C´est bizarre j´avais plus l´imrpession que cette vidéo était ancienne , et que c´était fait par des américains et non par des français...
Bref si ton post n´est pas un fake et que tu ne ment pas, donne moi le nom des 2 musique de "ta" sois disante vidéo.
Si c´est bien ta vidéo répond moi =), et gg c´est du bon boulot ^^ . 