CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournois] Interne a JeuxVideo.com?

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
28 mars 2007 à 01:53:38

Sa ce fait sur plusieurs forum, des tournois que l´on pourrait qualifier de interne. Enfaite je veux dire que les tournois serais annoncé seulement sur le forum de jeux vidéo.com et que seulement les membre pourrais s´inscrire au tournois.

Donc je vous un peux d´information sur mon idée, mais pas trop, puisse que si vous n´êtes pas intéresser, pourquoi écrire trois page de texte?

Donc le tournois ce ferais sur le serveur des équipes respectives. Et idéalement ce serveur devrais avoir le sourceTV. Pour deux raison fort simple:
1)Pouvoir détecter la tricherie si jamais il y a...
2)Pour pouvoir diffuser les match sur le web.

Le tournois ce déroulerais assez simplement,2 match de pratique, 5 match de qualification pour les phases finals et ensuite les phases final avec sois 4, 8, 16 ou plus, tout dépend du nombre de clan inscrit.

Pour la gestion du tournois, je vais surement uttiliser simplement Php-Tournois

Donc voilà, j´aimerais avoir votre opinion sur cette idée qui est beaucoup plus développer dans ma tête, mais je ne veux attendre de voir qu´est-ce que vous en pensez.

Donc résumé, si vous êtes intéresser je vais donner beaucoup plus d´info ;)

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
28 mars 2007 à 13:26:01

pourquoi pas tant que t´arrivera a geré tout sa et que sa coulera pas au bout de 2 semaine comme la majorité des tournois

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
28 mars 2007 à 13:55:56

avec des lots bien sur ;) donc une participation pour l´inscription... pourquoi pas !

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
28 mars 2007 à 14:26:19

ouais c´est interressant!
faut voir

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
28 mars 2007 à 14:38:53

Si il y a des bonnes teams Anormal est partant mais ça risque pas d´arrivé vu que c´est only JVC..

mistfits
mistfits
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:42:52

Je serais plus pour des gathers inter-jv .

Je m´explique, on créé plusieurs équipes tirées au sort parmis ceux du forum qui ont posté leur candidature. Ce serait bien mieux que de prendre de vrais teams qui ont déjà des strats ect...

Mais bon, pour faire un tournois 5o5 inter-jv tu vas lutter, et un tournois 3o3 bôf ...

Na7han
Na7han
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:50:03

Bof, si on fait comme tu dis, mistfits, va y avoir 1 voir 2 bonnes team ( même avec tirage au sort ).

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
28 mars 2007 à 15:59:44

0* Les mix c´est de la merde.

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:08:41

Bonne idée :ok:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:11:32

+1 pour les mix... Tout le monde n´a pas de team. :hap:

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
28 mars 2007 à 17:13:29

Ce serait pas con .. mais pour les teams sur JvC, je vois pas qui est au niveau des Anormaux :)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
28 mars 2007 à 17:17:10

Moi non plsu j´ai pas de team clems mais je prefere pas y participer que d´y participer avec un mix de merde

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:18:54

Ben ça dépend de pourquoi tu joue... Si t´joue pour le fun et pour le plaisir de jouer ou si tu joue pour gagner... :(

(d´ailleurs si ya des gens qui recrutent dans le coin :hap: )

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
28 mars 2007 à 17:23:50

Mistfits?
Forum THAW, sa me rappelle quelque chose...

ringwars
ringwars
Niveau 7
28 mars 2007 à 18:03:53

Moi je pense que tout le monde pourrait participer , c´est vrai que tout le monde n´a pas de team!

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
28 mars 2007 à 18:12:43

Ou sinon des réels team mélanger avec des mixs =)

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:13:57

ou bien tout plein d´inscrits et un tirage au sort pour former des equipes de 5

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
28 mars 2007 à 18:16:39

Non Réel team (high seeds) Mix choisit [ middle seeds) et des mixs au hasard ((low seeds)

Réel team : Beh comme son nom l´indique que des teams.

Mix choisit : Les personnes qui choisissent avec qui ils veulent mix

mixs au hasard : les mecs qui s´inscrivent pour le tirage au sort

mistfits
mistfits
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:25:23

kytvor :d) yep, j´ai toujours ton pseudo d´ailleurs.

Le problème des vrais teams ect, c´est que le niveau sur ce forum est très inégal.

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
28 mars 2007 à 18:49:24

mix au hasard c´est le mieu.

mistfits, il te sert a quoi?

La vidéo du moment