CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Back to the Jump

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:47:43

mais tais toi boos_ctr si t´es pas assez intelligent pour comprendre et regarder des gens qui savent bunny a des vulgaires tricheur avec leur script tu ne merite meme pas que l´on porte de l´attention sur toi et de plus ils s´en branle totale d´un boulet comme toi qui croie qu´ils ont script

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:48:25

abon parce que tu es payer pour jouer et que tu war tout le temps donc tu ais très pris et occupé ?
ou alors sa revient a ce que j´ai dis au départ ?

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:49:13

ok moi aussi je vais faire une video de bunny, je croi que je vais avoir du merite

mauclark
mauclark
Niveau 5
25 avril 2007 à 21:01:41

abon parce que tu es payer pour jouer et que tu war tout le temps donc tu ais très pris et occupé ?
ou alors sa revient a ce que j´ai dis au départ ?

Réponse : Non, je ne suis pas payé pour jouer et je ne war pas sans arrêt (quasiment jamais d´ailleurs) donc je ne suis pas très pris. ca ne revient pas non plus à ce que tu as dit. C´est simplement que je ne veux pas perdre mon temps à prouver à un gars qu´on arrive à faire quelque chose qu´il trouve trop étonnant pour affirmer que ce n´est pas du cheat. Et oui, il n´y a pas que des cheaters dans CSS.

kmlx
kmlx
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:06:44

b2ts et non b2tj

purer
purer
Niveau 5
25 avril 2007 à 21:14:21

non mais c bon vous êtes des boulets ! c tou vous avez modifier tous les config du serv ! genre gravity et sv_accelerate ! et paye les scripts bunny trop spoted aucun mérite quand même ...

mauclark
mauclark
Niveau 5
25 avril 2007 à 21:16:14

Boulet number 2 ?

NaoS_
NaoS_
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:22:25

Comment ça rage ici :( , s´ils sont bon en bunny et pas vous, allez vous entraîner.

mauclark
mauclark
Niveau 5
25 avril 2007 à 21:28:19

Pour ceux qui désirent la télécharger ou la regarder de plus près :
http://www.badongo.com/fr/vid/349920

insight
insight
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:39:44

Rooohhh les rageux. Sinon GG pour vos super bunnys :ok:

insight
insight
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:45:20

Mais sérieux je connaissait pas les flashs jump et la tralalala mais c´est un truc de ouf :ouch:

hardskill
hardskill
Niveau 2
25 avril 2007 à 22:14:00

"non mais c bon vous êtes des boulets ! c tou vous avez modifier tous les config du serv ! genre gravity et sv_accelerate ! et paye les scripts bunny trop spoted aucun mérite quand même ..."
--> OMG putin mec va jouer au domineur; si tu vois que du cheat partout; peut etre que ds ce jeu y en aurra pas! sinon y a les sims, pokemon et plein d autres encore... imagine ... si tu veux telecharger ces jeux go sur cretin.fr
a+

mauclark
mauclark
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:15:04

:rire:

kmlx
kmlx
Niveau 6
25 avril 2007 à 22:50:54

N´empeche c´est marrant le nombre de serv ou tu bunny on te gueule LOL N1 SCRIT TU LA DL OU LOLOL?????? JVE LE MM SUR CLANFRANSS

hardskill
hardskill
Niveau 2
25 avril 2007 à 23:25:04

Hé tw1st3r peut etre que boos_ctr est l´incroyable kévin ?: ) ki c´est le monde est petit lol

hardskill
hardskill
Niveau 2
25 avril 2007 à 23:41:44

Je tiens a preciser que à la 30 eme seconde le bunny ( sur d2) est louche car je prends trop de vitesse sur du plat. Enfete, mon partenaire m´a propulsé mais sur la video on ne le vois pas. Par conséquent ce n´est pas le serveur qui etait mal reglé ou toute forme de cheat.
Cordialement

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
25 avril 2007 à 23:41:53

+1 kmlx
+1 hqrd, arrete j´en ris encore de ce moment, énorme :D

toti51
toti51
Niveau 5
26 avril 2007 à 11:52:14

C´est un bonne video mise a part la rea
POINT POSITIF:
bonne metrise du bunny jump
bonne metrise des autre technique(flash boost ext)
POINT NEGATIF
movaise rea dsl

NOTE 18/20

commentaire : j´arrive toujour pas a en faire du bunny jump pourtant sa fais deux moie que je m´entraine et jarrive au maximum a en faire cinq d´affiller

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:10:13

C´est bizarre j´avais plus l´imrpession que cette vidéo était ancienne , et que c´était fait par des américains et non par des français...

Bref si ton post n´est pas un fake et que tu ne ment pas, donne moi le nom des 2 musique de "ta" sois disante vidéo. :ok:

Si c´est bien ta vidéo répond moi =), et gg c´est du bon boulot ^^ . :)

mauclark
mauclark
Niveau 5
26 avril 2007 à 13:18:28

Pour les musiques, reporte toi à la fin de la page 1 !! !
Et oui, c´est bien notre vidéo et pas une autre !! !

La vidéo du moment