CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#ePo. Mi-6 Trailer`

50cent---
50cent---
Niveau 3
04 juin 2007 à 10:55:56

Yop, bien ?

Ben voila je voulez exposer mon trailer histoire que vous me donniez votre avis ! Donc allez - y lacher tout ^^ soyez pas trop con quand meme.. C´est ma premiere utilisation de VEGAS donc les effets ne sont pas au rendez vous mais je pense que dans le movie complet j´améliorerais tout sa. Je ne mets que quelques frag et préfere réserver les plus gros kill pour le movie complet.

http://50cent.gunit.free.fr/Videos/

Ce ci n´est qu´un avant gout en attend #ePo. Mi-6 Movie` .

siteWEB :www.team-ePo.com

iRc : #ePo

Merci ;)

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:57:01

Le ftp free c´est pas top pour ceux qui ont wanadoo et tout ca, tu peux la mettre sur megaupload ou rapidshare ?

50cent---
50cent---
Niveau 3
04 juin 2007 à 12:24:06

atttend j´up sur rapidshare et je la meterais ;)

ScO_
ScO_
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:38:40

Je DL et je te dit :ok:

50cent---
50cent---
Niveau 3
04 juin 2007 à 12:41:31

nikel c´est cool ! merci

ScO_
ScO_
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:35:14

re jéter partit ^^ ; alors j´ai bien aimer pour une premier ; le frag éter sympa , j´ai plutôt ate de voir les frag de la movie final :fier:

synon dans l´ensemble sa aller , a part le montage :fou:

GL pour la movie final ! :ok:

deoups
deoups
Niveau 5
04 juin 2007 à 13:41:35

mouais,

la qualité est horrible, les frags sont tres tres moyens, et il n´y a pas de synchro frags/musique.

Bonne chance comme meme pour la suite.

50cent---
50cent---
Niveau 3
04 juin 2007 à 18:43:07

deoups : les frags et la synchro ne sont pas les bienvenus dans un trailer .. alors go appremdre et aprés revient ! Merci

pour les autres :

http://rapidshare.com/files/35172359/ePo.Mi-6-Trailer.rar

je l´ai up sur rapidshare

deoups
deoups
Niveau 5
04 juin 2007 à 19:05:41

oui, enfin un trailer digne de ce nom n´est pas aussi long et est senser donner au spectateur l´envie de regarder la movie entierement hors je n´ai pas trouver que c´étais le cas

50cent---
50cent---
Niveau 3
04 juin 2007 à 19:21:06

Comme je l´ai préciser ( quand tu DL ) y´a un dossier texte a lire ! Je répete pour les handicapés ^^

1ere utilisation de VEGAS !
JE garde les plus gros kill , full team..
les actions les plus brained enfin le mieux pour la video ! Mtnt merci de ton avis. t´as le droit de pas aimer ^^ il est pas exceptionelle ^^ au contraire et je le sais.. c´est pas fais pour etre super good un trailer . Merci

Je vous contacterais pour le movie de la team ( d´ici 1mois max il devrait etre OP )
et pour ma dem perso ! encore merci ;)

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:31:01

Ce trailer ne me donne pas envie de voir la vidéo, ce qui est pourtant l´objectif principal du trailer. Et alors surtout ce qui m´insupporte c´est les fautes d´orthographe dans le à-lire.txt, le minimum c´est de faire attention à ça quand même.

50cent---
50cent---
Niveau 3
04 juin 2007 à 21:01:09

alors, à lire.. remballe j´ai aps écris sa.. de plus c´est une MAJ go CP

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:20:48

O tu es intelligent toi. Tu n´as pas écrit ça ? Oui alors pourquoi est-ce dans l´archive ? Car quand bien même ça aurais à l´être tu aurais du vérifier. "c´est une MAJ go CP" tu es un CON go BRAIN.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:21:24

Ah oui j´oubliais, tes frags sont minables ainsi que tous le trailer hf dans ta vie.

deoups
deoups
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:22:26

du franglais, j´aime

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
05 juin 2007 à 04:06:15

bonsoir,

est-ce que c´est possible d´avoir un post normal, sans forcement deux gars qui s´envoient sur la gueule ?

Les fautes d´orthographe, c´est vrai, dans un fichier accompagné "à lire" c´est impardonnable, mais il y a des façons plus courtoises de le dire...qu´un *pour résumer* "va chier t´es plein de fautes ta vidéo est pourrie casses-toi !" ...serieux c´est affligeant ! Et il en va de même pour les "alors go appremdre et aprés revient ! " 50cent tu es ici pour avoir des critiques et des avis d´autres joueurs...soit tu les acceptes, soit tu vas poster ailleurs, merci !

Bien alors pour la peine tu recevras un avis méchant, mais argumenté...Peut être cela te fera-t-il prendre conscience qu´une bonne vidéo s´accompagne d´un bon esprit...

