http://video.google.fr/videoplay?docid=-7523813221436487937 , elle est trop conne cte vidéo haha (c´est moi qui l´ai fait)
ben arrête tout de suite d´en faire.......
+1...
nan mais vous la trouvez comment?
+10
Cette vidéo refléterait peut-être sa mentalité ?
pas du tout, sur cte map j´ai jamais jouer avec le ballons......
* Posté le 16 avril 2007 à 10:55:50 avertir modérateur * nan mais vous la trouvez comment?
Ben écoute j´crois que j´ai jamais vu une vidéo comme ça.
La preuve en images plus haut
c´est pas moi, sinon je ne pourrais pas changer de joueur........
En faire une vidéo, c´est encore plus ridicule de ta part.
DM .. tu me feras toujours rire, merci ..
On dirait un remix de Fy Pool day, non ?
-la map-
je ne m´en souviens plus ça fait longtemps
Counter strike source : trop lol
3 mn 9 s - 16 avr. 2007
Ouai ça date d´il y a longtemps en effet.
sYstem113 à réponse a tout
mais non........... je vous dit quand je l´ai enregistrer puis ce mtion je l´ai fini donc je l´ai mis sur google vidéo
http://www.beschrelle.com/http://www.orthofacile.com/http://www.boulets.net/
peace
T´es un PGM toi dis moi
On ne doit pas avoir le meme humour