les_rouges Posté le 15 avril 2007 à 17:38:46 Bonjour , je cherche replique d´airsofteur a vendre , des replique a moin de 100€ , j´attend toute proposition ( spring , gaz ect ... )
Et si quelqun possede le MK23 socom de chez KJ peut-il m´en dire un peu plus car j´hesite a achter
merci
si tu veux j´ai un M4 de chez colt spring o,7 joules chargeur 300 billes
laisse moi ton adress msn