CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment connaitre mon level?

diouest
diouest
Niveau 2
03 mars 2007 à 12:18:52

g deja vu d reponses a ce sujet, mais le resultat change a chaque fois kon raccède a cette page dc c pas fiable.
auriez-vous un moyen fiable pour connaitre mon level?
merci a l´avance

diouest

Cartman13700
Cartman13700
Niveau 5
03 mars 2007 à 12:31:29

Evite le sms , 1 minutes pour dechiffrer !

0ii
0ii
Niveau 3
03 mars 2007 à 12:43:49

Moi je suis level 53...

:honte: osef du soit disant level. Il n´y a pas de point de référence donc pas de level!! Et déjà à mon avis si tu pose cette question c´est que tu ne doit pas etre un ancien de cs si tu vois ce que je veux dire... ^^´

diouest
diouest
Niveau 2
03 mars 2007 à 17:29:47

désolé pour l´écriture sms.
mais sur quoi je peux me baser losqu´on me demande combien je suis classé si je veux intégrer une team??

merci

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:46:10

Tu leur dit que c´est à eu de voir.

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:53:12

vous etes vachement cassant les gars...vous etiez comme lui lorsque vous avez commencer alors vous la petter pas trop...
je suppose que tu demande comment savoir si on est low-? middle + ce genre de truc?
et bien c´est une tres bonne question.
peut-etre que c´est par rapport a ton ratio (ratio qui je le rapelle s´obtient en faisant le nombre de frag diviser par le nombre de mort).
si tu a un ratio de 1 tu doi etre en middle. (je supose). donc apres a toi de voir, en dessous de 1 tu passe en middle -; low+/- et au dessus en middle+ ;h igh -/+

Carth07
Carth07
Niveau 6
05 mars 2007 à 16:53:57

http://duke6991.free.fr/depot/level.php

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:55:58

upa2balle

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:01:09

la mentalité des joueurs n´est plus ce qu´elle etait...c´est bien triste...

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:03:28

J´ai jamais étais comme lui à mes débuts, j´ai jamasi dis des conneries pareille :
"g deja vu d reponses a ce sujet, mais le resultat change a chaque fois kon raccède a cette page dc c pas fiable."

"la mentalité des joueurs n´est plus ce qu´elle etait...c´est bien triste..."

à bon ? je vois toujours autant de merde en ffa qui gueule au cheat/campe sur tout les serveurs même ceux qui sont reputer pour être bon (inSain,aTTax etc)

diouest
diouest
Niveau 2
05 mars 2007 à 19:23:27

merci a certains qui m´ont apporté une reelle reponse et m... a ceux qui m´ont cassé.
un peu de respect et de tolerance serait un grand pas en avant pour certains d´entre vous, mais bon c´est comme partout.

merci aux autres

diouest

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:25:29

oracle_of_games :d) Oui c´est comme ca qu´on calcule le niveau.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:29:32

On calcule pas le nivveau avec le ratio =__="

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:29:37

Oui exactement "oracleofgames" et si t´a un ratio de 2 ou plus (chose tres tres rare bien entendu) t´a le grade pgm of steam et t´a une etoiles avec ecrit "official" qui s´affiche en haut a gauche de ton menu css :xd: et si tu cliques t´a le laser ainsi que que des chargeurs 3X plus importants ! !

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:33:10

Si vous etes si malin c´est comment alors qu´on le calcul le niveau ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:35:13

On peut pas le calcuer c´est tout chacun ça notion, elle à était crée pour differencier des joueurs de différents niveau.

Partie_Grise
Partie_Grise
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:06:49

Bien sur que si que l´on peut le calculer. Si tu as un ratio superieur à 1 sur le serv de Darkneoswatkiller666 tu es certainement middle+, 1.5 de ration c´est du high-, plus de 2: bravo vous êtes pgm...

K4Me
K4Me
Niveau 6
05 mars 2007 à 20:07:08

tain c cho avec mon 47-7 de taleur sur le serv des bdg jdoit avoir 3 etoile derriere mon pseudo et etre the pgm of the death. Donc non le lvl ne se calcul pas o ratio :( et surtout pas en ffa :) donc fait plein de war voit commment tu te débrouille et si une team te demande ton lvl tu dit ta qu´a me testé et tu vera si c ske tu cherche

diouest
diouest
Niveau 2
06 mars 2007 à 11:17:46

je vous remercie a tous pour les differentes reponses.
vous voyez que cette questionne n´était pas si debile puisque c´était pas clair pour tout le monde...

encore merci

0ii
0ii
Niveau 3
07 mars 2007 à 09:42:51

Si on post de la merde c´est que le sujet a été 10 000 fois abordé!!!!
:rechercher" des fois ne fait pas de mal!

=>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-184441-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment