Salut a tous
, je viens de regarder cette fameuse vidéo, je vais vous donner mon avis, qui je le dis est MON avis :
Je vais faire court, la vidéo ne m´a franchement pas du tout impréssionée
, je dis pas sa parce que je jou bien a cs ( Justement je joue mal ) , mais simplement parce que c´est totalement impossible de faire intuitivement ce que font les gars, jamais personne ne l´a fait intentionnellement, et jamais personne ne le fera.
Pour ma part je suis sur que c´est un montage ( Sacrément bien réalisé d´ailleur, suffis de mater l´ambiance sur le topic ) , et qui sert qu´a une chose, faire parler d´elle.
Enfin sa sert a quoi de se battre pour savoir s´il cheat ou pas ? Pour ma part les mecs font bien ce qu´ils veulent, si sa les amuses de tricher pour mieux jouer c´est leurs problèmes, pas le mien.
Après est ce que quelque chose interdis de faire des vidéos fun ?
Non, alors arrêtez de vous " taper" dessus pour une histoire de vidéo qui franchement n´est là que pour amuser.
Regardez les vidéo en partant de l´idée que c´est une vidéo fun, qui a été montée pour se taper une bonne barre de rire et vous verrez que vous trouverez sa marrant. Après si certains persistent a croire que c´est possible de faire sa . ..
Je leurs souhaite bonne chance et espère qu´ils ont une patiente hros du commun.
Voila, je le épète ceçi est mon avis, j´ai cité ce que moi je penser donc venez pas faire un débat dessus après
Aller, bonne journée tout le monde