EXPLDR
Mon gros si tu supportes pas la critique fallait le garder pour toi ton trailer pourrie, j´essaye d´être sympa, j´fais des recherches pour t´envoyer des bon tutos parce que je sais que quand on commence le moviemaking c´est pas facile, et toi tu me balances ta merde, mais tu peux aller te faire foutre tu sais.
Ton truc c´est pas un trailer jte le repete, mais t´as l´air tellement obstiné que je me demande si tu connais la définition du mot trailer.
Ensuite un pc qui accepte pas le host_framerate 90 ca existe pas, les truc reso et détail j´y crois très moyen, et puis enlever le radar et les textes ca aussi c´est ton pc qui t´en empeche ?
Tes frags sont très moyen mais j´en ai pas parlé une seconde, une fois de plus si tu supportes pas qu´on critique tes frags pas la peine de faire une vidéo.
´dsl de ne pas etre un nolife est de ne pas avoir un pc de roxor .´
Le rapport? aucun.
´y´a que des boulz qui se prenent pour des roxor , tu squatte ton pc 20h00 par jour incluant 19h de css et tu rox tjs pas alors du coup tu as arreter et tu viens casser les couilles´
Tu te bases sur quoi là ? Rien.
´tu viens casser les couilles alors que je demander un simple avis et toi tu trouves que des points négatifs ´
J´aurais bien aimé te dire les points positifs de ton déchet mais malheuresement il n´y en a pas.
Bref si tu as fait cette sous merde dans le but d´atteindre la posterité c´est raté, et à premiere vue tu n´as ni la patience, ni la motivation, ni l´esprit assez ouvert aux critiques pour devenir moviemaker, et en plus t´as l´air un peu con quand tu parles de nolife etc..
Tu serais pas un frusté de la vie gros blaireau ?
Allez, ´CU NOLIFE NOLIFE NOLIFE NOLIFE a la con´, et sans rancune.