CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze help !

petreine
petreine
Niveau 8
17 mars 2007 à 15:12:31

Voila depuis quelques temps jai des problémes de freeze avec CS . J´étais parvenu a m´en débarrasser avec la technique de la désactivation de la configuration automatique sans fil , mais entre temps je suis passé sous vista et la impossible de retrouver le menu premettant la désactivation, les freezes sont donc incessants :´( Comment faire ?
merci par avance

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
17 mars 2007 à 15:13:52

Moi aussi j´ai ce problème, donc j´ai opté pour le cable .. ( sympa le cable qui traverse toute la maison :snif: )

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
17 mars 2007 à 15:17:33

hahaha loosers le wifi ca puxxxx

petreine
petreine
Niveau 8
17 mars 2007 à 15:19:25

Non aucun probleme avece le wifi avec tous les autres jeux, et quand cs marche je suis tjr a 60 de ping donc c tres bien le seul probleme c´est cette fameuse configuration automatique qui fait freeze cs ... Des solutions ?

petreine
petreine
Niveau 8
17 mars 2007 à 19:21:15

up !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 19:25:07

ta une solution toi ? j´ai le meme probleme a coire que tout le monde est sur conter strike sauf nous a cause de ce probleme :snif:

petreine
petreine
Niveau 8
17 mars 2007 à 21:51:04

Non toujours pas de solution ...
C vraiment tres désagréable de ne plus pouvoir y jouer :´(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 22:03:49

je peux y jouer mais 10 min apres ca se fige et je doit me reconnetcer :snif:

petreine
petreine
Niveau 8
17 mars 2007 à 22:40:13

les recherches sur le net ne sont pas fructueuses non plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 23:11:10

Ouai j´ai essayer plusieur methode de JV dans la recherche sans sucsece je reche encore ;)

petreine
petreine
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:21:21

rien a faire ca commence a me prendre la tete fait moi signe si tu trouve , je ferais de méme !

petreine
petreine
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:28:36

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Steam/wifi-xp-vista-sujet_10036_1.htm
On est pas les seuls :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 23:43:06

ouai je sais je vien d´essayer son en standard .... mais rien tu sais comment mettre a jour les pilotte de la carte graphique c´est ptet ca moi j´ause pas ouvrir ma tour pour soufler dedans Oo

petreine
petreine
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:49:06

Moi je suis sur que ca vient du wifi !
j´ai pas bien compris ce que tu ma demannder apres ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 23:49:19

mon ventilo de mon PC soufle super chaud moi c´est ca tu crois une surchaufe ?

petreine
petreine
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:55:39

c´est parceque tu la laisser tourner trop longtemps ^^
non sérieusement faut pas s´innquiéter ca souffle chaud aussi quand je le laisse logntemps allumer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 23:57:12

j´ai trouver un truc interessant je vais essayer la 2eme solution tien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-10705-1-0-1-0-0.htm

PS: Moi je joue pas en Wifi :( je vais réessayer si sa marche je viendrais surement te faire signe ou demain ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 00:16:38

pour le moment ca a fonctioner 15 min pas mal mais j´ai quitter je repose ici demain pour te dire quoi ok a dem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 01:19:05

Hey la technique ici la 2 eme solution marche a merveille j´ai joue 1h sans m´arreter ca fait du bien je revien demain si tu n´y arrive pas voila le lien n´oublie pas la 2 eme solution

https://www.jeuxvideo.com/[...]10705-1-0-1-0-0.htm

petreine
petreine
Niveau 8
18 mars 2007 à 09:50:12

Je n´arrive pas a ajouter -applaunch 260 a la fin du raccourci ya un message d´erreur disant que le champ cible n´est pas valide :(

La vidéo du moment