CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#ePo. Mi-6 Trailer`

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
05 juin 2007 à 13:54:06

j´voulais dire 200Go >_<

epogerard
epogerard
Niveau 6
05 juin 2007 à 14:20:12

la musique @ Kevin, je déteste
les frags... bof, et arrete de changer d´arme sans arrets quand tu te déplace, sa fait gros lowlow

50cent---
50cent---
Niveau 3
05 juin 2007 à 15:27:03

ouep ben écoute t´as une heure pour crée un video avec qq frag , un pc de merde, et des coms a la con ! je demandais un avis et non pas des tutos ! si je l´ai appeler trailer c´est qu´il y a une raison ! mes frags sont pourrie ?

balbec-@hotmail.fr Go défie

mon movie est pourrie ? ben fait ce que j´ai noter si dessus

je peux pas mettre plus de :
host_framerate 50
480*600 ( je crois )
graphisme MID MID MID pas plus

dsl de ne pas etre un nolife est de ne pas avoir un pc de roxor .
si je l´ai poster sur jvc.com c´est qu´il y avait une rasion , y´a que des boulz qui se prenent pour des roxor , tu squatte ton pc 20h00 par jour incluant 19h de css et tu rox tjs pas alors du coup tu as arreter et tu viens casser les couilles alors que je demander un simple avis et toi tu trouves que des points négatifs

CU nolife a la con

si d´autre avais apprécier et s´ils attendent le movie complet add moi je rep plus al dessus.

Bye all

ScO_
ScO_
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:41:38

+1

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
05 juin 2007 à 15:50:29

EXPLDR

Mon gros si tu supportes pas la critique fallait le garder pour toi ton trailer pourrie, j´essaye d´être sympa, j´fais des recherches pour t´envoyer des bon tutos parce que je sais que quand on commence le moviemaking c´est pas facile, et toi tu me balances ta merde, mais tu peux aller te faire foutre tu sais.
Ton truc c´est pas un trailer jte le repete, mais t´as l´air tellement obstiné que je me demande si tu connais la définition du mot trailer.
Ensuite un pc qui accepte pas le host_framerate 90 ca existe pas, les truc reso et détail j´y crois très moyen, et puis enlever le radar et les textes ca aussi c´est ton pc qui t´en empeche ?

Tes frags sont très moyen mais j´en ai pas parlé une seconde, une fois de plus si tu supportes pas qu´on critique tes frags pas la peine de faire une vidéo.

´dsl de ne pas etre un nolife est de ne pas avoir un pc de roxor .´
Le rapport? aucun.

´y´a que des boulz qui se prenent pour des roxor , tu squatte ton pc 20h00 par jour incluant 19h de css et tu rox tjs pas alors du coup tu as arreter et tu viens casser les couilles´

Tu te bases sur quoi là ? Rien.

´tu viens casser les couilles alors que je demander un simple avis et toi tu trouves que des points négatifs ´

J´aurais bien aimé te dire les points positifs de ton déchet mais malheuresement il n´y en a pas.

Bref si tu as fait cette sous merde dans le but d´atteindre la posterité c´est raté, et à premiere vue tu n´as ni la patience, ni la motivation, ni l´esprit assez ouvert aux critiques pour devenir moviemaker, et en plus t´as l´air un peu con quand tu parles de nolife etc..

Tu serais pas un frusté de la vie gros blaireau ?

Allez, ´CU NOLIFE NOLIFE NOLIFE NOLIFE a la con´, et sans rancune.

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
05 juin 2007 à 15:51:05

Tr1p le nolife

Aimela
Aimela
Niveau 8
05 juin 2007 à 15:58:00

deux secondes je tombe sur le thread et je lis quoi? Un mec qui réponds sans insulter, en essayant de rester objectif, simpathique, et certe critique mais après tout si tu veux t´améliorer faut passer par les critiques, il te donne des tutoriaux, et tu fais quoi? Tu l´envois chier, tu lui demande défis et tout, mais c´est quoi ton problème mon gars, ya je ne sais combien de personnes abrutis sur ce forum, mais la le problème c´est que ta vraiment choisit le mauvais, si tu veux vraiment allez au fond de ce que tu veux entreprendre, tu prends mon msn, mais honnêtement je trouve un peut nul que ça se termine comme ça, a la limite que t´aille pris trip pour un cas général car ya des abrutis qui critiquent sans même argumenter, mais la c´est pas le cas.

50cent---
50cent---
Niveau 3
05 juin 2007 à 18:19:41

loutre c´est pas toi que je viser en disant ca.

Juste lml-mike.

ma cfg pc est mauvaise et je ne peux pas faire ce qu´il me dit ! de plus que tu ne trouves que des critiques alors que pour le peu de temps que j´ai passer dessus ainsi que ma cfg c´est quand meme potable. Le dossier txt (a lire) je me suis tromper sur certaine chose mais peu importe je me suis tromper car il ne devait pas figurer dans le dossier trailer.

