CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéo : cheateurs ou non cheateurs ?

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
02 février 2005 à 13:23:00

LOL le mec sur D2, il choisit une FLASHBANG par le menu des armes, or il lance une SMOKE grenade ( verte).
C´est le signal ( fire in da hole) pour qu´un mec ailleurs sur la map execute 4 volontaires avec un M4.

Enn plus pour chosir la flashbang, il passe par le menu en haut de l´ecran, mais pas pour repasser au M4.

C´est pour nous faire croire ´en nous montrant bien FLASHBANG dans le menu) qu´il flash les ennemis avant de tirer a travers le mur.

FAKE

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
02 février 2005 à 14:47:40
balaste
balaste
Niveau 2
02 février 2005 à 15:12:47

je tenmerde partie noire sale noob

balaste
balaste
Niveau 2
02 février 2005 à 15:15:20

mais c pas des joueurs normaux eh les partisants du non vous avez dja vu des bons joueurs ? ?

--Knives--
--Knives--
Niveau 4
02 février 2005 à 15:20:00

qui vous dit que c bien eux qui tuent les autres
je m explique

il est pas seul le type ( je vous signal on voi pas leur nom )

disont il sont 6vs6 et ne se tuent pas
t en prend 1 tu fait style qu il tire avec le Deagle alors que juste a coté t as un de c coequipier qui aligne 2 membres de l equipe adverse
pareille pour le mur tu fait 4 types a la suite l autre tire dans le murs puis sa fait style ( la flash peut etre le signal qu il peu tirer )
et le Sniper y en a 2 qui saute ( et qui ne meurt pas ) alors que plus loin y en a 2 autres qui se font tirer en HS par un cpl.1337 tous ca pour faire cette video

Ils sont tous sur Teamspeak par exemple et peuvent comme ca communiquer et dire a 2.48 min tu tire ( je dit nimpe mais ca peut etre ca )

arrete de voir du cheat partout parce que a un moment le type ne fait pas de HS

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
02 février 2005 à 15:22:42

Lol voici la réponse super inteligente d´un joueur de counter strike source... allez, c´est à cause de mecs comme toi que beaucoup de monde ne supporte plus counter strike, à cause de gamins qui crient de leur voie de fillette " ah ouais jtemmerde sale noob " . Tu connais pas mon niveau, mais vu la façon dont tu parles, je dirais que tu es low- .
Cette vidéo est un enchaînement de cheats ou de montage. Ce qu´a dit Time and tide me semble très logique : pas UNE SEULE FOIS on ne voit un gars se prendre un HS ; on voit juste marqué les hs en haut à droite. Il suffit d´avoir quelques potes qui acceptent de se laisser prendre un hs dans la tête pour créer une vidéo comme ça. A l´avenir, essaie de réfléchir avant de sortir des conneries, tu passeras peut être moins pour un con.

balaste
balaste
Niveau 2
02 février 2005 à 15:31:21

nenpeche que c ptet un montage et que direct vous dites que c du cheat bref partie noir t un bouffon

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
02 février 2005 à 15:40:25

Et alors quoi ? La vidéo est du mitho, que ca soit du cheat ou du montage, c´est du mitho, alors arrête de sortir que c´est véridique tu me fais pitié.
Il est IMPOSSIBLE de se faire des frags comme dans cette vidéo, alors ta gueule s´il te plait.

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
02 février 2005 à 15:40:47

" Tu connais pas mon niveau, mais vu la façon dont tu parles, je dirais que tu es low- . "

muhaha

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
02 février 2005 à 16:07:42

bon quand est-ce qu´il y a un Serveur jv.com pour qu´on se frite tous la gueule ? :lol:

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
02 février 2005 à 17:00:51

trop bien la video, moi je fais pareil ( euh a ne pas prendre au serieux )
pour le serveur jv.com ben faut trouver quelqu´un pour le payer quoi :D sinon on en loue un gratuitement pour une aprèm mais je sais plus ou ca se passe.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
02 février 2005 à 18:14:17

MOI AUSSI JVEUX UN SERV CSSJV.COMMMMMMM

mon avis : partie noire, pour ce que jai lu de toi dans tes posts pseudo-intelligents, ta lair d´un brave gars paumé, refoulé irl, qui croit que sa vie sur le net sera meilleure que la pauvre vie qu´il a a coté de son PC, et malheureusement pour le pauvre homme à 10neurones/cm2, il se fait pas plus respecter ici qu´ailleurs..

bref osef de toi et de ton avis sur ce forum, casse toi et ca fera quelques heureux de plus ici/

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 février 2005 à 18:25:14

]-[annibal, je suis pas d´accord avec toi a propos de Partie Noire.

Sinon, OUAIS pour un serv jv.com, on verra enfin qui sait parler et qui sait jouer !

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
02 février 2005 à 18:34:28

certes.

Skybax
Skybax
Niveau 10
02 février 2005 à 19:00:13

yep les anciens -]aRk[- vous allez bien ?

musclor666
musclor666
Niveau 9
02 février 2005 à 19:28:06

ah ouais et t´arrive a voir sa vie privée rien qu´avec deux postes sur un site internet toi je sais pas si c´est truqué ou pas et j´en ai rien a foutre de leur niveau de pgm,partie noir dit son avis on sait pas si c´est vraie et vous l´insulté mais se qui est certain dans se qu´il dit c´est que beaucoup de monde ont la nausée quand ils voient cs sur un écran d´ordi et c´est à cause de gens qui insultes pour un rien comme vous.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
02 février 2005 à 19:40:06

une petite bande qui on voulu faire une viédo marrante en " trucant" des super frags

regarder les tags tes équipes.... cpl.1337...team8

ce ne sont pas des team connus

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
02 février 2005 à 20:14:30

ok musclor666 a+ en lan :G

--Knives--
--Knives--
Niveau 4
02 février 2005 à 21:11:58

Qu est ce que tu vien me parler vas y t serieu
ta voi de filette lol si tu veux tapette
je sais pas si t as remarqué ou si tu c pas regardé
mais ils sont tous de la meme equipe alors ferme la et revien quand tu peux
" sale noob" je sort pas ce type de rase-ph c pas mon style soit pas zaraf
peut etre tu peux me prendre en duelle et m en sortir des belles
mais j t attend avec tes messages tres reflechis, on a l impression que t as du fumé trop té-chi
vas y met a ton tour d en sortir, met toi a ecrire
mais tu peux rien faire donc t as pas de quoi etre fier
tu peux te casser et aller te cacher parce que tu seras pas riposté et tu sais pas rimé
alors ferme la sa sera mieu pour toi et revien dans plusieur mois
quand tu pourra m en envoyé, des rimes bien complexifié pour faire plus stylé

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
02 février 2005 à 21:18:42

c´est rappé ou cest moi qui deviens dingue ?

La vidéo du moment