CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Back to the Jump

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
26 avril 2007 à 13:40:55

bonjour,

vidéo sans aucun effort de rendu graphique, travail esthétique, ni même de présentation...bon, attardons nous sur les sauts alors...

Alors, voila des jumps qui me disent quelque chose...tous tirés de movies comme world of jumps ou encore tight high...

Si tu veux faire une vidéo de jumps 2 conseils :

1° regarde les précedentes vidéos avant la tienne ca évite que tu te sente ridicule quand quelqu´un va te dire que ca fait 14 vidéos qu´on voit tel ou tel flash jump, hostage boost ou encore bunny...

2° travaille l´esthetique de ta vidéo...tout le monde se fous qu´on décolle ou pas en war ca sert a rien, donc soit t´y trouve un interet a tes jumps, soit tu fais une "belle" vidéo qui soit simplement agréable à regarder.

@ plus !

mauclark
mauclark
Niveau 5
26 avril 2007 à 13:44:50

1) C´est vrai qu´on a pas regardé les vidéos précédentes mais c´est trop tard pour rectifier maintenant !! !

2) "cette vidéo a été réalisée pour vous montrer des tricks et non pour faire une vidéo parfaite.

Réalisée avec Fraps et Movie Maker, ne vous attendez pas à une qualité extraordinaire. "

Voilà !! ! :)

Sinon ce que tu dis n´est pas faux !! !

toti51
toti51
Niveau 5
26 avril 2007 à 14:02:00

pourquo vous lui dites sa ses leurs premiere video et a par l´estique qui est a peine passable la video et pas male

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
26 avril 2007 à 15:35:09

17 fps :rire:

hardskill
hardskill
Niveau 2
26 avril 2007 à 16:03:12

Slt, à vrai dire lml-mike j´attendais ton commentaire avec impatience et le moment est arrivié. Tout d´abord, dans la description, il est marquée "cette vidéo a été réalisée pour vous montrer des tricks et non pour faire une vidéo parfaite.
Réalisée avec Fraps et Movie Maker, ne vous attendez pas à une qualité extraordinaire. ". Par consequent, avant de regarder une vidéo, va voir de quoi il s´agit. De plus, je voudrais rajouter que cette video a été realiser en 4 jours seulement ( tricks + montage).
Je me sens en aucun cas ridicule d´avoir réaliser la video comme tu le pretends.

"quelqu´un va te dire que ca fait 14 vidéos qu´on voit tel ou tel flash jump, hostage boost ou encore bunny... " --> A vrai dire tu à tout fait raison mais je trouve que au niveau bug de map ... tout à été trouvé et que cette vidéo est originale dans la mesure ou on voit " la vue du booster ou jumper. Ainsi,les futurs bunny hopper ou booster pourront voir quand il faut sauter pour booster ou lancer la flash...; chose qui est très rare dans les videos faites précedamment. Je n´ai pas fait cette video pour faire une "belle vidéo" comme tu le dis mais pour faire progresser...

Cependant tes commentaires sont tout à fait justifiable mais le but de video t´est "passé au travers"
Merci d´avoir accorder de tps à regarder et commenter cette video.a+
Cordialement

GrIm_ReAper
GrIm_ReAper
Niveau 6
26 avril 2007 à 20:43:33

gg ta video mais C koi boost jum et hostage jump( jai vu ke tu sotai sur des povre otage :) )

hardskill
hardskill
Niveau 2
26 avril 2007 à 21:06:48

Slt, le boost jump consiste à faire un saut tres haut en sautant sur un coéquipier. Le booster, celui qui te propulse vers le haut, doit sauter au bon moment. C´est aseez hard a trouver au depart. En revanche, av l´ hostage , c´est un peu + facile: tu prends un hostage; tu le bloque( av une caisse ou un coéquipier...)et tu lui saute deçu. Ainsi, tu sera propulser tres haut. jte previens le + difficle est de trouver sa destination.lol
a+
En esperant t´avoir aider.
Cordialement
ps: pour l´hostage, prend un serv tick rate 100-> tu sera propulser + haut qu´un tick rate 30

X-zebi
X-zebi
Niveau 3
27 avril 2007 à 05:07:01

Pas mal du tout, je connais Phoenix et XenoX qui bunny très bien aussi je ne sais pas si tu les connais (jvois pas comment tu pourrais apart xenox qui a un excelent palmares en france et en allemagne).

hardskill
hardskill
Niveau 2
27 avril 2007 à 13:46:39

ah Oui XenoX, effectivement ca me di quelque chose... Mais à vrai dire, je play juste pdt les vacs donc je perd un peu contact av les gamers.
En revanche phoenix ne me dit po grand chose.a+

GrIm_ReAper
GrIm_ReAper
Niveau 6
27 avril 2007 à 16:53:04

c dommage pour le flash boost jump .... il fo un serveur ki accepte les teamkilling ... les TK ce mal et sa fout la rage ;(

PS : hard ? si tu peut etre mon coequipier pour le boost jum, flash jump etc.... tu me previen sur ce topo , ok ? MERCI CORDIALEMNT GrIm_ReApEr

hardskill
hardskill
Niveau 2
30 avril 2007 à 14:13:50

Slt reaper, je ne peux pas etre ton partenaire car je joue juste pdt les vacances.Et dans 2 jours je reprends les cours:S Sinon pk pas pdt les grandes vacances.Mon steam amis stu veut: simonneta

A+

GrIm_ReAper
GrIm_ReAper
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:15:53

moi ossi je ne peutjouer ke pendant les vacance :(

GrIm_ReAper
GrIm_ReAper
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:17:10

@+ :o))

GrIm_ReAper
GrIm_ReAper
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:20:27

mon nom in game pour l´instant C Father Gregory
enfin ... jvai changer mon steam ami en "Father Gregory"

MERci hard !

hardskill
hardskill
Niveau 2
01 mai 2007 à 17:44:28

oki

-_GrimReaper_-
-_GrimReaper_-
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:01:39

Lu ! jtai rejouter aujourdui ^^ acepte mon invit´ stp

fouiner
fouiner
Niveau 5
06 mai 2007 à 00:37:55

Sans blague, c´est vraiment simple à voir que vous trichez. Lorceque vous "bunny hopper", vous utiliser un cheat qui vous donne le droit de laisser enfoncer le bouton de sauter ou un script. Et pour vos autres "flash jump" et conneries qui font jumper haut, je suis perplexe... As-tu binder noclip a une touche et tu le on/off 1/2 seconde?

K4Me
K4Me
Niveau 6
06 mai 2007 à 02:17:16

fouiner tu est serieu ou tu veut juste joué le fake ki lamz pour attiré 20 post te critiquant ? Pour se qui est de se que tu dit au depart il est tt a fait possible de le faire sans script, ce n´est pas parceque tu n´y arrive pas que c´est pas possible, pour les flash jump, c´est pareil c´est possible. Le probleme c´est le timing c´est tout :sournois: alors stop lamz

piero1993
piero1993
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:19:19

Quelqu´un pourait m´apprendre le bunny svp !

mauclark
mauclark
Niveau 5
06 mai 2007 à 12:21:02

Fouiner, retourne à la maternelle au lieu de parler de ce que tu connais pas !! !

La vidéo du moment