=>Les gens qui pensent genre "ouai iaura plus de P2P a cause de sarko" me font un peu penser aux parano de services qui pensent que avec lui iaura un flic qui les surveillent 24/24
Les gens qui pensent que Sarko est un agneau sont des crédules, naïfs, incapables de voir ou est le danger...