salut 5 shoot en ws en garage sur nuke unp eut partout et 5 kill qui fait le ace, ca peut être beau ?
_Leox_
Niveau 7
23 mars 2007 à 08:28:20
Sh1t profil
* Posté le 22 mars 2007 à 23:32:07 avertir modérateur * Salut, 4 os ak sur nuke en terro vs Ultime ca peut etre beau?
Saperlipopette !
Tr1p
Niveau 8
23 mars 2007 à 17:57:31
N´oubliez pas que je recherche des actions rapides, si vos frags s´étalent sur tout le round c´est pas la peine de me send, si vous pensez que votre action vos le coup, suivez la procédure pour l´envoyer, merci.
_Leox_
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:10:28
Tu peux pas arranger avec des effets d´acceleration ?