CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug, bloque, fige, freeze totale SOLUCE

r113r
r113r
Niveau 4
14 septembre 2004 à 22:06:18

Tout d´abord ce post s´adresse aux gars qui ont la vraie version et non pas la cracké!!

Donc si vous avez le jeux qui se fige et plus moyen de rien faire suivez les instrucitons suivantes:

Alors voila, tout d´abord premiere solution( qui est pas sur de marcher du tt), supprimez le dossier counter srike source dans votre dossier steam ( steam/steamapps/"votre compte"/) et relancer le jeux ( il va se reinstaller vite fait et se lancer directement).

Sic a marche pas, créez un racourci steam dans votre bureau clique droit proprietes et rajoutez -applaunch 260 a la fin ce qui doit normalement donner C:\Valve\Steam\Steam.exe -applaunch 260 ( css se lance tt seul avec ce racourci).
et si ca marche encore pas ( duuur) on rajoute -window a la suite ce qui donne C:\Valve\Steam\Steam.exe -applaunch 260 -window .

Encore une autre solution après ca:
demareer/executer et tapez regedit ensuite trouvez HKEY_CURRENT_USER clique sur software puis valve puis source cherchez ScreenRefreshRate et modifier le decimal en mettant le taux de rafraichissement de ton ecran.

Perso j´ia fait le truc du taux de rafraichissement et celui du -applaunch 260 et ca fige plus.

Cobra
Cobra
Niveau 10
18 novembre 2004 à 02:19:09

La 1ére astuce a parfaitement marché pour moi, ça ne freeze plus du tout, merci mec. :D

SPYkill4
SPYkill4
Niveau 4
18 novembre 2004 à 22:01:40

ca marche aussi kan on est bloké avant meme d´etre dans le jeu?? lors du chargement du jeu lol

clem_1
clem_1
Niveau 8
14 décembre 2004 à 20:36:24

j´ais ce pb,
j´ais supp le fichier css
tjrs le lag

alors je fait le racourci steam.exe -applaunch 240 ( paske chez moi css c 240)
ça marche tjrs pas

et dans lediteur de registre ya nul part screenrefreshrate
ya screenwidowed et des trucs du style mais pas de ligne ki ressemble à du raffraichissement

pitié help

clem_1
clem_1
Niveau 8
14 décembre 2004 à 20:37:38

j" aussi ce pb avec hl2 deathmatch ( local compris) mais pas avec hl2 solo

greggzz
greggzz
Niveau 2
17 décembre 2004 à 00:06:16

moi aussi je ne trouve pas la clé dans la base de registre

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
29 mars 2005 à 20:15:34

je vais tester cela mais que sa marche ou pas, merci a toi pour ta contribution r113r :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:42:33

spykill4
Posté le 18 novembre 2004 à 22:01:40
ca marche aussi kan on est bloké avant meme d´etre dans le jeu?? lors du chargement du jeu lol

fais ctrl+alt+suppr et la tu ferme le gestionnaires des taches et tu clique sur liicone counter trike dans la barre des taches

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
02 avril 2005 à 20:43:53

j ai reboot avec un ecran bleu ou reboot seul
j ai essaye la seconde et sa ne marche pas
je vais tenter avec -window mais je desespere
surtout que j ai ce probleme que sur ce jeu
payer 60 euros pour sa je suis desole mais sa me fous les nerfs
surtout le matos que j ai derriere je crois pas que cela vienne du hardware:
a64 3400+
1go corsair pc3700/1 go kingston pc3200
msi k8n neo platinum
his x800 xt pe ice q2 d origine ou overclocke de 520/560@ 640/640
alim thermaltake 560w

overclockee ou aps le pb reste le meme
donc sa ne vient pas de ca
je desespere
meme apres formatage(du a un conflit avec un recepteur wifi) le pb est toujours la donc la premier manipulation ne servirait a rien pour moi

le taux de refroidissement n est pas dans la base de rigistre chez moi

bref degoute mais merci quand meme r113r

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
15 juin 2005 à 14:45:18

merci je croi ke sa a marché !
c tro bien !
+++

entreri
entreri
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:53:31

Qu´est ce que tu entends par le " jeu qui se fige"??

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
16 juin 2005 à 08:47:00

quand le jeu se fige, c´est ke le jeu se bloke sur 1 image, tu pe plu bougé et t´endend un son en boucle.
sa me la refai, chui degouté ! lol

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
16 juin 2005 à 08:48:05

quand le jeu se fige, c´est ke le jeu se bloke sur 1 image, tu pe plu bougé et t´endend un son en boucle.
sa me la refai, chui degouté ! lol

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
16 juin 2005 à 14:12:44

personne ne rencontre ce probleme quand il jou ? ??

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:36:22

:up:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:29:54

quand t´a ca s´est que ton pc a planté . .. ( pb de config?)

sofia20
sofia20
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:44:49

eske c ossi valable pr cs ?

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
18 juin 2005 à 12:12:23

oui je sai ke le jeu a planté mai c´est bizarre pcq sa 1ere soluce marche et quand sa me le refai je resupprime le fichier CS : S et la je peu rejouer normalemen juska ce ke sa rebug
bizarre . ..

sofia20
sofia20
Niveau 6
18 juin 2005 à 12:31:02

est-ce aussi valable pour counteur-straïque ?
Veuillez avoir l´amabilité de répondre :)
Merci

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
19 juin 2005 à 10:33:37

moi avant je jouai sur counter strike normal et javai jamais eu ce bug

La vidéo du moment