CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Back to the Jump

mauclark
mauclark
Niveau 5
25 avril 2007 à 19:28:22

:salut:

Nous avons réalisé une nouvelle vidéo de jump intitulé "Back of the Jump", cette vidéo a été réalisée pour vous montrer des tricks et non pour faire une vidéo parfaite.

Réalisée avec Fraps et Movie Maker, ne vous attendez pas à une qualité extraordinaire.

Au programme : Flash Boost, Boost Jump, Bunny, etc...

Soyez indulgents, c´est notre première vidéo réalisée en quelques jours mais nous attendons quand même vos commentaires.

Lien Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/Mauclark/video/3041968

Lien Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=TfSZ0Jk-_BQ

By Exp alias Hardskill et Mauclark (Baby)

:merci:

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
25 avril 2007 à 19:32:12

Tin mais comment vous faites pour sauter aussi facilement

iCola
iCola
Niveau 1
25 avril 2007 à 19:33:35

J´arrive tjr pas a bunny pourtant quand jvois sa sa me donne trop envie... :(

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:33:59

"Réalisée avec Fraps et Movie Maker"

Ca donne pas envie de la voir...

iCola
iCola
Niveau 1
25 avril 2007 à 19:34:43

franchement jtrouve que movie maker est bien pour debuter en video comme ça... :(

looba
looba
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:36:46

si tu veux

riwou
riwou
Niveau 7
25 avril 2007 à 19:48:21

c´est à se demander si vous êtes pas des cheaters

NaoS_
NaoS_
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:48:40

J´ai trouvé la movie plutôt pas mal. Même si la réa etc est inexistante, les tricks sont plutôt agréable à regarder. Juste le Back to the jump qui ressemble à Back to the Source de tr1p ´fin bref. C´est quoi le nom de la seconde musique utilisée, au cas où quelqu´un aurait le nom :) . Merci !

looba
looba
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:51:33

Je regarde

Tien c´est vrai j´avais meme pas fais gaffe pour le titre :(

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:52:09

tient des poto irl

Franchement j´vous avait jamais vue bunny comme ça vous avez bien progressé depuis le deb des vac^^

La prochaine si vous voulez j´vous la fais avec vegas :)

MAis franchement alex tu ma étonné ^^ j´aime

Na7han
Na7han
Niveau 7
25 avril 2007 à 19:53:14

zêtes pas fait chier pour le nom hein

looba
looba
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:57:40

bon c´est sur riveau rea c´est pas terrible mais mis a part ça j´ai bien aimé surtout la 2eme partie.

Des potes a Twister :O vous avez recus des lecons de twist ?

hardskill
hardskill
Niveau 2
25 avril 2007 à 20:07:15

yop, les musique utilisées sont:
intro: requiem for a dream
1er partie: breaking benjamin the diary Of Jane
2 eme partie: Blink 182 Anthem

hardskill
hardskill
Niveau 2
25 avril 2007 à 20:13:38

Héhé Tw1st3r, jte previens on a garder le meilleur. Stu veux, jte passe des .dem ou je bunny de 50 centimetres sur des vieux serveurs tick rate 30 :). tchou copain IRL :)

mauclark
mauclark
Niveau 5
25 avril 2007 à 20:19:47

:p) C´est vrai que pour le nom, on savait pas quoi mettre mais on a trouvé !! ! :p)

Copain Tw1st3r :gni:

NaoS_
NaoS_
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:22:12

Merci pour le nom des musiques :)

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:35:24

non ? escusez moi mais ji croi pas moi !!
Le flash jump, boostjump ... sa va mais juste le bunny c´est pas normal quand je vois vos bunny ya aucun ralentissement, bizarre non ? Et les montés ? jtrouve sa bizarre...
très bizarre ... quand j´avais le script de bunny je faisais exactement pareil..

mauclark
mauclark
Niveau 5
25 avril 2007 à 20:38:00

:hum: Désolé mais la vidéo n´est pas truquée !! ! Je pense pas que ça serve à grand chose de mettre une vidéo si elle n´a aucun mérite !! !

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:39:45

ok montre moi comment tu bunny
donne l´IP de ton serv

mauclark
mauclark
Niveau 5
25 avril 2007 à 20:46:10

Pas que ça à faire, désolé !! ! Et puis c´est surtout Hardskill qui sait bien bunny mais je pense pas qu´il perdra son temps à ça non plus!!!

La vidéo du moment