http://evenement.rtbf.be/Voila qui devrais etre notre nouveau président .Bon Play
NNOON pas SARKO
Go Go suicide collectif...
mmddrr
oula...
on est mal on est mal ... :´( mon vote n´aura rien changé ... :/
XD
54,5% pour Sarko...
Il a quoi comme lois sur les collégiens sarko ? pas des trucs pourris jespere
Il veut faire passer une loi pour que les étudiants se lèvent quand le prof rentre dans la classe x)
(qui qui va lui dire que le prof est dans 99% des cas dans la salle avant ces élèves?)
Yeah Sarko président
J´ai toujours du me lever quand les professeur entré dans la classe.
_olol² Lycée catho privée? x)
Zetes pas content?
http://royalcoupdeboule.com/
EnJoY
* Posté le 06 mai 2007 à 19:38:57 avertir modérateur * J´ai toujours du me lever quand les professeur entré dans la classe.
De même. Deux fois défois
Votre score au jeux de misterznerg ?69 pour moi ^^
sarko ftw
+1
Sarko !
75 tkt je gère. J´adore la ptite chanson..
Séséséségolène, la france à besoin de toi.. :D