CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] .anoRmaL! Recrute...

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
28 mai 2007 à 10:14:38

Bonjour, voila je vous présente la team anoRmaL, une team ambitieuse et serieuse qui recherche 2 à 3 players.
Pour l´instant la team est en pause pour les exams ^^ Mais va reprendre d´ici 2 semaines.
Nous recherchons:
_Skill: Mid-/Mid
_Bonne Experience war, Lan ...
_Age: 16 et plus
_Micro et Teamspeak
_No rage and Fun
_Joueurs avant tout motivés
_Dispo pour les wars( surtt pendant les vacs à venir)

Pour l´instant nous sommes 4:
Nicky (leader)

  1. Fa`(moi ^^, joueur polyvalent)

Mi[d]LiK (rifle)
Pixou (sniper)

Nous possedons un Teamspeak et un serveur, de plus un site PRO et en cours de creation pour la team by #iloProd
Pour l´instant:
http://anormal-players.verygames.net/

Et Pour Plus d´info contacter moi : Optimum45@hotmail.com

venox_titanium
venox_titanium
Niveau 4
28 mai 2007 à 10:48:15

gl & hf

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
28 mai 2007 à 10:52:59

Merci :)

Tayko04
Tayko04
Niveau 5
28 mai 2007 à 11:14:13

Salut, je me présente, j´ai 16 ans et ca m´intéresserais d´intégrer une team. Des wars pendant les vacs je suis pas contre mais je suis pas no life.

Pendant les vacs je devrais être dispo sauf pour les soirées que je ne tient pas a raté. :noel:

Je rush toujours avec Ak47 et M4, d´ailleur faudrais que je me calme sur le rush... parfois kamikaze.

je joue a css depuis 1 an et demi et je me démerde pas mal.

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
28 mai 2007 à 11:40:24

Le Rush n´est pas toujours la bonne solution et dans ton topic tu ne precise rien ni skill, ni experience --> Prend Mon Msn ^^
Optimum45@hotmail.com

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:49:53

La team quoi ?

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
28 mai 2007 à 12:08:53

Lis Le tOpic et ta reponse sera dedans...

looba
looba
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:11:08

Anormal je crois leox :(

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
28 mai 2007 à 12:25:41

Au Moins Un Qui Sait Lire ^^

-Fqke-
-Fqke-
Niveau 4
28 mai 2007 à 12:27:08

Hf :)

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
28 mai 2007 à 12:33:16
Militar_is_back
Militar_is_back
Niveau 5
28 mai 2007 à 12:40:13

c´est pour ca qu´il ya un point devant je crois XD
gl

K4Me
K4Me
Niveau 6
28 mai 2007 à 12:42:07

point devant et point d´exclamation deriere histoire de dire ouai tavu nous c´est pas la meme team :sournois:

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
28 mai 2007 à 12:56:52

Petite precision c´est exactement la meme team mais refaite a neuf avec new membre et player serieux donc venez pas foutre la merde sur un topic car c´et la spécialité des gnes sur JVM..

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:00:26

Tu étais dans l´ancienne team anormal ?

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:12:38

vous allez pas chialer hein, anormal, ceux qui avaient du potentiel, c´est mort, All_StarZ et ses potes peuvent reprendre le nom

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:18:31

Le Leader n´a pas changer deux autres players sont restés, moi j´ai été recruter en plus et certains players on été virer Maintenant on est 4 et on repart à zéro et on a de grosses ambitions...

Binr_
Binr_
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:08:52

:(

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:10:49

:pacg:

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
28 mai 2007 à 14:10:58

+1 boulet merci de ton com´s

La vidéo du moment