CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ex6tenzz :)

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:06:43

Je sais que sa fait deja un moment, mais j´ai pas vu de posts concernant sont accusation de cheat, sont compte bloqué sur ESL et 12 pts de pénalités. Alors je demande seulement a ceux qui ont vu la .dem de dire ce qu´ils pensent de lui ?
cheat ou pas ?

Pour beaucoup de gens, il cheat, etant donné que les Hs.be on jamais fait de lan. Pourtant ils comptent se rendre a la Lan 79. Beaucoup de gens sont impatients de les voir :)

Pour ma part, j´ai rien trouver de spécial dans la video. e6tenz est un joueur skilled, qui a de l´expérience ( plus de 5 ans ). bon après j´dis sa mais...

ps: GO POLYLAN

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:10:36

t´as pas vu au debut de la video que le mec tk c´est pote hs ws? c´est trop grillé ici déja..

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:11:47

tu confond avec KrL des stylish, la je parle de ex6tentz des hardcore style

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:15:27

http://www.cadred.org/v2/?p=videos&id=494

nan nan rien de spécial c´est clair

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:17:23

Owned.

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
12 avril 2007 à 17:20:13

Cheatouze de merde...

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:22:24

J´avais joué contre eux avec les shoot. :p)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
12 avril 2007 à 17:27:49

Sent by fRoyGe at 2007-04-01 21:50:43
AHAHA le fouteur de merde.

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:48:02

ben black c´est bien sa le problème... sa sert a rien de dire cheatouze de merde sans raison, parce qu´il y a rien de spécial dans la video :S

on verra bien en lan :)

kmlx
kmlx
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:50:21

Ya rien de special dans la video? Putain achetez vous des yeux, c´est un des pires wh-er que j´ai jamais vu, même dalux fait mieux

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:51:14

mais si jamais achilledetroie la, je sais pas dans quel sens tu dit "nan nan rien de special", mais si tu crois que c´est parce qu´il y a un wh sur la video que sa veux dire que ex6tenzz a un wh, tu te trompe.

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:52:20

nan mais regarde moi sa 1 de plus, les gens qui connaissent rien abstenez-vous svp

la video contient un wh mais il s´agit pas de l´ecran d´ex6tenz boulzor

kmlx
kmlx
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:54:15

T´es con? c´est une source TV gros pigeon, le mec a juste foutu un model hack par dessus pour montrer, roh je reve le mec qui sla pete @ cu lan et qui se croit superieur au monde, et qui voit meme pas l´ironie dans la phrase d´achille, c´est bon remballe et retourne play contre JVC

mistfits
mistfits
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:54:40

Oui, mais achète toi un cerveau, il a déjà le viseur posé dessus alors qu´ils sont derrière le mur et se replie vite en tirant sur celui à droite avant même qu´il n´apparaisse. Faut arrêter la mauvaise foi...

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:15:49

aller stop rage il cheat pas y aura du monde qui lui devra des excuses après la lan 79 boloss

kmlx
kmlx
Niveau 6
12 avril 2007 à 18:18:39

C´est une lan qui fera la différence tu crois? Emskil jattends tjrs perso

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
12 avril 2007 à 18:20:32

lLe joueur sur la vidéo c´est ex6tenzz et il cheat bien, il regarde la ou il plante (normal il attend qu´il releve la tête) masi l´autre joueur le 2 ième bp decend et comme par hasard ex6 préshot puis il décal le mec à droite...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:20:44

Pourquoi ":)" dans le titre ?

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:20:50

J´aime bien comment il mate à travers le mur, et qu´au moment ou le terro passe, il décalle son viseur en même temps pour arriver direct sur lui quand il sort. :hap:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
12 avril 2007 à 18:22:22

mec spoted y a rien a dire sur sa, arrété de vouloir defendre certain ou de faire vos mec qui s´y connaisse. En passant j´ai rie irl en lookant la vidz.

La vidéo du moment