MOI AUSSI JVEUX UN SERV CSSJV.COMMMMMMM
mon avis : partie noire, pour ce que jai lu de toi dans tes posts pseudo-intelligents, ta lair d´un brave gars paumé, refoulé irl, qui croit que sa vie sur le net sera meilleure que la pauvre vie qu´il a a coté de son PC, et malheureusement pour le pauvre homme à 10neurones/cm2, il se fait pas plus respecter ici qu´ailleurs..
bref osef de toi et de ton avis sur ce forum, casse toi et ca fera quelques heureux de plus ici/