Mdr rem tu te crois fort?
N´aurais tu pas arreter de jouer a css pour te consacrer a un autre jeux?,en meme temps je te comprends,vu comment tu ragé all the time sur team speak c´est normal qu´a la fin tu es craqué
De plus
rem a dit : <<non mais vous savez lui et son p90 stop ruch il se croit pgm<<<
Rassure toi je ne suis pas pgm et quand tu étais dans ma team (ouf! maintenant tu n´y est plus) tu ne te plaignais pas quand sur d2 je tenais la B a moi tout seul
Maintenant je comprends que moi et mon frere tu nous agresses verbalement car a ton age relativement faible (tu as 13 ans tu es un gamin,bien entendu certaines personnes de ton age ne sont absolument pas gamins mais toi si^^) c´est normal que tu rages de la sorte
Sur ceux bye et essaye pas de reecrire un truc bidon car le mec bidon c´est toi!
Aller a++ en lan