DM5087 Tu es vraiment un gars useless toi. Ta vidéo j´ai jamais rien vu d´aussi ridicule si on met à part toi-même. Un conseil ? Va te pendre...
Tommy_Killer
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:48:02
Mort de rire la vidéo...
insight
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:50:18
FasTr http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
[DM5087]
Niveau 4
16 avril 2007 à 23:39:56
moi perso ma vidéo je la trouve marrante c´est tout
insight
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:11:12
Sérieux je dis pas ça pour te rabaisser mais je vois pas vraiment ce qu´il y à de comique dans ta vidéo. Elle se résume à des mecs tirant sur des balles Si tu trouves ça fun bah ça doit venir de ta personnalité.