AACSource ferme ses portes.
C´est avec un pincement au coeur que toute l´équipe d´AACSource vous annonce la fermeture de notre projet.
En effet, suite à l´ouverture d´une organisation avec semblerai-t-il des moyens beaucoup plus gros que les notres, nous avons débattus de longues heures, meme deux jours pour etre exact afin de savoir quelle était la meilleure solution pour vous.
Nous avons décider et mis en évidence que la concurrence pourrai laisser un nombre considérable de cheaters, et donc ne serait pas bénéfique à la communauté css.
Nous les avons contactés par mail, nous leur avons donné l´accès à notre ftp, et nous avons eu en réponse que toutes vos démos seront retraitées, donc votre travail n´aura pas été inutile, et cela nous conforte dans ce moment difficile que nous vivons.
Nous tenons donc à remercier tous nos membres qui étaient de plus en plus nombreux, les partenaires avec qui nous étions en discutions, "Biloute" qui avait presque fini la version 2 du site, et tous ceux qui nous ont soutenus et ont crus en nous, vos mails de soutiens nous ont beaucoup touchés.
Nous vous annonçons donc que "trinitee-x", "F0X", "Rédemption" et "john" ferment officiellement AACSource et à moins que ce nouveau projet ne soit pas aussi serieux, de manière définitive.
Nous sommes en discution avec clan Calendar afin de devenir leur staff Anticheat, Staff dédié uniquement aux démos et validation des matchs clan Calendar, ce qui avec leur version à venir devrait être plus que fructueux.En espérant que le head admin soit avec nous.
Le staff se joint à moi pour finir notre derniere news avec une pensée commune :
Merci à vous tous.