J´ai jamais étais comme lui à mes débuts, j´ai jamasi dis des conneries pareille :
"g deja vu d reponses a ce sujet, mais le resultat change a chaque fois kon raccède a cette page dc c pas fiable."
"la mentalité des joueurs n´est plus ce qu´elle etait...c´est bien triste..."
à bon ? je vois toujours autant de merde en ffa qui gueule au cheat/campe sur tout les serveurs même ceux qui sont reputer pour être bon (inSain,aTTax etc)