CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AACSource ferme ses portes.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
13 mai 2007 à 12:26:33

Enfaite on s´en fout un peu non ? Vu qu´ils n´ont rien fait apart bannir des joueurs ou le aimbot était plus que visible...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:49:48

+1 niokas.

Sinon Sourceprotect, je sais pas, faut télécharger un log du genre de Aequitas ? Mwoué.

Limite leur site est assez sympas, mais la banniere, beurk !

SH1T
SH1T
Niveau 5
13 mai 2007 à 13:04:40

Ne juge pas un staff a leur baniere voyons!
En effet, Source protect est pas mal, il informe de tout les processus lance avant la war, il nous donne le .cfg de l adversaire, il nous dis quel programme est lance ou arrete pendant la war. Il prend bien evidemment des screenshots!
Et en plus tout les fichiers sont visible par tout le monde. Je confirme, Source Protect fait le max et bien plus qu aequitas...

looba
looba
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:07:01

C´est pas dur.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
13 mai 2007 à 13:17:22

Je te défie de faire mieu.

looba
looba
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:19:23

laisse moi rager stp.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:45:12

Le probleme avec les trucs style aequitas, c´est qu´en affirmant avoir lu et accépté la charte d´utilisation du programme, tu les autorise à voir TOUT les fichiers de ton ordinateur, et de les rendre visibles au public, ou pire.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:00:26

Mais je dis pas que c´est pas bien ! Je jugeais juste le site ^^

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:03:06

Sinon comment on fait pour avoir un effet de wallhack comme sur la bannière, car quand j´essaye mat_wireframe ou les trucs dans le genre soit c´est rouge, jaune, bleu de partout on sait plus où on est soit ca devient très noir avec un peu de bleu et c´est moche..

Ya un commande pour celui là ?

venox_titanium
venox_titanium
Niveau 4
13 mai 2007 à 16:03:04

le problème c´est qu´il est migon leur source project mais leur programme est utilisé que en CSSL et pas en amical or c´est en amical qu´il y a plus de cheater . Donc bof le programme .

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:04:45

Comment veux-tu le faire fonctionner sur des matchs "normaux" ?

Tu veux que tout la line up le télécharge sous confiance, et qu´après toujours par confiance on se dit que tout le monde va uploader les informations, si ce n´est pas le cas c´est PAS BIEN !

killer71
killer71
Niveau 1
13 mai 2007 à 17:05:43

Il y´a 14 ans une jeune fille appeler jula de ati de kada venais de fêter son anniversaire mais quand tout à coup un homme mystérieux l´a tué par un ravalement de mot : lajuatuakada maintenant que vous aver lu se message un esprit viendra vous voir toute les nuits sauf si vous suiver ces instruction :
envoyer se message a trois de vos ami

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
13 mai 2007 à 17:44:30

trofl

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:45:52

Trofl à 4 feuilles.

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:09:30

Qu´est-ce que je te disais Sco ...

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
13 mai 2007 à 18:29:12

...Tu lui a dis quoi hein ? HEIN STP DIS MOI !

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
13 mai 2007 à 21:11:48

*

* _evangelion_ profil
* Posté le 12 mai 2007 à 18:53:58 avertir modérateur
* Carth, lokto n´a jamais fait parti de AACSource -_-´

il faisait partie d´acp non ? tg ?

ScO_
ScO_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:47:07
  • killer71 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 17:05:43 avertir modérateur
* Il y´a 14 ans une jeune fille appeler jula de ati de kada venais de fêter son anniversaire mais quand tout à coup un homme mystérieux l´a tué par un ravalement de mot : lajuatuakada maintenant que vous aver lu se message un esprit viendra vous voir toute les nuits sauf si vous suiver ces instruction :
envoyer se message a trois de vos ami

:d) Ok 14 ans.

:d) * hs-style-noob profil
* Posté le 13 mai 2007 à 18:09:30 avertir modérateur
* Qu´est-ce que je te disais Sco ...

:d) Oué :fou:

ScO_
ScO_
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:11:42

:up:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
14 mai 2007 à 17:12:02

Il ta dit quoi ? qu´il falait pas que tu crée un topic pour un sujet aussi "débile" ? Une organisation qui à était critiqué ouvertement sur ce même forum et que apparement les forumeurs avait raison de la critiqué car elle est morte sans jamais avoir realisé quelque chose ?

Dans ce cas il ta donné une bonne conseile.

La vidéo du moment