les HS.be est une bonne team quand meme . Ils font de good resultat . Ils avaient perdu 16-0 con cmax.gg mais après ils ont refait un match et il avait battu cmax.gg 16-13 donc voila . mais bon, c´est pas encore à l hauteur des epz emL ect ...
* kmlx profil
* Posté le 12 avril 2007 à 18:18:39 avertir modérateur
* C´est une lan qui fera la différence tu crois? Emskil jattends tjrs perso
emSkiL fait les lans et il est pas mauvais en lan donc bon ...