Sarko ftw.
Et vous inquiétez pas pour le p2p, ils commencent à peine à réagir face à emule, alors que le bittorent et les ftp free sont déjà là depuis longtemps. On aura toujours une longueure d´avance, et c´est normal que refuse la license globable...