""en même temps tu me citera une team qui n´est pas morte après 3mois, retire les teams funs. Merci"" 
J´ai pas compris la ? Pour ma part mon clan a deja 6 ans et tout ce passe encore a merveille..pour qu´un clan marche il faut que chacun mette de l´eau dans son vin
En tout cas bonne chance aux .anoRmaL! et peut etre a bientot pour quelques frags.