Les critiques de lml-mike je les acceptes , ce que je n´accepte pas c´est qu´il trouve aucun point positif alors que sa ma premiere réalisation. Si je l´ai mise sur ce forum cette video c´est pour avoir l´avis de plusieurs personne et le plus rapidement possible ! or la j´ai recu une critique ( qui en vaut 2 ) et des tutos ( merci ). Aimela parle d´argument et d´ajout msn ( ce que j´ai fait ) il ne sait meme pas de quoi il parle. Donc essai meme pas de répondre de nouveau merci.. une derniere chose a lml-mike :

Je vais suivre tes conseils.. mais arretent de vouloir etre "cool" si aprés tu dis j´ai perdu 15min de ma soirée pour toi" blablabla..

Merci

Ioutredesmers
Ioutredesmers
Niveau 5
05 juin 2007 à 18:21:22

C´est trop tard ! Vu que t´as l´air d´aimer la merde (en voyant ton trailer, difficile de se dire autre chose :noel: ) et bien je te chie dessus, un bon gros caca qui pue sur ta tête. :oui:

By Tr1p.

Aimela
Aimela
Niveau 8
05 juin 2007 à 18:23:54

Ouai, si tu veux je peux poster la conversation msn d´on j´ai eu le soin de copier coller, tellement c´était énorme, et on verra c´est qui qui dit le plus de conneries.

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:27:23

\o/, le fake de roots et moi on est en accord, c´est cool.

By Tr1p.

insight
insight
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:47:46

J´ai pas aimé le trailer que j´ai trouvé bien trop long et lent. La musique n´est pas du tout de mon goût. Enfin bon bonne chance pour la suite :ok:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:59:11

lml-mike et trip ne voualit que t´aider c´est pas de leur faute si tu ne comprend pas q´un trailer est justement un des chose les plsu diffcile à realiser, Il doit avoir uen bonne qualité, les meilleur frags (pour donenr envie au spectateur de regardé la réel movie).

Puis le défie quelq´un car il dit que tes frags pourries àa fait un peu con.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:18:26

En plus si mike, qui apparement est un moviemaker ayant un esprit critique mais ouvert, n´a pas trouvé de points positifs à ta vidéo, et que moi ni aucune autre personne du forum non plus, c´est qu´il n´y en a pas et tu ferais mieux de te remettre en question espece d´autiste.

K4Me
K4Me
Niveau 6
05 juin 2007 à 20:21:40

ta oublié de dire que sa sert a rien de faire une video si ta pas une config potable aussi :sournois:

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:23:58

Je suis navré d´avoir oublié :(

K4Me
K4Me
Niveau 6
05 juin 2007 à 20:31:17

tu est escusé :)

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:31:58

euh tu es* :D mais merci quand même ^^

K4Me
K4Me
Niveau 6
05 juin 2007 à 20:33:55

haha, moi et l´ortographe sa fait peur :(

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
05 juin 2007 à 23:29:32

Je n´ai pas trouvé de points positifs 50cent sur ta vidéo pour la simple et bonne raison que tu as cité toi-même : tu n´as passé que très peu de temps dessus...

Quand tu réalises une vidéo, il faut que tu t´attendent a des critiques parfois complètement débiles (je parle par exemple du site de fraps.com mal caché), c´est donc pour cela qu´il ne faut pas faire une vidéo, mais parfaire une vidéo (entends par la la rendre parfaite). De la, a partir du moment ou tu estimes qu´elle ne présente aucun défaut, des gens seront la pour te dire lesquelles tu n´as pas fait attention et ce que tu dois corriger la dedans. Après a toi de trier les "casses toi tu pues" des "ta vidéo n´est pas bonne car...", on critique pas objectivement la personne derriere son écran qui joue a counter-strike, on critique le vidéo maker qui veut se lancer dedans. Je me contrefous de qui tu es ou de ton niveau, par contre je m´interesse à ce que tu fais...

Et quand à l´histoire du mec cool, je viens pas ici pour me faire aimer, je viens ici pour aider, aiguiller, et faire en sorte que ce forum ne contiennent pas qu´un ramassi d´inepties comme d´un forum caramail digne de ce nom. Si je te dis que j´ai eu l´impression de perdre mon temps, c´est parce que je l´ai pensé et que c´etait le cas, tout comme le fait de penser qu´en faisant plus de recherches et en passant plus de temps sur tes créations, tes frags mis en valeur auront un impact positif sur les gens qui la regardent...

Maintenant prends le comme tu veux, mais si tu tiens parole tu ne compte pas repasser ici, donc tu ne verra pas ce post...mais quelque chose me dit que ta curiosité va te faire lire ce que j´ai marqué :)

Bonne soirée quand même !

La vidéo du moment