CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéo : cheateurs ou non cheateurs ?

Poireau
Poireau
Niveau 9
02 février 2005 à 11:58:08

Voilà, un pote m´a filé une vidéo de la team qui est connue comme étant la meilleure du monde. Maintenant, sans vouloir jouer au newbie, certains passages de cette vidéo sont un peu louches ; j´aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez : cheats ou pas cheats ?

http://www.gamezone.cz/DownloadStart.asp?idD=11994

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 février 2005 à 12:08:18

les mecs qui tirent a travers les murs et qui enchainent des HS . ..
montage vidéo ? mise en scene ? cheat ( pquoi pas ? ) ? chance ( j´y crois meme pas) ?

dans le meme style, ya la vidéo du top10 des frags
http://www.vossey.com/newews/Video-CS-Top-10--i7307.htm
ou l´on voit des trucs hallucinants.

deletherz
deletherz
Niveau 6
02 février 2005 à 12:10:02

je vous explique c un MONTAGE VIDEO!!!

on voit bien quandil tu certain gars on voirle petit symbole en haut a gauche mais pas celui de l´arme;
c pas du cheat, c du trucage video

balaste
balaste
Niveau 2
02 février 2005 à 12:11:32

boulet grilled
dja la cpl c en lan donc chercher pas els cheat ensuite le truc sur d2 a travers le mur en b jle fait ( bon pas avec que des hs)ensuite c les meilleurs mondiaux, et ensuite a force d´entrainement on peut le faire g un pote qua fait le truc au snipe bon avec un seul mec eet je rapel que la cpl est une league en lan

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 février 2005 à 12:12:28

cs 1.6, j´ai pas le souvenir que l´arme s´affiche quand on fait un HS.

on voit un M4 dans les kill a la 20eme secondes

balaste
balaste
Niveau 2
02 février 2005 à 12:14:36

1.5 msieu en hltv c pour sa que ya larme a gauche
en plus ya des grosses maj et tu vois l´arme

yzz
yzz
Niveau 10
02 février 2005 à 12:15:16

ils ne cheat pas, ils mettent en scene les exploits possibles. Tout le monde peut le faire ( pas forcement avec des hs lol).
Avec vos potes vous vous placez parfaitement et essayez, vous verrez c´est marrant. Surtout qu´apres un bon montage vous pouvez faire croire à un bon match ; )

balaste
balaste
Niveau 2
02 février 2005 à 12:16:55

je repete c´est une ligue donc ya bien un match

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
02 février 2005 à 12:17:25

Mais qu´est ce que c´est ce bordel ? Il n´y a aucun doute, le cheat est très présent dans cette vidéo
se faire 4 headshot a traver sle mur, ca signifie que les 4 gars sont alignés, donc forcément ya eu une mise en scène ; les gars ont du demander a dautres gars de s´aligner dans le couloir, et ils les ont enchainés
en tout cas c´est sur que c´est pas des frages normaux, faut vraiment être con pour pas voir que c´est pas véridique...

balaste
balaste
Niveau 2
02 février 2005 à 12:20:28

mai c ptet une preparation avec des postes a chacun

balaste
balaste
Niveau 2
02 février 2005 à 12:22:57

c pâs parce que t un noob que voila c a cause de mecs comme toi que des bons joueurs se font bannir de serveurs pour soit disant cheat alor que en fait yen as pas secondo c ptet un montage et tercio c ptet reel n´oublier pas que c des mecs tres bons qui gagnent leur vie avec ce jeu et ptet quils lont fait qune fois et apres on fait un remix des frags les plus impressionnants

balaste
balaste
Niveau 2
02 février 2005 à 12:25:10

ca sent le noob qui n´y connait rien dnas ce topic ensuite je dit pas que cette video est reele mais avant de vous dire qu´ils cheat parce quils font des bo trucs ( g vu des potes le faire) analysez la video et regardez bien

