CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ANUS] team, la video !

__imaGin__0
__imaGin__0
Niveau 4
14 avril 2007 à 11:37:21

:salut: à tous, je suis [ANUS]- Derrick !

Voici la première video de pgm de ma team [ANUS] !
Sachez que ns recrutons, alors n´hesitez pas à me contacter ( :d) plus d´informations dans les credits de la video ! )

La team [ANUS] dont je suis le leader, mais a la fois le seul membre, est une team " pro-tk " . Le pro-tk constitue donc à tuer des membres de son équipe :) . Seulement, tk ne siginifie pas insulter les joueurs, attention :-)))

La team [ANUS] permet de:

- Faire chier un peu le monde :hap:
- Ameliorer ENORMEMENT son aim, donc son skill :ok:
- Passer de bon moments à écouter se faire insulter au micro :coeur:

Cpdt, la team [ANUS] justifie tjrs ses tk par des lag. En effet, lorsque je tk, j´ecris tt de suite << sry, lag ! >> ou << désolé, je lag bcp ! >>

Enfin voila, je pense en avoir dit bcp, voci la video !

http://files.filefront.com//;7228569;/

Enjoy, and thx for watch !

Remarque: :d) N´hesitez pas à poser des questions, et ne me traitez pas de boulet si vs n´avez pas compris le sens de mes tk.

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:43:42

Perso j´ai pas aimer.

crazygamer36
crazygamer36
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:46:28

c normal que t fort tu tue que t coequipier franchement la honte

__imaGin__0
__imaGin__0
Niveau 4
14 avril 2007 à 11:47:28

Non je ne fais pas que ça, ds la realité je suis low+ mais qd counter me soule, je revets le costume de [ANUS]- Derrick... :noel:

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
14 avril 2007 à 11:58:29

:d) Aucuns Interets ta video, en plus de tk tes amis, tu les rates 10 fois avant de les toucher...

Tdf-
Tdf-
Niveau 6
14 avril 2007 à 12:42:34

+1

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
14 avril 2007 à 13:12:42

Le contexte aurait pu etre marrant (et encore...), mais la c´est nul à chier.

NOS_69
NOS_69
Niveau 6
14 avril 2007 à 13:49:53

moi j´ai pas compris pk tu les a tué parse que t´es con sa je le sais autrment ...et c´était nul a en chopé la diaré...

killer71
killer71
Niveau 1
14 avril 2007 à 13:53:39

putain j´ai deja vu des teams de noobs mais alors celle la ya pas pire

-_-´

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
14 avril 2007 à 14:23:00

Nul !

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:25:06

Yeah sa deboite les teams comme ca.Continuez comme ca :ok:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:25:45

Imagin tu connais un rma jean louis david par hasard ?

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:29:16

Sinon la vidéos pus le fion. :(

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
14 avril 2007 à 15:49:00

ANUS team de naab c´est ça :(

mickousse
mickousse
Niveau 2
14 avril 2007 à 17:03:15

Deja bah t un gro cheateur pske meme si tu fais un hs a travers une caisse bah sa c du cheat donc tu meriterer de te faire suprimer ton compte steam pske c preske impossible dja de faire sa et en plus un hs et ta video et pourite tu tu que d gars donc 0!!!

ps:cheateur cheateur!!

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:14:19

Ouha je savais pas qu´on pouvais etre aussi misérable mickousse :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 17:16:44

il fallait rire ... ?

ScO_
ScO_
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:39:34

Sa me fait de la peine... :non:

__imaGin__0
__imaGin__0
Niveau 4
14 avril 2007 à 21:36:47

Vous êtes tous nul ! :noel:

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
14 avril 2007 à 21:54:43

mickousse t´es sérieux ?

La vidéo du moment