Je sais que sa fait deja un moment, mais j´ai pas vu de posts concernant sont accusation de cheat, sont compte bloqué sur ESL et 12 pts de pénalités. Alors je demande seulement a ceux qui ont vu la .dem de dire ce qu´ils pensent de lui ?
cheat ou pas ?
Pour beaucoup de gens, il cheat, etant donné que les Hs.be on jamais fait de lan. Pourtant ils comptent se rendre a la Lan 79. Beaucoup de gens sont impatients de les voir
Pour ma part, j´ai rien trouver de spécial dans la video. e6tenz est un joueur skilled, qui a de l´expérience ( plus de 5 ans ). bon après j´dis sa mais...
ps: GO POLYLAN