Bonjour, voila je vous présente la team anoRmaL, une team ambitieuse et serieuse qui recherche 2 à 3 players.
Pour l´instant la team est en pause pour les exams ^^ Mais va reprendre d´ici 2 semaines.
Nous recherchons:
_Skill: Mid-/Mid
_Bonne Experience war, Lan ...
_Age: 16 et plus
_Micro et Teamspeak
_No rage and Fun
_Joueurs avant tout motivés
_Dispo pour les wars( surtt pendant les vacs à venir)
Pour l´instant nous sommes 4:
Nicky (leader)
- Fa`(moi ^^, joueur polyvalent)
Mi[d]LiK (rifle)
Pixou (sniper)
Nous possedons un Teamspeak et un serveur, de plus un site PRO et en cours de creation pour la team by #iloProd
Pour l´instant:
http://anormal-players.verygames.net/
Et Pour Plus d´info contacter moi : Optimum45@hotmail.com