CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournois] Interne a JeuxVideo.com?

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:50:29

=> mix au hasard c´est le mieu.

Mouais... Le mieux aurait été de mettre des très bon et des moins bon dans chaque équipe, mais ya aucun moyen de connaitre le real lvl de tout le monde...

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
28 mars 2007 à 18:50:47

Les mixs au hasard tu pete les plombs il y à tellments de nobrains...

Na7han
Na7han
Niveau 7
28 mars 2007 à 18:55:27

J´viens de former une équipe par tirage au sort :

- Moi
- Mike
- Replay
- Trip
- Ronie

:)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:57:12

FasTr devient quoi ?

mistfits
mistfits
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:05:27

kytvor :d) Je le prête à des potes dans le "besoin" on va dire ...

N1oK4s :d) Une personne jugée vraiment trop mauvaise pourrait être vu exclue du tournois, et si le nombre est trop élevée, faire des équipes de "débutants" qui jouent entrent elles ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:14:11

Merci de m´avoir fait rire Niokas.

Na7han
Na7han
Niveau 7
28 mars 2007 à 19:18:28

makssim il fait le beau

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
28 mars 2007 à 19:30:09

ET sa ce passerai quand?

mistfits, level?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:57:51

Moi je veu participé !! !!

ma fich d´idantitée :

level : highT++ (+)

arme favaurite : p90 POWA LOL

map favaurite : FY8ICEWORLD C LA MEILLEUR§§§

experiance de jeu en ekipe : jai deja jouer avec de vrai joueurs une ou deu fois, meme si jai surtou du jouer avec des bots passque mes parent veule pa ke je me conect a internet lol

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:07:35

Gholiat y est accepté?

bloods_
bloods_
Niveau 7
28 mars 2007 à 20:12:17

good idea mais faut s accrocher pour pas que ca tombe en 2semaine comme une bonne partie des tournois malheuresement

ps: avec des/un lot ca serait encore mieux = )

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:19:28

Muahaha s´il ne tombe pas en moins de 2 semaines, ce tournoi tout pourri, je m´engage à bouffer une gonade de boeuf xD

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
28 mars 2007 à 22:49:32

Et bien on dirait que sa vous intéresse et je trouve la plutot cool

Donc désoler pour le retard de la réponse mais c´est pas très important ;)

Bon j´ai vu que quelqu´un avait proposer l´idée de faire des équipe entre membre de jv.com mais je pense aps que sa sois une super idée pour quelque raison, le manque de serveur, la complisité peux ne pas être au rendez-vous :roll: et normalement lorsqu´on na une team on n´a des stratégie, etc. Donc je pense que je mieu est de garder l´idée de clan contre clan.

Ensuite pour organiser les tournois je vais uttiliser le super moteur php-tournois.

Sinon est-ce que 1 ou 2 personnes serais intéresser a particciper a l´organisation question que sa foire pas ;)

Bon voilà, je vais contacter le cher modérateur du forum question de voir si ya la posibilité de créer 1 ou 2 post-it pour les inscritions, et les info ;)

Bon je prépare le site, et une belle petite lettre d´information sur le tournois et on voit ce que sa peux donner ??

Aller si quelqu´un veux ce joindre a moi pour m´aider

mon MSN: bonjou11111@hotmail.com

eMail: forest.kevin@gmail.com

graphicsby
graphicsby
Niveau 2
28 mars 2007 à 23:00:24

j´aimerais préciser que tout ceux qui jouent a counter sont des boulets...ils ne font que des strikes, n est ce pas ? Souvent dans le bus , en allant au collège j´ai cette reflexion. Je pense que je calcul bien plus de choses que la plupart de vous. Mon esprit est , j ai l impression , très developpé.D´ailleurs en cours je suis le meilleurs, ce qui confirme mon impression. Parfois Philipe me bat, mais je sais très bien que je suis bien plus intelligent que lui. En maths je suis super fort, encore quelque année et je pense pouvoir faire de la recherche. Enfait si j écris ici c est que je me pose une question. Dois je dire aux autre que je suis plus intelligent qu´eux ?

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
28 mars 2007 à 23:01:41

Fais gaffe au modérateur :/

system113
system113
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:03:05

Pk t´es pas co toi :(

graphicsby
graphicsby
Niveau 2
28 mars 2007 à 23:04:32

je pense pas être con. Franchement je suis super fort en cours. Puis j ai souvent des reflexions super compliqué sur l´amour et la vie

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
28 mars 2007 à 23:07:40

c´est super intéressant tout sa mais en quoi sa concerne le tournois que tu est une intéligence supérieur?

graphicsby
graphicsby
Niveau 2
28 mars 2007 à 23:11:43

Bien ..je sais pas si vous etes con ou non. Alors j´aimerais savoir ce que vous pensez de l´amour et de la vie . En fonction de vos réponses j´évaluerai votre intelligence selon que votre reflexion est profonde ou non. Je vous demande pas d´essayer de trop réflechir. Ca c est en cour; et la dessus y a pas photo je suis le meilleur ...donc contentez vous de ce que votre intelligence vous permet.
Au final si j ´ai l impression que vous n´etes pas trop con , je participerai au tournoi.Dans le cas contraire, je continuerai a croire , et d´ailleurs j en suis déja presque sur, que je suis vraiment intelligent;et que mon intelligence est particuliere

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:23:32

l´amour c´est le contraire de ce que je ressens pour toi et la vie c´est ce qui est bien sans toi

alors j´ai une intelligence supérieure?

La vidéo du moment