Je sais que tu ne disscute pas avec moi et c´est bien ça qui m´enerve la plus part des gens qui ont des trucs contre moi savent le dire et d´uen bonne façon et pas "T´es un lamer LOL"
Car personellemnt j´en connais beaucoup de project anti cheat qui meurent et qui naissent sans jamasi avoir rien fais tu veu que je fasse des topics sur eux ?
Je pense plustot que tu fuis la conversation car tu sais que ta tord.