Je ne serai pas aussi catégorique que ounedkoi, mais, en toute franchise, ça ne me fait absolument pas rire. Tes personnages sont trop clichés, ce qui fait justement rire ce qui apprécient ta parodie, peut-être, mais pas moi. Et puis les situations et les chutes de tes histoires sont un peu systématiques.
Enfin bon, si yen a qui aiment, continue...