CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[projet] fragmovie!

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
17 mars 2007 à 12:50:17

Bonjour à tous.
Je me relance dans un projet de fragmovie, apres la mort de la team symbiosis dont je devais réaliser la vidéo.
Je me présente d´abord, Tr1p, 18 ans, 1an et demi d´experience dans le movie making, réalisateur de Back to the source.
Je suis de nouveau à la recherche de frags impressionant effectués uniquement en war bien entendu, voir mix/gather.

Pour m´envoyer vos frags, faites un dossier .rar avec dedans :
- Le .dem bien entendu
- Un fichier .txt comprenant

  • Votre nick qui apparaitra dans la vidéo
  • Le time de l´action ( appuyer sur Shift+f2 lors de la lecture de votre dem pour le connaitre )
  • La map
  • Une description rapide de l´action

Donc, par exemple :
Mon pseudo est NioKas, mon action se déroule à 13mn37 sur la map de_dust2, et je fais un os awp.
Uppez le .rar sur un ftp (rapidshare.de, filefront, ..) et envoyez moi l´url par mail à l´adresse :
bibou142 @ hotmail.com ( pas d´espace bien sur ).
Etant donné la qualité mediocre des hltv sur source, je ne prendrai pratiquement que des frag de dem ineyes, sauf si le frag est vraiment exceptionnel.
Je recherche bien sur des frags assez impressionant, fullteam ak/m4/awp/famas/mp5/ galil, Os(s) deagle, wallshot, bref du bô !
Concernant mon experience, je vous donne le lien pour telecharger mon ancienne vidéo, Back to the source (malheuresement les autres ftp sont morts) :
http://insecuritygaming.free.fr/video%20CSS/Back%20to%20the%20Source/

Voilà, j´espere que vous me ferez confiance,
I NEED U !

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:51:34

hf

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
17 mars 2007 à 12:52:30

:(

Carth07
Carth07
Niveau 6
17 mars 2007 à 12:52:54

Je vais "essayer" de me record

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:54:17

Nan mais t´inquiète TOuF, si ta vidéo sort avant dec. tu es premier.

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
17 mars 2007 à 12:57:17

trip ftw

insight
insight
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:05:00

Bon je vais essayer de me record tout comme Carth7 :o))

all-boss
all-boss
Niveau 7
17 mars 2007 à 13:10:42

gl ^^

N1oKas
N1oKas
Niveau 3
17 mars 2007 à 13:12:34

J´espere que l´echelle montera encore plus et que tu recherche des actions meilelurs que celel de ia² ou back to the source.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:26:13

A mon avis, pour faire un bon truc, mieux vaut ne pas avoir 4 ou 5 minutes d´excellents frags.

Mais 10 ou 15 minutes de mélange de très bon frags et d´autre bons sans être forcément exceptionnels. Et les passer à tout vitesse, le moins de ralentis possible.

Exemple: Danish Dynamite
De fois les frags c´est le style de truc que tu fais à chaque war. Mais ca va tellement vite avec les autres bons frags que tu t´en rend pas compte.
Et à la fin, t´es plutôt content d´avoir dl la vidéo.

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
17 mars 2007 à 13:34:36

vitesse des action danish 128% voire 135.

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
17 mars 2007 à 13:46:11

gl , Je vais devoir record tous mes mix now ! :o

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:46:16

Les demos in eyes c´est : record nom_de_la_demo c´est bien sa?

Ou avec startmovie ....
Car j´y connais vraiment rien en video making, tout se que je peux faire c´est record comme je l´ai dit plus haut.

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
17 mars 2007 à 13:52:12

record nom_de_la_demo

N1oKas
N1oKas
Niveau 3
17 mars 2007 à 14:13:52

blacktroll ou peut être 10 minutes de pure frag de ouf (mieu attendre 4 mosi de recolt que 2 mois)

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:16:15

+1

Ya rien de mieu que des pures frags.
Plus c´est long plus le résultat saura nous satisfaire (normalement)

AnTizZ
AnTizZ
Niveau 1
17 mars 2007 à 14:22:32

Hf gl

Vu back to the source ca devrais être réussi

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
17 mars 2007 à 15:19:53

Je vais me record alors, même si je fais rien de beau, sinon, GL.

system113
system113
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:30:08

Pareil, j´vais aussi essayer si jamais j´ai du temps libre pour.

boulzer
boulzer
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:33:35

Bonne chance pour la récolte et la selection, j´pense pas t´envoyer de dem.

La vidéo du moment