Voilà, la suite de ma parodie est en ligne sur mon blog
Voici un petit extrait:
4e Round
Boulet connected.
L-Forces : M..Mais POURQUOI tu t´es déconnecté?? T´avais le temps de désamorcer, déjà que tu nous butes! On aurait pu gagner!
Boulet : Heu... J´ai gaffé... Ma mère était rentrée dans ma chambre et m´a dit «Il fait froid, ferme la fenêtre»; j´ai pas percuté tout de suite et j´ai appuyé sur Alt-F4, ça ma fermé Counter Strike..
J!p& : Mais quel con!
L-Forces : .... Tu fais vraiment des conneries mythiques!
Boulet : Comme le hamburger du McDonald!
J!p& : Pitié, tais-toi...
Boulet : Je suis un peu trop stressé, je vais mettre un peu de musique pour éviter de faire d´autres bêtises.
Tifa : Des terroristes passent par le pont! Je vais essayée de me les faire!
PayDay : Nan moi je veux me les faire!
Tifa killed Cisla with m4
- Xzn.- killed Tifa with a headshot from mp5***
Xzn.- killed PayDay with mp5
J!p& killed Xzn.- with m4
Durant le petit carnage, Boulet ne faisait rien à part sauter dans tous les sens.
J!p& : Je peux savoir ce que tu fais au lieu de nous aider?
Boulet : Faut pas m´en vouloir, mais la musique est trop stylée; le rythme est vraiment très entraînant.
J!p& : C´est quoi comme musique? «We Will Rock You» de Queen? «Wonderwall» de Oasis? «Help» des Beatles?
Boulet : Non, c´est de la VRAIE musique: «Sur un Air Latino» de Lorie.
J!p& : ......
L-Forces : Arrête la musique si elle te déconcentre!
Boulet : Ok, ok, je la stoppe à la fin du round.
Pour lire la suite
http://www.parodie.cs.skyblog.com
Voilà, en espérant que vous allez aimer
Au fait, je viens de voir le message de guigou001 et ce n´est pas une mauvaise idée. Le problème c´est que je suis naze en informatique pour faire des film et je dessine comme un cake; donc si quelqu´un veut collaborer avec moi, vous avez mon msn sur mon blog
.