Voila depuis quelques temps jai des problémes de freeze avec CS . J´étais parvenu a m´en débarrasser avec la technique de la désactivation de la configuration automatique sans fil , mais entre temps je suis passé sous vista et la impossible de retrouver le menu premettant la désactivation, les freezes sont donc incessants :´( Comment faire ?
merci par avance