CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suite de ma Parodie!

P4rt4ge
P4rt4ge
Niveau 6
21 avril 2007 à 16:41:56

Ca m´a donné une grosse envi de chier. :noel:

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
21 avril 2007 à 16:50:11

TU T Gavé pour la derniere boulet deco lol tu te gave tout le long de bon moment a lire gg toi et vivement les autres

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
21 avril 2007 à 18:51:57

tu pouvai mettre _FasTr_ a la place de boulet dans la parodie

allanou77
allanou77
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:13:20

Pas mal Jaime Bien

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:19:35

bouloumbouloum :rire: c´est pas une mauvaise idée :ok:

allanou77 Merci :)

allanou77
allanou77
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:24:16

Tien StU vEux ecrire des parodie pour le plaisir va sur
http://united-fraggers.fr-bb.com c´est le forum de ma team mais ceci dit je voudrai que mm ceux qui ne veulent pas venir ds la team seront les bienvenues !! !

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
22 avril 2007 à 11:16:44

:up:

Trombine
Trombine
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:43:38

J´aimais mieux celle d´avant mais celle-ci est quand même bien :ok:

Continue comme ca !

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
22 avril 2007 à 13:52:57

Merci, c´est sympa :)

toti51
toti51
Niveau 5
22 avril 2007 à 14:38:45

moi je trouve cette parodie extra ses super marant , sa occupe fodrer en faire un film

guigou001
guigou001
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:24:56

tres bonne idées toti51 . L-forces si tu sais faire les films pourquoi pas te le faire jor en bande dessiné ou dessins animé avec les bulles qui parle etc lol sa pourrait bien resortir lol enfin stoi qui voit ;)

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:09:06

:hello:

Voilà, la suite de ma parodie est en ligne sur mon blog :)

Voici un petit extrait:

4e Round

Boulet connected.

L-Forces : M..Mais POURQUOI tu t´es déconnecté?? T´avais le temps de désamorcer, déjà que tu nous butes! On aurait pu gagner!
Boulet : Heu... J´ai gaffé... Ma mère était rentrée dans ma chambre et m´a dit «Il fait froid, ferme la fenêtre»; j´ai pas percuté tout de suite et j´ai appuyé sur Alt-F4, ça ma fermé Counter Strike..
J!p& : Mais quel con!
L-Forces : .... Tu fais vraiment des conneries mythiques!
Boulet : Comme le hamburger du McDonald!
J!p& : Pitié, tais-toi...
Boulet : Je suis un peu trop stressé, je vais mettre un peu de musique pour éviter de faire d´autres bêtises.
Tifa : Des terroristes passent par le pont! Je vais essayée de me les faire!
PayDay : Nan moi je veux me les faire!

Tifa killed Cisla with m4

    • Xzn.- killed Tifa with a headshot from mp5***

Xzn.- killed PayDay with mp5
J!p& killed Xzn.- with m4

Durant le petit carnage, Boulet ne faisait rien à part sauter dans tous les sens.

J!p& : Je peux savoir ce que tu fais au lieu de nous aider?
Boulet : Faut pas m´en vouloir, mais la musique est trop stylée; le rythme est vraiment très entraînant.
J!p& : C´est quoi comme musique? «We Will Rock You» de Queen? «Wonderwall» de Oasis? «Help» des Beatles?
Boulet : Non, c´est de la VRAIE musique: «Sur un Air Latino» de Lorie.
J!p& : ......
L-Forces : Arrête la musique si elle te déconcentre!
Boulet : Ok, ok, je la stoppe à la fin du round.

Pour lire la suite
http://www.parodie.cs.skyblog.com

Voilà, en espérant que vous allez aimer :ok:

Au fait, je viens de voir le message de guigou001 et ce n´est pas une mauvaise idée. Le problème c´est que je suis naze en informatique pour faire des film et je dessine comme un cake; donc si quelqu´un veut collaborer avec moi, vous avez mon msn sur mon blog :-))) .

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:13:47

Peut etre qu´y aurait garry mod pour mettre les scenes. Ou sinon simuler une vrai war lol.

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:22:48

C´est vrai que ça serait bien comique :)

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:23:44

:lol: trop marrant

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:38:58

Merci c´est sympa :)

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
28 avril 2007 à 12:45:49

Très bien gg
( Oui je radote un peu )

mauclark
mauclark
Niveau 5
28 avril 2007 à 13:47:31

C´est sympa, un peu court mais sympa !! ! Essaie d´en une plus longue la prochaine fois !! !

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
28 avril 2007 à 13:57:05

J´en tiendrais compte :-)))

piero1993
piero1993
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:01:52

Lol on se marre bien, continu sa fait plaisir !

La vidéo du moment