CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suite de ma Parodie!

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:04:57

:hello:

Voici la suite :)

Team Counter: L-Forces J!p& Boulet PayDay Tifa

vs

Team Terroriste: Xzn.- Cisla Anti-wesh N0no Rasta

Map: de_aztec

L-Forces : Alors on a 2 nouvelles recrues, on commence par PayDay. Ne me demandez pas pourquoi il a choisi ce pseudo.
PayDay : Salut les meEeEec!
J!p& : Heu.. Salut.
Boulet : Coucouuuu!
L-Forces : Et bien sûr, pour la 1ère fois dans l´équipe, une fille: Tifa!
Tifa : Salut tout le monde.
J!p& : Coucouuuu!
Boulet : Heu.. Salut.
L-Forces : J´ai un peu recruté à l´arrache donc il y a de tous les niveaux, de low-- à middle+.
Boulet : C´est qui le low-- ?
L-Forces : Mieux vaut pas que tu le saches...
Boulet : A, ok je vois...... T´as donc recruté Tifa pour ses seins et son cu, quoi? C´est de la disculpation positive! Je proteste!
L-Forces : D´abord on dit «discrimination positive», ensuite Tifa c´est elle la middle+, et elle a beaucu..BEAUCOUP de potentiel! Bon bref, commençons la partie...

1er Round

Boulet : Bon ils sont où ces otages?
J!p& : Y a pas d´otages, c´est fini cs_assault, faut empêcher les terroristes de poser la bombe..
Boulet : Ha oui c´est vrai.
J!p& : Je sais pas comment on va gagner des parties avec toi dans la team..
Boulet : Attend, l´importance c´est la qualité et non la quantité! Je préfère gagner 2 BON rounds que 14 à la va vite!
PayDay : Mmm tu aimes donc que les choses se fassent doucement et de manière... intense.
Boulet : Ouai! Exactement! Toi et moi on est pareil!
L-Forces : ....
J!p& : .....
Tifa : Je cover le site A.
L-Forces : Bon, faut essayer de gagner cette partie pour pouvoir acheter des meilleurs armes par la suite.
PayDay : Mmm t´aimes bien les gros calibres toi!
J!p& : On se regroupe tous avec Tifa. Personne passera avec un bloc pareil, même si ils ont tous des deag...

    • N0no killed J!p& with a headshot from awp***

Anti-wesh killed Tifa with ak47
Anti-wesh killed L-Forces with ak47

    • Rasta killed PayDay with a headshot from awp***

Boulet killed self en tombant juste à côté de l´eau pour essayer de s´enfuir

Pour la suite, retrouvez la sur

http://www.parodie-cs.skyblog.com

Laissez des commentaires sur vos impressions svp :ange:

A bientôt :-d

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:50:27

Très bien , gg

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:57:52

Merci, ca me fait plaisir :)

T´es plus sympa que les forumeur du 15-18 ans :hum:

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
21 avril 2007 à 13:05:48

à chier

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:08:33

Tiens un forumeur du 15-18ans :(

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
21 avril 2007 à 13:11:16

jvais jamais là bas et jte le redis ton truc c´est pas drôle, si t´es pas foutu d´accepter les critiques négatives j´y peux rien

LoveSourceLove
LoveSourceLove
Niveau 6
21 avril 2007 à 13:12:51

non c´est drole

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:20:05

_FasTr_ C´est pas le fait qu´on aime pas ma parodie qui m´énerve, mais le manque de respect :( Si au moins t´argumentais au lieu de te contenter d´un simple "à chier" je ne dirais rien :( Faire la parodie est un travail qui prend du temps et je pense qu´il est normal de respecter le travail des autres.

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
21 avril 2007 à 13:37:21

mdr boulet ne le vire surtout pas lui c´est le centre de la parodie fait entrer un noob aussi mdrrrr

Larkosinho_-
Larkosinho_-
Niveau 6
21 avril 2007 à 14:12:25

Perso je ne trouve pas ça drôle non plus. Enfin ça n´engage que moi.

Larkosinho_-
Larkosinho_-
Niveau 6
21 avril 2007 à 14:13:23

Ceci dit je respect quand même le travaille que tu as fournis et je comprend que certaines personnes trouve ça drôle.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:18:44
  • _FasTr_ profil

* Posté le 21 avril 2007 à 13:11:16 avertir modérateur
* jvais jamais là bas et jte le redis ton truc c´est pas drôle, si t´es pas foutu d´accepter les critiques négatives j´y peux rien

-------------------------------------

A chier, c´est pas vraiment une critique...

Perso je trouve ça drole, en fait boulet me rapelle une personne dans une ancienne team^^
Du genre a etre le dernier en vie (uniquement de la moule) avec largement le temp pour diffuse, mais il loupe la marche et se tue avant de pouvoir diffuse.

Bob ancien star worms, si tu lit ses lignes, dsl ^^

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
21 avril 2007 à 14:23:25

Larkosinho_- Et j´accepte parfaitement ton opinions :)

JagFel :rire:

insight
insight
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:08:35

Toujours sympa mais arrête de faire un nouveau topuc à chaque suite. T´en fais un seul et ça suffit.

[DM5087]
[DM5087]
Niveau 4
21 avril 2007 à 15:08:43

trop cool

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
21 avril 2007 à 15:43:12

Ben oué forcement , j´ai pas entre 15 et 18 an ;)
Enfin faut vraimment etre naze pour pas aimer ...

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
21 avril 2007 à 15:44:28

c´est la serie pour mes vacances continu comme sa .

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
21 avril 2007 à 15:50:24

Merci beaucoup, c´est sympa :)
N´hésitez pas à me laisser des commentaires sur vos impressions, idées ect.. :ange:

amazing2
amazing2
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:19:34

Pas mal, toujours un petit sourir quand je lis ce genre de parodie ca rappel les premiers joueurs avec lesquels j´ai jouer sur css^^

gg
Gl

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:32:40

Merci amazing2, ca me fait vraiment plaisir :)

La vidéo du moment