à tous, je suis [ANUS]- Derrick !
Voici la première video de pgm de ma team [ANUS] !
Sachez que ns recrutons, alors n´hesitez pas à me contacter (
plus d´informations dans les credits de la video ! )
La team [ANUS] dont je suis le leader, mais a la fois le seul membre, est une team " pro-tk " . Le pro-tk constitue donc à tuer des membres de son équipe
. Seulement, tk ne siginifie pas insulter les joueurs, attention
La team [ANUS] permet de:
- Faire chier un peu le monde 
- Ameliorer ENORMEMENT son aim, donc son skill 
- Passer de bon moments à écouter se faire insulter au micro
Cpdt, la team [ANUS] justifie tjrs ses tk par des lag. En effet, lorsque je tk, j´ecris tt de suite << sry, lag ! >> ou << désolé, je lag bcp ! >>
Enfin voila, je pense en avoir dit bcp, voci la video !
http://files.filefront.com//;7228569;/
Enjoy, and thx for watch !
Remarque:
N´hesitez pas à poser des questions, et ne me traitez pas de boulet si vs n´avez pas compris le sens de mes tk.