Laisse moi 1heure, et je te fais assez de frag pour toute une vidéo
-Larkos-
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:49:30
combien d´heure sans .exe ?
insight
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:05:28
Je me record jamais quand je fais de belles actions
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:12:27
Gl.
_Leox_
Niveau 7
17 mars 2007 à 16:33:36
J´ai un petit full team hs deagle tout frait d´il y a 30 minutes a croquer !
Ronnie94
Niveau 7
17 mars 2007 à 16:46:07
trip tu a déja plein d´actions de moi,si tu veux piocher dedans pas de problemes ;) Je vais de me remettre a me record pour t´en send d´autres. Gl pour ton projet§§§ RoNie
system113
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:15:36
J´ai juste fait un full team (enfin 4vs4 :/) usp gun round en ct, 3 corniche et un ga, je sais pas si ça vaut le coup m´enfin on sait jamais....
dunham
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:24:48
Bonjour a tous, j´aimerais savoir où se trouve la video en .dem dans les fichiers steam aprés un record.
dunham
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:33:42
J´ai trouvé, elle se situe dans c://Programfiles/Steam/SteamApps/nom_de_compte/Cou nter-strike source/cstrike
N1oKas
Niveau 3
18 mars 2007 à 01:58:25
Damage Given to " #.Katja" - 198 in 4 hits Damage Given to " #.Zneaker tanzt aus der Reihe!" - 92 in 3 hits Damage Given to " #.DramaTique" - 70 in 2 hits Damage Given to " #.R!eC!oN" - 130 in 2 hits Damage Given to " #.Xe" - 198 in 3 hits
Replay de merde
[Up cachay quoi]
Repl4y
Niveau 6
18 mars 2007 à 02:02:34
T´aurais pas eu le dernier de toute facon
N1oKas
Niveau 3
18 mars 2007 à 02:03:58
Si
Repl4y
Niveau 6
18 mars 2007 à 02:05:22
Non pas où t´étais
rtsaf
Niveau 7
18 mars 2007 à 04:10:20
tr1p si jte dis que j´ai des 4 kills hs et des ms à foisons contre un mix de top fr avec asp krl shok et cie, et que j´ai record, tu bandes ?
Tr1p
Niveau 8
18 mars 2007 à 10:06:55
oui, et encore plus si tu me l´envoies
boulzer
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:53:19
Et si tu réalisais la première movie 1.6/css?
BlacktrolI
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:01:04
Déjà fait.
duNe_-
Niveau 8
18 mars 2007 à 18:28:00
Max, replay a dit que tu faisais chier avec tes idées à la con.