Voici la suite
Team Counter: L-Forces J!p& Boulet PayDay Tifa
vs
Team Terroriste: Xzn.- Cisla Anti-wesh N0no Rasta
Map: de_aztec
L-Forces : Alors on a 2 nouvelles recrues, on commence par PayDay. Ne me demandez pas pourquoi il a choisi ce pseudo.
PayDay : Salut les meEeEec!
J!p& : Heu.. Salut.
Boulet : Coucouuuu!
L-Forces : Et bien sûr, pour la 1ère fois dans l´équipe, une fille: Tifa!
Tifa : Salut tout le monde.
J!p& : Coucouuuu!
Boulet : Heu.. Salut.
L-Forces : J´ai un peu recruté à l´arrache donc il y a de tous les niveaux, de low-- à middle+.
Boulet : C´est qui le low-- ?
L-Forces : Mieux vaut pas que tu le saches...
Boulet : A, ok je vois...... T´as donc recruté Tifa pour ses seins et son cu, quoi? C´est de la disculpation positive! Je proteste!
L-Forces : D´abord on dit «discrimination positive», ensuite Tifa c´est elle la middle+, et elle a beaucu..BEAUCOUP de potentiel! Bon bref, commençons la partie...
1er Round
Boulet : Bon ils sont où ces otages?
J!p& : Y a pas d´otages, c´est fini cs_assault, faut empêcher les terroristes de poser la bombe..
Boulet : Ha oui c´est vrai.
J!p& : Je sais pas comment on va gagner des parties avec toi dans la team..
Boulet : Attend, l´importance c´est la qualité et non la quantité! Je préfère gagner 2 BON rounds que 14 à la va vite!
PayDay : Mmm tu aimes donc que les choses se fassent doucement et de manière... intense.
Boulet : Ouai! Exactement! Toi et moi on est pareil!
L-Forces : ....
J!p& : .....
Tifa : Je cover le site A.
L-Forces : Bon, faut essayer de gagner cette partie pour pouvoir acheter des meilleurs armes par la suite.
PayDay : Mmm t´aimes bien les gros calibres toi!
J!p& : On se regroupe tous avec Tifa. Personne passera avec un bloc pareil, même si ils ont tous des deag...
- N0no killed J!p& with a headshot from awp***
Anti-wesh killed Tifa with ak47
Anti-wesh killed L-Forces with ak47
- Rasta killed PayDay with a headshot from awp***
Boulet killed self en tombant juste à côté de l´eau pour essayer de s´enfuir
Pour la suite, retrouvez la sur
http://www.parodie-cs.skyblog.com
Laissez des commentaires sur vos impressions svp
A bientôt 