Moi je m´inscris, au cas où ça se ferait, par contre j´ai plus de team, donc ce serait dans un mix, j´ai pas lu le topic en entier donc je sais pas si il est autorisé de ramener des gens de l´extérieur(bidon en même temps, interne à JVC veut tout dire).
PS : J´aime bien cette idée de tirage au sort pour former les équipes, y´aurait du débutant, du moins débutant dans la même équipe et ça les forcerait à jouer ensemble, moi ça me plairait mais ça a pas l´air d´être le cas de tout le monde. 