Sa ce fait sur plusieurs forum, des tournois que l´on pourrait qualifier de interne. Enfaite je veux dire que les tournois serais annoncé seulement sur le forum de jeux vidéo.com et que seulement les membre pourrais s´inscrire au tournois.
Donc je vous un peux d´information sur mon idée, mais pas trop, puisse que si vous n´êtes pas intéresser, pourquoi écrire trois page de texte?
Donc le tournois ce ferais sur le serveur des équipes respectives. Et idéalement ce serveur devrais avoir le sourceTV. Pour deux raison fort simple:
1)Pouvoir détecter la tricherie si jamais il y a...
2)Pour pouvoir diffuser les match sur le web.
Le tournois ce déroulerais assez simplement,2 match de pratique, 5 match de qualification pour les phases finals et ensuite les phases final avec sois 4, 8, 16 ou plus, tout dépend du nombre de clan inscrit.
Pour la gestion du tournois, je vais surement uttiliser simplement Php-Tournois
Donc voilà, j´aimerais avoir votre opinion sur cette idée qui est beaucoup plus développer dans ma tête, mais je ne veux attendre de voir qu´est-ce que vous en pensez.
Donc résumé, si vous êtes intéresser je vais donner beaucoup plus d´info ;)