Posté le 16 avril 2007 à 13:03:16 avertir modérateur
On ne doit pas avoir le meme humour
+1
chama
Niveau 6
16 avril 2007 à 14:45:05
je t´aime
[DM5087]
Niveau 4
16 avril 2007 à 16:08:10
qui
1pact_2007
Niveau 7
16 avril 2007 à 17:07:20
a la limite tu aurrais été sur une map soccer ya moyen de faire de belle video mais la c´est completement ridicule
Dark7AnubiS
Niveau 4
16 avril 2007 à 17:11:16
Complètement inutile 1pact
insight
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:45:16
Musique nulle, logiciel utilisé nul, vidéo nulle que dire à part cela. Ah si, inutile de te lancer dans le vidéo making
[DM5087]
Niveau 4
16 avril 2007 à 19:21:52
pfffff nimprte quoi, de toute façon je vais quand même me lancer pour une vidéo; quel musique aimeriez vous?????
BlacktrolI
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:24:22
Crazy Frog
insight
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:35:19
BlacktrolI Pfff t´a de vieux goûts tout pourris. La prochaine fois DM ça serait cool que tu mettes des musiques d´Ilona ou de Lorie.
_FasTr_
Niveau 5
16 avril 2007 à 19:41:29
insight -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Jagfel
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:26:05
Dm, sérieusement, je ne crois pas que ce soit la musique le probleme, mais le movie maker, les gars qu´il filme et l´absence d´interet de ses videos.
Aston-77
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:29:20
kc
piero1993
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:31:16
HAHAHAHA TROP MARRANT !! !!
Xd je suis mort de rire
Bien sur pas de la vidéo, mais de ton habituelle connerie, décidément tu serviras jamais à rien DM !
[DM5087]
Niveau 4
16 avril 2007 à 20:41:15
ben si je sert à quelque chose, à vous faire marrer!!!
piero1993
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:42:58
Vas y casse toi, t´es pas marrant à ta place j´aurais honte !
Encore t´essayerais de te rattraper OK mais la tu t´enfonce dans ta merde
Au moins t´assume
[DM5087]
Niveau 4
16 avril 2007 à 20:47:46
bah je commence à avoir l´habitude sur ce forum...
cette vidéo était faite pour vous faire marrer (même si je savais que le topic finirai comme ça)
robin_94
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:11:29
^^ frenchement quand tu la regarde sa te fait rire ?
Parce que si toi nOn nous nOn pluS si toi Oui
comme on l´as dit plus haut on a pas le meme humour
RENARD88
Niveau 7
16 avril 2007 à 21:24:40
Moi j´aime bien , le mec qui casse tout , c´est moi =) Un peu con DM lol ca ma fais rigoler dans les chiotes , les autres , vg piero1993 surtout tg !! !!!