CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ex6tenzz :)

netsaf
netsaf
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:15:20

lol, si tu veux je joue pendant trois mois avec un wh, je l´enlève et ça va pas m´empêcher de toucher.

De toute façon je vois pas pourquoi on s´attarde sur lui, c´est le genre de gars à changer de pseudo toutes les semaines ça non ? Et qui ira jamais bien loin, qui restera dans ces topteamfrgroskillbrainednofake du genre hs.be

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
07 mai 2007 à 13:43:44

trop bon celui qui sobstine a le defendre sur la video tu voit tres bien qu´il cheat , et comme dit netsaf un wh na jamais fait baisser de niveau ( au contraire ) que comprend meme pas que la lan 79 est acepter un cheateur en lan meme si sur la lan il cheat pas je comprend pas qu´ont puisse le laisser jouer sachant que il a cheat en ligne enfin bref , je n´est rien contre la team , mais bon ce joueur n´aurrais pas du pouvoir jouer a cette lan

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
07 mai 2007 à 13:48:29
  • kmlx profil

* Posté le 12 avril 2007 à 19:41:35 avertir modérateur
* Top 10 fr avec 16 00 contre les anciens cmax.gg ca le fait pas trop, hardcore style c´est une team a la osod

=> c quoi le probleme avec les osod?

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
07 mai 2007 à 17:44:20

Pas eu le temps de voir les démos mais j´imagine que sa vole pas plus que sur le net x)

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:47:37

Quelle bande d´abrutis vous faites. Il avait, à cette lan, le même niveau que sur le net. Il a également fait un panel d´actions du genre de celle qui vous permet de dire, à tord, qu´il cheat. Mais non ça s´obstine à essayer de defendre une opinion fausse juste histoire de montrer que l´on a raison, alors qu´il est flagrant que ce joueur ne cheat...

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:47:46

Pour être franc, il à bien jouer contrairement à ses teamates un peu nobrain...

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
07 mai 2007 à 17:52:44

Sa l´empèche pas de faire des trucs bizzare sur le net.

Et je crois que esl a surement bien pris son temps pour leur décision.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:34:31

le son ?

system113
system113
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:42:18

Tout l´monde peut se tromper aussi.

Sincèrement moi je suis de l´avi qu´on ne peut pas trop savoir :ouch: parce que le hasard existe et peut se faire assez "fort" (j´trouve pas d´autres mots).

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
07 mai 2007 à 19:53:53

moai mais franchement quand tu vois les .dem ou il "cheat" et que tu vois ses explications sur sa fiche ESL ben sa peut etre completement possible. après y a peut etre l´hypothèse du "il a cheater une fois comme krl"... mais perso quand je regarde les .dem je vois rien de très louche. Après y a ceux qui comprenne pas qu´y a les infos in game et le SON...

blacktroIl
blacktroIl
Niveau 4
07 mai 2007 à 20:00:48

NaN mAiS oSeF c´eSt JuSTe uN f** dE LoW dE toUtE fAçoN aLoRs BoN oSeF kOi mdR^.

La vidéo du moment