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
02 février 2005 à 12:33:25

Mais putain c´est a cause de gros bouffons comme toi que ya encore des mecs qui s´amusent à cheater sur le net :-((
tes vraiment un boulet avec tes secundo ercio, apprends à parler français et après j pourrais communiquer avec toi
ces vidéos, ça se voit, c´est du 100% cheats, le mec qui se faut deux hs a travers le mur en sautant c´est tout bonnement impossible, maintenant tant qu´il y aura des boulets comme toi qui se foutront à genoux de cheaters, les cheaters continueront à sortir des vidéos.
je connais counter depuis ses débuts, et je sais bien que des frags comme ceux ci sont iréels. Maintenant c´est pas un mec de 35 jours sur le forums qui va me dire quoi penser, alors tu peux virer, ca dérangera personne.

alf15000
alf15000
Niveau 9
02 février 2005 à 12:45:08

Je suis d´accord avec balaste ! Tous les bons joueurs ne sont pas de cheaters ( heureusement ! )...Reste que pour faire des vidéos comme ça, les gars jouent des heures et des heures et ne sont pas à l´abris d´un gros coup de moule ! Moi-même, j´arrive à faire des frags à travers les murs : il suffit de bien écouter d´où viennent les sons, et en connaissant les maps par coeur, on peut savoir ou se planquent les mecs et les fragger à travers certains murs avec les armes adéquates !
Regardez les vidéos de la team eoLithic, ca calme ! On pourrait croire à des cheats, mais à mon avis, si il cheataient, il n´auraient pas joué dans les plus grandes compétitions de counter !

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
02 février 2005 à 12:59:50

Je suis d´accord avec partie_noire

Ya pas de doute sur le cheat,car je c´est de quoi je parle j´ai cheater pendant 6 mois sur 1.6 et 2tir de deagle a la suite en soutant et en fesant double HS a traver une caisse ca ne peut etre que du cheat.Alors bien sur ya les personne qui ce dise a bah non ya marquer CPL alors c´est des pGm ce trompe completement

Je parle meme pas sur D2 ou one shot a traver la porte fait 2HS au deagle a plus de 100 mettres

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
02 février 2005 à 13:09:00

Moi je pense pas que ca cheat. Tout le monde a deja fait un hs a travers un mur, même sans faire expres. Alors pourquoi pas tuer une team entiere a travers un mur ?
Comme déjà dit, c´est juste une compilation de beaucoup beaucoup d´heures de jeu. Ces gars la jouent surement a CS depuis sa naissance et connaissent toutes les maps officielles et leurs recoins.
Apres c´est peut etre un trucage video... mais bon quel intérêt ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 février 2005 à 13:10:21

c pas du cheat c juste kil a demandé aux autres de se placer la ou il voulait par exemple sur dust2 kan il fai un ws en b les gars de lautre team lavai prevenu kil passai pas la bas
jespere ke vous avez compris ^^ :rire2:

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
02 février 2005 à 13:11:03

Mais jai jamais été crétin pour essayer le cheat...
Donc je ne connais pas son pouvoir :)

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
02 février 2005 à 13:13:03

Toi t´es trop naïf mon gars

le mec met un double Head shot en une seul balle de desert eagle tout en etant en lair a traver une porte en bois.

Je c´est qu´il cheat car il ne tire qu´une balle,car il c´est deja avant de lavoir tirer quelle va tuer, un joueur normal aurait tirer 2 ou 3 balle met lui une seul car il c´est ou elle va allez et sur qui

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
02 février 2005 à 13:16:36

laissez tomber, cette vidéos, ainsi que plusieurs qui circulent sur des sites " pro" de CS sont des fakes, c´est du montage, ca n´a rien d´extraordinaire.

En plus rien ne dit que le mec qui fait les HS est le mec qu´on voit a la 1ere personne.
Ca sent le faux a plein nez.

La vidéo du moment