CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze help !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 13:15:46

je sais moi aussi met bien comme ca :

"C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -applaunch 260 -window

avec un espace aller je vais jouer slt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 15:00:56

ben en faite ca se fige toujour mais 1h apres au moin je sais pas quoi faire moi je vais sur final fantasy 12

petreine
petreine
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:17:05

Toujours pas de solution avec Vista ? je desespere !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2007 à 20:17:16

moi aussi enfin je sais jouer au moin 1h a ce moment la c´est pas trop grave de se recoecter ^^

turok-4
turok-4
Niveau 9
01 avril 2007 à 15:38:04

bonjour!! j´ai exactement le meme probleme que toi petreine..je n´arrive plus a trouver l´option pour le sans fil donc retour au lag.......une solution!!!???

turok-4
turok-4
Niveau 9
01 avril 2007 à 17:04:22

putain, on est que deux à avoir ce prob.. on a trop pas de chance...

turok-4
turok-4
Niveau 9
01 avril 2007 à 18:58:56

up

turok-4
turok-4
Niveau 9
02 avril 2007 à 10:17:24

up

petreine
petreine
Niveau 8
10 mai 2007 à 12:39:14

un petit Up au passage car tourjours aucune solution trouver !

turok-4
turok-4
Niveau 9
01 juin 2007 à 11:40:44

j´avais le meme prob que toi et j´ai trouver un server qui me faisait plus "freezé"
tiens c le liens essais!!
82.98.225.201:27015 alpha team ca s´apelle
bonne chance mec on se retrouvera pe e sur ce server!!

MasterJoJoranum
MasterJoJoranum
Niveau 5
15 août 2007 à 17:53:09

moi aussoi je freeze sous ce jeu. des bons freeze, avec repetition a l infini du dernier son entendu, et une image bien statique. je n arrive meme pas a retourener sous windows avec les commandes habituelles: ctrl alt sup, ou alt f4 . je donne donc l ordre a l ordi de s eteindre, et il s eteind apres avoir fermé automatiquement toutes les applications. donc l ordi ne freeze pas tout entier, juste CS.

noter que sur la carte office et dust 2 ca freeze apres bcps plus de temps que sur les autres cartes. normal?

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
15 août 2007 à 19:11:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-385509-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : petreine
| Date du message : 17 mars 2007 à 15:12:31
| Contenu du message :
| "Voila depuis quelques temps jai des problémes de freeze avec CS . J´étais parvenu a m´en débarrasser avec la technique de la désactivation de la configuration automatique sans fil , mais entre temps je suis passé sous vista et la impossible de retrouver le menu premettant la désactivation, les freezes sont donc incessants :´( Comment faire ?
| merci par avance"

J´ai exactement le meme probleme oO
__________________________________________

C´est ma signature <

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
15 août 2007 à 19:13:20

Me too :) les freezes durant 1 round minimu 2 ou 3 :hum:

Aucun solution en vue à part le cable.

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
15 août 2007 à 19:14:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-408099-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : turok-4
| Date du message : 01 juin 2007 à 11:40:44
| Contenu du message :
| "j´avais le meme prob que toi et j´ai trouver un server qui me faisait plus "freezé"
| tiens c le liens essais!!
| 82.98.225.201:27015 alpha team ca s´apelle
| bonne chance mec on se retrouvera pe e sur ce server!!"

Mdr la pub :D

Sinon moi mes freez c´est ca dur 1/2 sec et si je continue a avancé aprés les 1/2 sec ca fait teleportation xD c´est un peu chiant quant ta des enemies devant toi ils ont le temps de te tué facile...
__________________________________________

C´est ma signature <

La vidéo du moment