moi aussoi je freeze sous ce jeu. des bons freeze, avec repetition a l infini du dernier son entendu, et une image bien statique. je n arrive meme pas a retourener sous windows avec les commandes habituelles: ctrl alt sup, ou alt f4 . je donne donc l ordre a l ordi de s eteindre, et il s eteind apres avoir fermé automatiquement toutes les applications. donc l ordi ne freeze pas tout entier, juste CS.
noter que sur la carte office et dust 2 ca freeze apres bcps plus de temps que sur les autres cartes. normal?