CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ex6tenzz :)

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:27:52

aller voir son livre d´or sur esl ( j´ai pas lien direct la dsl) il explique très bien cette phase de jeu, son cohéquipier qui était mort trou lui dit que sa vient ga, as peut etre simplement un coup de moul. et bien sur qu´aller a une lan sâ sera interessant parce que etant donné qu´il est skilled sur le net on verra bien si en lan sa play aussi bien.

mistfits
mistfits
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:34:06

C´est à la mode de lécher le cul des joueurs connus.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
12 avril 2007 à 18:34:37

haha regardé la 2eme demo et apres on vera si son pote ki est mort a pu lui permetre de faire le premier kill

Na7han
Na7han
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:35:17

Connu ? Avant la vidéo j´le connaissais pas :/

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:38:17

http://www.partage-facile.com/60371-infernoterro.rar.html

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:39:16

Trouvé ici:
http://www.esl.eu/fr/css/ss/5on5/ladder/player/1840437/

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:30:40

ben hardcore style top 10 fr :/

sinon lokto tu parle du kill quand il regarde corn :S j´vois pas ce qu´il y d´extraordinaire

kmlx
kmlx
Niveau 6
12 avril 2007 à 19:41:35

Top 10 fr avec 16 00 contre les anciens cmax.gg ca le fait pas trop, hardcore style c´est une team a la osod

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
12 avril 2007 à 19:46:07

HardcoreStyle.be top fr .. j´me suis toujours dis qu´il y´avait un problème enfin bon ..

Na7han
Na7han
Niveau 7
12 avril 2007 à 20:00:33

AHAHAHA TOP 10 FR

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:07:47

TOP 10 Oui sur clan france

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
12 avril 2007 à 20:10:06

mais osef de clan france c´est de la merde O_O

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:12:16

+1

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
12 avril 2007 à 20:17:09

les HS.be est une bonne team quand meme . Ils font de good resultat . Ils avaient perdu 16-0 con cmax.gg mais après ils ont refait un match et il avait battu cmax.gg 16-13 donc voila . mais bon, c´est pas encore à l hauteur des epz emL ect ...

* kmlx profil
* Posté le 12 avril 2007 à 18:18:39 avertir modérateur
* C´est une lan qui fera la différence tu crois? Emskil jattends tjrs perso

emSkiL fait les lans et il est pas mauvais en lan donc bon ...

nxS-
nxS-
Niveau 4
13 avril 2007 à 00:26:55

Moi je ne voit rien de tres suspect sur la video.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:11:37
  • gek_doberman profil

* Posté le 12 avril 2007 à 17:48:02 avertir modérateur
* ben black c´est bien sa le problème... sa sert a rien de dire cheatouze de merde sans raison, parce qu´il y a rien de spécial dans la video :S

on verra bien en lan :)

Regarde qu´il vise en bas pile quand le MEC ARIVE , alors qu´il n´y est pas encore; ensuite il look PILE l´autre coté quand le mec arive aussi.

nxS-
nxS-
Niveau 4
13 avril 2007 à 11:43:20

moi je ne voit pas son viseur donc je ne voit pas exactement ou il regarde.

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
07 mai 2007 à 13:10:56

bon ba mtn que la lan79 est terminée nombre d´entre vous vont se la fermer :) .les hs.be n´ont rien fait de spécial, mais ex6tenz a très bien jouer. Premier a enormement de side il confirme son niveau et donc no cheat. beaucoup se sont deja excusé. alors les boulz qui pensaient que sa cheatai ? qu´est que vous dites mtn ?

system113
system113
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:13:25

A mon avi ça devait être du gros hasard ou une grosse coincidence, ça peut arriver, même s´il a très bien pu cheater....

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
07 mai 2007 à 13:13:59

d4lux à aussi cheater, et pourtant il jouer très bien en lan. Mais j´avoue que ex6tenzz à bien jouer mais qu´elle team de no brain les hs.be...

La vidéo du moment