Et bien on dirait que sa vous intéresse et je trouve la plutot cool
Donc désoler pour le retard de la réponse mais c´est pas très important ;)
Bon j´ai vu que quelqu´un avait proposer l´idée de faire des équipe entre membre de jv.com mais je pense aps que sa sois une super idée pour quelque raison, le manque de serveur, la complisité peux ne pas être au rendez-vous :roll: et normalement lorsqu´on na une team on n´a des stratégie, etc. Donc je pense que je mieu est de garder l´idée de clan contre clan.
Ensuite pour organiser les tournois je vais uttiliser le super moteur php-tournois.
Sinon est-ce que 1 ou 2 personnes serais intéresser a particciper a l´organisation question que sa foire pas ;)
Bon voilà, je vais contacter le cher modérateur du forum question de voir si ya la posibilité de créer 1 ou 2 post-it pour les inscritions, et les info ;)
Bon je prépare le site, et une belle petite lettre d´information sur le tournois et on voit ce que sa peux donner ??
Aller si quelqu´un veux ce joindre a moi pour m´aider
mon MSN: bonjou11111@hotmail.com
eMail: forest.kevin@gmail.com