bonsoir,
est-ce que c´est possible d´avoir un post normal, sans forcement deux gars qui s´envoient sur la gueule ?
Les fautes d´orthographe, c´est vrai, dans un fichier accompagné "à lire" c´est impardonnable, mais il y a des façons plus courtoises de le dire...qu´un *pour résumer* "va chier t´es plein de fautes ta vidéo est pourrie casses-toi !" ...serieux c´est affligeant ! Et il en va de même pour les "alors go appremdre et aprés revient ! " 50cent tu es ici pour avoir des critiques et des avis d´autres joueurs...soit tu les acceptes, soit tu vas poster ailleurs, merci !
Bien alors pour la peine tu recevras un avis méchant, mais argumenté...Peut être cela te fera-t-il prendre conscience qu´une bonne vidéo s´accompagne d´un bon esprit...
Alors pour commencer, tes screenshots sont inutiles...regarde par toi-même, 10 screens de polices pauvres, c´en est presque ridicule...Des screenshots doivent donner envie de regarder la vidéo, et servent en cas de posts d´autres joueurs sur des sites ou l´on doit accompagner de screenshots, la aucune d´entre elles n´est de qualité...même pas pour un fond d´écran, donc on supprime !
Ensuite le .txt, la je confirme l´avis des autres faire des fautes fais tâche, en plus de celles que j´ai vu dans les screenshots (je n´ai meme pas encore vu la vidéo)...fais au moins l´effort également d´énoncer les teams présentes en face et les softs utilisés, au lieu de dire 2 fois que c´est qu´un trailer, jusque là on l´a compris...
Maintenant je mate la vidéo...3mn49 pour 61Mo, ca fait du 15mo/mn, c´est vraiment trop peu, déjà tu me passe la qualité AU MINIMUM a 20mo/mn, jusqu´a 40mo/mn, surtout pour un trailer...
oulalalalalal...bon, c´est parti :
- crop moisi, on voit un bout de l´adresse de fraps en haut, en plus enregistré avec le radar, les textes en say all...franchement aucun effort...je parle meme pas de la fluidité j´ai l´impression de voir un mec jouer a 15fps :S
- transitions de mauvaises qualité, des fois ca coupe net, on voit des bouts de séquences mal coupées qui se répête
- Phases entre les frags interminables...j´ai l´impression d´attendre que le round se finisse pour réapparaitre...on s´en fou de ce que tu fais entre tes frags, donc soit t´accelere, soit tu coupes...
- certains frags ne sont pas mis en valeur...
- arrête de répeter 14 fois que c´est en attendant la vidéo, qu´elle va bientot arriver tout ca...c´est le principe d´un trailer on le sait qu´elle va arriver ta vidéo >_<
- aucune continuité dans tes frags...
Même pour un début, c´est baclé, et n´a même pas à être montré en public. Le vidéo making est accessible à tous, dès lors que ceux qui veulent s´y mettre s´appliquent dans leur travail...ya pas que le contenu qui compte, ya aussi la réalisation, et toi, la réa, j´ai l´impression que pour toi elle se résume en une continuité de frags sans logique qu´on doit juste regarder comme ca.
Tu as intérêt à te rattrapper sur ta vidéo finale, car la ton trailer n´a donné envi a personne de la voir, et comme le dit si bien sphNx-, c´est le principe même d´un trailer...
En tout cas, merci, à cause de toi j´ai eu la désagréable impression de perdre 15 mn de ma soirée, j´espere que mon avis te fera avancer, parce que moi je vais pas me coucher plus intelligent...
à bon entendeur...