lol, si tu veux je joue pendant trois mois avec un wh, je l´enlève et ça va pas m´empêcher de toucher.
De toute façon je vois pas pourquoi on s´attarde sur lui, c´est le genre de gars à changer de pseudo toutes les semaines ça non ? Et qui ira jamais bien loin, qui restera dans ces topteamfrgroskillbrainednofake du genre hs.be