CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ANUS] team, la video !

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
14 avril 2007 à 23:02:39

Andromik le mec misérable qui parle comme ca des autres .. :/

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:19:23

C´est cool kikoo dis moi :/

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
14 avril 2007 à 23:20:44

Ouai, très ..

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
15 avril 2007 à 00:48:45

MICKkousse un jour tu comprendra -_-´ sinon la video a chier t un lamah qui c´est pas tirer escuse mes bon et ou est l interet ? tu casse les couille a ce qui rentre du taaf qui veulent se décontracter faire une petite partie et tu viens les faire chier !
mais en faite tu es debile profon enfin chez pas fait toi soigner en tout cas tu c´est quoi tu sert a rien aller a + lamah

__imaGin__0
__imaGin__0
Niveau 4
15 avril 2007 à 01:12:32

Ok. Underlow.

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
15 avril 2007 à 01:39:17

mdr underlow jtes fané tu veut play contre moi <? tait toi tu sert a rien

-PifPafPif-
-PifPafPif-
Niveau 2
15 avril 2007 à 08:07:42

Nul, a chier .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 10:23:23

prend une corde, un tabouret, accroche la corde la l´arbre, monte sur le tabouret, passe la corde autour de ton cou et saute du tabouret . ;)

taignom
taignom
Niveau 1
15 avril 2007 à 10:42:54

Franchment y´a pas de quoi etre fier!!
En plus tu tue que des mecs de ton equipe ce qui est tres simple pcq en plus tu a le plan qui te dis ou ils sont!!!
Donc franchement c´est tres nul!!!

hafdel
hafdel
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:08:40

Moi aussi j´ai connu sa quand j´ai commancer a counter t´arrive pa a tuer tes adeversaire don c´est plus facil de se défoulerr sur ces coéquipier pauvre noob

__imaGin__0
__imaGin__0
Niveau 4
15 avril 2007 à 12:39:34

Ca fait un an et demi que je joue, j´ai fait cette video pr le fun mais apparemment votre esprit de geek rageux vs empeche de le comprendre...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:42:01

Non mais ca fait pitié, tu fais chiez les autres, va jouer avec les bots ++ :)

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
15 avril 2007 à 13:30:44

A 15 ANS TA PAS autre chose a faire ?

les_rouges
les_rouges
Niveau 5
15 avril 2007 à 17:38:46

Bonjour , je cherche replique d´airsofteur a vendre , des replique a moin de 100€ , j´attend toute proposition ( spring , gaz ect ... )

Et si quelqun possede le MK23 socom de chez KJ peut-il m´en dire un peu plus car j´hesite a achter
merci

psychopat49
psychopat49
Niveau 2
15 avril 2007 à 21:04:28

C´est minable

psychopat49
psychopat49
Niveau 2
15 avril 2007 à 21:05:42

Désolé je ne suis pas un geek rageux , je suis un joueur de Css qui déteste les Tk .
Ecoute les autres joue avec tes bots

popopi8
popopi8
Niveau 3
16 avril 2007 à 02:54:16

ses moi ou sa video est a chier?? et puis ses le jar de gars qui me fais chier dans les server pcq il te tu toute le temps... et si tu te pense cool avec ta video ben je croit ke tes mieu de faire mieu ke juste tuer tes amis ducon

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
16 avril 2007 à 03:20:46

fake :)

hafdel
hafdel
Niveau 9
16 avril 2007 à 09:28:32

les_rouges Posté le 15 avril 2007 à 17:38:46 Bonjour , je cherche replique d´airsofteur a vendre , des replique a moin de 100€ , j´attend toute proposition ( spring , gaz ect ... )

Et si quelqun possede le MK23 socom de chez KJ peut-il m´en dire un peu plus car j´hesite a achter
merci

si tu veux j´ai un M4 de chez colt spring o,7 joules chargeur 300 billes

laisse moi ton adress msn

mickousse
mickousse
Niveau 2
16 avril 2007 à 12:32:12

parmesan 13 kest ce ke je doi comprendre??

La vidéo du moment