Alors pour commencer, tes screenshots sont inutiles...regarde par toi-même, 10 screens de polices pauvres, c´en est presque ridicule...Des screenshots doivent donner envie de regarder la vidéo, et servent en cas de posts d´autres joueurs sur des sites ou l´on doit accompagner de screenshots, la aucune d´entre elles n´est de qualité...même pas pour un fond d´écran, donc on supprime !

Ensuite le .txt, la je confirme l´avis des autres faire des fautes fais tâche, en plus de celles que j´ai vu dans les screenshots (je n´ai meme pas encore vu la vidéo)...fais au moins l´effort également d´énoncer les teams présentes en face et les softs utilisés, au lieu de dire 2 fois que c´est qu´un trailer, jusque là on l´a compris...

Maintenant je mate la vidéo...3mn49 pour 61Mo, ca fait du 15mo/mn, c´est vraiment trop peu, déjà tu me passe la qualité AU MINIMUM a 20mo/mn, jusqu´a 40mo/mn, surtout pour un trailer...
oulalalalalal...bon, c´est parti :
- crop moisi, on voit un bout de l´adresse de fraps en haut, en plus enregistré avec le radar, les textes en say all...franchement aucun effort...je parle meme pas de la fluidité j´ai l´impression de voir un mec jouer a 15fps :S
- transitions de mauvaises qualité, des fois ca coupe net, on voit des bouts de séquences mal coupées qui se répête
- Phases entre les frags interminables...j´ai l´impression d´attendre que le round se finisse pour réapparaitre...on s´en fou de ce que tu fais entre tes frags, donc soit t´accelere, soit tu coupes...
- certains frags ne sont pas mis en valeur...
- arrête de répeter 14 fois que c´est en attendant la vidéo, qu´elle va bientot arriver tout ca...c´est le principe d´un trailer on le sait qu´elle va arriver ta vidéo >_<
- aucune continuité dans tes frags...

Même pour un début, c´est baclé, et n´a même pas à être montré en public. Le vidéo making est accessible à tous, dès lors que ceux qui veulent s´y mettre s´appliquent dans leur travail...ya pas que le contenu qui compte, ya aussi la réalisation, et toi, la réa, j´ai l´impression que pour toi elle se résume en une continuité de frags sans logique qu´on doit juste regarder comme ca.

Tu as intérêt à te rattrapper sur ta vidéo finale, car la ton trailer n´a donné envi a personne de la voir, et comme le dit si bien sphNx-, c´est le principe même d´un trailer...

En tout cas, merci, à cause de toi j´ai eu la désagréable impression de perdre 15 mn de ma soirée, j´espere que mon avis te fera avancer, parce que moi je vais pas me coucher plus intelligent...

à bon entendeur...

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
05 juin 2007 à 08:06:14

lml-mike, tu aime écrire des romans a chaque fois que post xD :)

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
05 juin 2007 à 10:06:13

Faut preciser aussi qu´un trailer ce n´est pas un enchainement de tes frags, là on dirait plus une minimovie..
pour la qualité d´image :
reso 800x600 minimum avec tout à fond
utilise le startmovie au lieu de fraps, avec un host_framerate 90 pour avoir une bonne fluidité (ya des tutos sur le net)
Dans la console :
hideradar
cl_radaralpha 0
hud_saytext 0
net_graph 0
= plus de textes, plus de radar
Ensuite comme l´a dit lmlmike, ton encodage très moyen, pour cela ya une tonne de tutos sur le net, suffit de chercher un peu.
Evite de laisser des sequence durer une heure quand ya seulement 15s d´action, soit tu coupes, soit tu acceleres.

Un très bon tuto par fL pour t´expliquer tout ca ->
http://ftpteamab.free.fr/forum/viewtopic.php?t=951

Si tu fais déja tout ca, tu auras une bonne qualité d´image qui donnera envie aux gens de regarder ta vidéo

Ensuite les bases de vegas ->
http://www.cs-view.com/actu/tuto-vegas-les-bases-toutes-versions-details-0-0-1639.html

Et un tuto pour encoder correctement en wmv sous vegas :
http://ninteh.co.uk/tutorial/vids/wmv.tutorial.wmv

Voila maintenant c´est à toi de faire la part du travail, il faut que tu bosses ces tuto jusqua tout maitriser parfaitement, fait des tests, mais garde tout ca pour toi, et quand t´auras tout compris, là tu pourras faire une vidéo correct et la montrer au public.

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
05 juin 2007 à 10:06:32

By Tr1p (gglol)

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
05 juin 2007 à 13:53:30

heuuuu, host_framerate 60 grand max...parce que 90 images par seconde, étant donné ses phases d´actions de 2mn par phase, son disque dur atteindra les 2go en moins de 5 mn lol xD

La vidéo du moment