles sachant manier l´ak/m4 "

c´est le but d´etre "rifle" en même temps

sinon gl

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
05 juin 2007 à 15:04:25

Donc tu es seul, tu seek 4 low+, et tu veux être top 5 fr.
:ok:

pNL_
pNL_
Niveau 3
05 juin 2007 à 15:06:04

Pas directement mais prenons expemple des aAa.css (certe pas tres bon) ils sont tous passer par le stade de low+ ,je me trompe ? Donc cette team va réunir des joueur avec un level deja elever et on va progresser ensemble.

sanosuke280
sanosuke280
Niveau 5
05 juin 2007 à 15:17:29

Et pour les membres qui n´evoluent pas assez vite ? viré ?
J´aurais été tenté, mais j´ai deja une team.
GL a toi, et donnons nous rendez vous pour quelques war amicale.

pNL_
pNL_
Niveau 3
05 juin 2007 à 15:32:16

Np sanosuke280 passe ton steam amis qu´on programme des wars.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:28:07

Ca m´interesse vraiment.. j´ai tjr voulu une team comme ça, avec une grande ambition.. mais j´ai ma propre team à gerer.. c´est vraiment dommage..

amazing2
amazing2
Niveau 9
05 juin 2007 à 16:36:13

pNL, Si tu veux atteindre ton "top5 FR" en postant sur jvc tu as de l´espoir grand.

Ton comments me fait bien rire au sujet des *aAa* ... .

--------

blood_statix, nice ... .

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:42:00

Un probleme amazing ?

system113
system113
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:00:46

En même temps amazing2 il n´a peut-être pas posté que sur jvc, c´est pour faire juste de la pub défois tu sais.

Par contre le top5 fr j´pense faut pas trop espérer sans être méchant mais c´est assez loin :(

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
05 juin 2007 à 17:11:17

Se sont des humains hein.. C´est pas des robots imortelle.

Pourquoi tout le monde trouve ça si important d´avoir un site ? Personellement je vois pas l´importance concentrez vous sur vos players/strats et pcw et pa ssur des trucs plus que uslesse...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:13:56

+1 NioKas :)

pNL_
pNL_
Niveau 3
05 juin 2007 à 17:37:26

Je suis contien que nous allons pas etre top 5 fr demin.Mais au bout de 1 ou 2 ans je pense que ça pourrait ce faire.

NioKas pk tu parle de site ? 0_0

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
05 juin 2007 à 17:43:24

Staff: -Un web designer pour le site (il peux être player aussi)

Site: http://team-nexus.ovh.org/index.php

pNL_
pNL_
Niveau 3
05 juin 2007 à 18:01:45

A oé ba j´aime bien les site mais ce n´est pas ma préocupation prioritaire.

Rem
Rem
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:10:20
  • pNL_ profil

* Posté le 05 juin 2007 à 18:01:45 avertir modérateur
* A oé ba j´aime bien les site mais ce n´est pas ma préocupation prioritaire.

AHAAHAHA 2 semain dessus pour le faire mais nan XD

Aimela
Aimela
Niveau 8
05 juin 2007 à 18:12:33

c´estvrai qu´il faut mieux ce concentrer sur la team, l´effectif, avant de voir grand et ptete investir dans je sais combien d´€ pour finalerement rien, en tout cas bon courage a toi c bien de voir des gars ac de grandes ambitions

pNL_
pNL_
Niveau 3
05 juin 2007 à 18:17:51

merci Aimela

Et rem j´ai mis 10 mn a faire le site.Pas 2 semaines.....

Wizougalle
Wizougalle
Niveau 2
07 juin 2007 à 13:48:16

Je seek un strateur pnl,c youl la
On oublie le passé et est ce que ca t´interesserais?

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:54:07

5 soirs par semaine lol.
No life atitude ? :x

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment