CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AACSource ferme ses portes.

ScO_
ScO_
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:06:15

AACSource ferme ses portes.

C´est avec un pincement au coeur que toute l´équipe d´AACSource vous annonce la fermeture de notre projet.

En effet, suite à l´ouverture d´une organisation avec semblerai-t-il des moyens beaucoup plus gros que les notres, nous avons débattus de longues heures, meme deux jours pour etre exact afin de savoir quelle était la meilleure solution pour vous.

Nous avons décider et mis en évidence que la concurrence pourrai laisser un nombre considérable de cheaters, et donc ne serait pas bénéfique à la communauté css.

Nous les avons contactés par mail, nous leur avons donné l´accès à notre ftp, et nous avons eu en réponse que toutes vos démos seront retraitées, donc votre travail n´aura pas été inutile, et cela nous conforte dans ce moment difficile que nous vivons.

Nous tenons donc à remercier tous nos membres qui étaient de plus en plus nombreux, les partenaires avec qui nous étions en discutions, "Biloute" qui avait presque fini la version 2 du site, et tous ceux qui nous ont soutenus et ont crus en nous, vos mails de soutiens nous ont beaucoup touchés.

Nous vous annonçons donc que "trinitee-x", "F0X", "Rédemption" et "john" ferment officiellement AACSource et à moins que ce nouveau projet ne soit pas aussi serieux, de manière définitive.

Nous sommes en discution avec clan Calendar afin de devenir leur staff Anticheat, Staff dédié uniquement aux démos et validation des matchs clan Calendar, ce qui avec leur version à venir devrait être plus que fructueux.En espérant que le head admin soit avec nous.

Le staff se joint à moi pour finir notre derniere news avec une pensée commune :

Merci à vous tous.

ScO_
ScO_
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:10:56
  • Source: Le Website AACS.*
CarthRules
CarthRules
Niveau 6
12 mai 2007 à 17:14:58

C´est quoi Aac mdr ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:15:28

Ceux qui ont repris ACP.

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:36:33

:snif:

venox_titanium
venox_titanium
Niveau 4
12 mai 2007 à 18:01:34

dommage ça auras pas durée longtemps

Manta54
Manta54
Niveau 5
12 mai 2007 à 18:02:45

Dommage , ca n´a pas durer tres longtemps :non2:

Manta54
Manta54
Niveau 5
12 mai 2007 à 18:04:00

mdr venox , presque en meme temps xD

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
12 mai 2007 à 18:35:39

Ben c´était voué à l´échec y´avait plus lokto

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
12 mai 2007 à 18:44:43

Sa m´étonne pas trop que sa finisse assez vite mais bon x)

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:53:58

Carth, lokto n´a jamais fait parti de AACSource -_-´

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:57:44

Et pourrait-on savoir qu´elle est cette organisation qui faisait concurence ?

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
12 mai 2007 à 19:08:21

fausse excuse

venox_titanium
venox_titanium
Niveau 4
12 mai 2007 à 19:24:34

non y´as bien une autre organisations mais je pense que leur échec est dut a :
-un manque de moyen
-un manque de contact et de partenaire
-un manque d´expérience

c´est mon avis, aprés vous pouvez ne pas ètre d´accord !

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
12 mai 2007 à 19:25:28

Je pense qu´il parle de source protect.

Ils sont sur CSSL, et effectivement ils ont l´air d´avoir des gros moyen.
Pour avoir déja fais des wars CSSL je pense que ça a l´air d´etre un gros truc.
Ils sont mis en place une sorte d´aequitas etc etc etc

ScO_
ScO_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:08:51

:up:

venox_titanium
venox_titanium
Niveau 4
13 mai 2007 à 00:12:24

tu pourrais donner des lien krysmatik stp ?

kmlx
kmlx
Niveau 6
13 mai 2007 à 01:14:21

css league sur google.

venox_titanium
venox_titanium
Niveau 4
13 mai 2007 à 11:41:00

merci

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
13 mai 2007 à 12:03:49

http://www.sourceprotect.eu/index.php

La vidéo du moment