CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NexuS Team

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
07 juin 2007 à 13:58:15

lol omg omg no life lol
Le lundi mardi soir mercredi soir jeudi soir vendredi soir, tu sors avec tes potes en ayant école le lendemain à 7h ? Non, tu restes chez toi.
Apres quand tu es chez toi, quelle est la difference entre regarder arthur et jouer à Css sur l´ordi (ce qui est bien plus lucratif) ?
Aucune.
Donc la prochaine fois, tg :ok:

soldiuM
soldiuM
Niveau 5
07 juin 2007 à 14:28:45

Bien joué :36:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:34:30

"être dispo 5 soir par semaine"

Aie les nolifes :rire:

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
07 juin 2007 à 14:44:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-410225-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : loutredesmers
| Date du message : 07 juin 2007 à 13:58:15
| Contenu du message :
| "lol omg omg no life lol
| Le lundi mardi soir mercredi soir jeudi soir vendredi soir, tu sors avec tes potes en ayant école le lendemain à 7h ? Non, tu restes chez toi.
| Apres quand tu es chez toi, quelle est la difference entre regarder arthur et jouer à Css sur l´ordi (ce qui est bien plus lucratif) ?
| Aucune.
| Donc la prochaine fois, tg :ok: "

+1337

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
07 juin 2007 à 15:25:15

Reviens dans 2 ans, si tu est dans le top 10 FR avec encore 3 des membres de ta team, je t´offre la lune.

Toren_lover
Toren_lover
Niveau 3
07 juin 2007 à 16:24:57

en tout ka Pnl ne done plu de signe de vi depuis 2 jour :( moua ki croyai quil fallei etre over dispo :-(

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:10:21

Quand j´avais vu la vidéo Mastery.Pixel j´avais bien rigoler tellement les frags et son brain étzait ridicule (on les avait d´ailleur battu 38-10 à l´epoque) Aujourd´hui ils sont devenu vraiment bon et la dernier fois que j´ai jouer vs eux on à perdu 8-16 alotrs tout le monde peut progresser et devenir meilleur alos wait and see.

insight
insight
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:22:57

C´est clair que se trouver face à PxL ça fait mal, j´en ai fait personnelement l´expérience :( Mais bon apparament c´est un no-life :o))

tiber_septim
tiber_septim
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:14:28

lol jai deja une team donc je ne veux pas faire partie de la tienne. mais elle m´interesse. Lorsque tu auras plus de membres (au moins 3 ^^) contacte moi a cette adresse neo_06570@hotmail.com
Les RGclan se tiennent prêts :P

Wizougalle
Wizougalle
Niveau 2
07 juin 2007 à 18:31:47

Euh je voulais pas dire un strateur mais un sniper.
J´aimerais que tu reviennes dans la team 1mpulsion
Ca te dirais?

Wizougalle
Wizougalle
Niveau 2
07 juin 2007 à 20:25:29

1mpulsion c´est yOuL je t´ecris pour te dire que je seek un sniper pour la team qui soit dispo lan/net et je crois que tu corresponds exactement a ces critères.
On a site,ts et sponsor donc si tu es interesser dit le moi via msn,steam ami ou par ce forum tout simplement.
En ésperant des réponses positives de ta part^^
A bientot.
Ps: Si des gens sont néanmoins interesse n´hesitez pas a me contacter sous leonardguibert@msn.com ou mon steam ami: rocklee129
Voila^^

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:35:48

:´( arrete de flooder ce topic

Rem
Rem
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:42:02

mais Youl laisse bete il veut plus etre avec toi tu nous a telement souler avec ton truck "au jsuis leader je suis admin meme si je paye pas" et nin nin nin

Rem
Rem
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:46:41

fait toi un topic au lieu de de faire de la pub pour ta team sur un topic d´une autre team il s´en fou de toi on a ete assez longtemps et c´est bon !!

Wizougalle
Wizougalle
Niveau 2
07 juin 2007 à 20:52:46

Excuse moi rem mais je crois pas que c´est un gamin de 13 ans qui va me dire ce que je dois faire
Alors quand t´auras pris du poil au zizi et que ta voix aura muet tu viendras me reparler d´accord mais pour l´instant reste au bac a sable oki?
Aller bye
+15000

qnql_
qnql_
Niveau 8
07 juin 2007 à 20:54:34

+15000 :question:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:56:04

-45000 :question:

Wizougalle
Wizougalle
Niveau 2
07 juin 2007 à 20:56:07

Oui c´est une facon de lui dire qu´il a plus rien a dire si tu prefere :)

Wizougalle
Wizougalle
Niveau 2
07 juin 2007 à 20:56:45

Enfin etant donne que c´est un gamin il va surement me répondre un truc bidon tu verras :)

louis026
louis026
Niveau 8
07 juin 2007 à 20:59:52

Ces à partir de quel age car moi j´ai 14ans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment