déja si tu demande pour conn,aitre ton lvl tu doit étre low, et cela dépend de contre qui tu joue, car si tu est sur un serv de midd et que tu a un ratio de 1 t´es midd et encore ...
et de plus pour trouvais un vrai serv de midd accroche toi bien. les bon joueur son low+ . low étant la moyenne source.