CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NexuS Team

Wizougalle
Wizougalle
Niveau 2
07 juin 2007 à 21:00:40

Tkt ya pas d´age mais lui je crois que a 18 ans il en sera encore un alors imagine que la il a 13 ans,t´imagine la catastrophe,le pauvre.....

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:04:48

il a crée un topic pour sa team vient pas le poluer avec tes conneries comme quoi un mec de 13 ans c´est un gamin. T´as beau avoir 16 ans tu as une mentalité de gamin contrairement a lui donc degage de ce topic et crée toi un topic a toi pour ta team.

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
07 juin 2007 à 21:07:22

KC

Wizougalle
Wizougalle
Niveau 2
07 juin 2007 à 21:13:45

Mdr le topic vient pas de lui mais d´un autre et de plus c´est lui qui a commencer a m´agresser alors renseigne toi avant de m´attaquer car moi je lui avai rien dit c´est lui qui est venu m´agresser alors que je ne lui avis rien dit,je discuter juste tranquillement sur ce topic comme le font les personnes intelligentes
C´est tout :)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:16:07

non tu faisais ta pub sur le topic. Il t´as dit d´aller faire une topic pour ta propre team ( il a raison de le faire meme si le topic ne vient pas de lui ).

c´es tout :)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:16:27

c´est* ..

Wizougalle
Wizougalle
Niveau 2
07 juin 2007 à 21:32:02

Mdr dans ces cas la moi je pourrais dire va polluer d´autres topics(etant donner qu´il m´agresse alors que je ne lui ai rien fais)
Ca marche dans les deux sens dans ces cas la

Wizougalle
Wizougalle
Niveau 2
07 juin 2007 à 21:34:16

Bon sur ceux rien ne sert de polemiquer plus longtemps sur ce sujet si nous n´avons pas les memes positions donc voila je vous dis gl pour la suite et peut etre que l´on se rerencontrera sur d´autres topics par la suite qui sait.
Aller bye,et bonne continuation

Rem
Rem
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:13:52

au cas ou moi c´est Oex et je te rafraichi la memoire moi powned toi

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:19:06

Apperement Wizougalle gros boulet :-(

Rem
Rem
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:58:24

nan mais vous savez lui et son p90 stop ruch il se croit pgm et surtout son frere avec le pseudo a peine copier ( xpo^)

Wizougalle
Wizougalle
Niveau 2
08 juin 2007 à 13:53:13

Mdr rem tu te crois fort?
N´aurais tu pas arreter de jouer a css pour te consacrer a un autre jeux?,en meme temps je te comprends,vu comment tu ragé all the time sur team speak c´est normal qu´a la fin tu es craqué
De plus
rem a dit : <<non mais vous savez lui et son p90 stop ruch il se croit pgm<<<
Rassure toi je ne suis pas pgm et quand tu étais dans ma team (ouf! maintenant tu n´y est plus) tu ne te plaignais pas quand sur d2 je tenais la B a moi tout seul
Maintenant je comprends que moi et mon frere tu nous agresses verbalement car a ton age relativement faible (tu as 13 ans tu es un gamin,bien entendu certaines personnes de ton age ne sont absolument pas gamins mais toi si^^) c´est normal que tu rages de la sorte
Sur ceux bye et essaye pas de reecrire un truc bidon car le mec bidon c´est toi!
Aller a++ en lan

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment