Posté le 14 avril 2007 à 14:25:45 avertir modérateur
Imagin tu connais un rma jean louis david par hasard ?
Quel boulet ce mec...
__moussaKa__
Niveau 4
02 mai 2007 à 15:52:31
ANUS VAINCRA !!
Par hasard, est-ce que quelqu´un m´a-t-il deja croisé sur un serveur?
Luck-Icewalker
Niveau 6
02 mai 2007 à 19:16:14
a croire que tu joue avec ton cul
sharks14
Niveau 12
02 mai 2007 à 20:11:22
team nul...vidéo..moyenne...apr contre le tirte de la musique quelqun pourrait me le donner svp merci d avance
-Sid-
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:16:01
stoi le boulet
Blqme
Niveau 2
02 mai 2007 à 20:24:00
ok
sharks14
Niveau 12
02 mai 2007 à 20:24:32
Svp le tit titre mici^^
-Sid-
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:04:52
ok
]Lassassin[
Niveau 3
02 mai 2007 à 22:29:52
ta video franchement elle pu (jeu de mot debille)
Blqme
Niveau 2
02 mai 2007 à 23:50:30
je trouve ta video vraiment pas marrante
orbital_wave
Niveau 6
03 mai 2007 à 22:33:31
BoN bah moi jaime bien .. Jai un pote quest exactement comme toa ^^ Ptetre quil voudra joiner ta team :p Sinon jai bien kiffer la zik du debut , tu peut me passer le nom de la chanson merci Bon bah bonne continuation ( il faut avouer que cest marrant decouter les gars qui t´engeule au micro^^ ) .. ++
-_shady
Niveau 4
03 mai 2007 à 22:41:23
nul a chiay
chouff-chouff
Niveau 9
04 mai 2007 à 07:08:42
Pauvre enfant...Ta de la chance que t´es caché dérriére ton écran, sinon je crois que je t´aurai décrocher la machoire...
Vous pourissez le jeu, bravo, vous etes des hommes des vrais c´est sur maintenant...
Pauvre type !
zhouyu22
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:23:59
C´est fait expres qu´il tk, z´etes tous mal programmé ? Zetes tous des bots ou quoi ma parole ?
Sinon j´aime la biere a la framboise, hein SiD ?
zhouyu22
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:24:40
Euh sinon chouffe chouffe ftg t´es qu´un pyj et tu l´traites d´enfant ? Ahahaha.