oauis mike ^^ j´ai pas passser beaucoup de temps mais tkt j´ai suivi vos tutos, vos conseils. et la je réalise la video. Encore Merci
kennyy06 :
* ghost_kenny06
* omg O_o TT facon toi et ton pote j3r vous etes spotted depuis lontent omg
Ben écoute on LAN , on se voit régulierement chez notre sponso citynet ( cybercafé) et on lan de chez lui a chez moi. Mais si tu veux ^^
Merci