CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéo : cheateurs ou non cheateurs ?

--Knives--
--Knives--
Niveau 4
02 février 2005 à 21:22:07

a toi de voir ; )

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
02 février 2005 à 21:22:43

Tout de facon la question est réglé direct. MEME EN CHEATANT il est IMPOSSIBLE de faire ca autant de fois ( enbcore + impossible sans cheater) ca se voit ke c une video fun c meme marké

--Knives--
--Knives--
Niveau 4
02 février 2005 à 21:44:18

lol et il dit :
" Tu connais pas mon niveau, mais vu la façon dont tu parles, je dirais que tu es low-"

--Knives--
--Knives--
Niveau 4
02 février 2005 à 21:52:00

a ouais si tu veux continuer dans ton chemin je suis plus vieux sur le forum que toi et si je fait des fautes c´est que j écris vite c´est tout

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
02 février 2005 à 22:20:42

--Knives-- Posté le 02 février 2005 à 21:11:58
Qu est ce que tu vien me parler vas y t serieu
ta voi de filette lol si tu veux tapette
je sais pas si t as remarqué ou si tu c pas regardé
mais ils sont tous de la meme equipe alors ferme la et revien quand tu peux
" sale noob" je sort pas ce type de rase-ph c pas mon style soit pas zaraf
peut etre tu peux me prendre en duelle et m en sortir des belles
mais j t attend avec tes messages tres reflechis, on a l impression que t as du fumé trop té-chi
vas y met a ton tour d en sortir, met toi a ecrire
mais tu peux rien faire donc t as pas de quoi etre fier
tu peux te casser et aller te cacher parce que tu seras pas riposté et tu sais pas rimé
alors ferme la sa sera mieu pour toi et revien dans plusieur mois
quand tu pourra m en envoyé, des rimes bien complexifié pour faire plus stylé

Visiblement, il y en a qui ont du mal sur ce forum :sarcastic:
lis un peu les autres posts avant de m´insulté, t´aurais vu qu´un gars m´a insulté de sale noob ; mon message ne t´était donc pas déstiné...
excuse mais j´aime pas le rap...
maintenant si tu pouvais arrêter d´écrire trois mille messages en m´insultant ce serait cool :-)

P.S. : c´est vrai que je suis méchant, mais n´oublions pas que je suis la partie noire de mon âme :fou:

--Knives--
--Knives--
Niveau 4
03 février 2005 à 13:02:03

Explique toi mieu la prochaine fois tu fais un truc style

--> Partie noire : si t arreter de foutre le bordel sur le forum peut-être pourrait on comprend un peut plus
N.B Partie noir si t as trouvé que ca pour faire style de t énervé . ...

Sinon chacun son style de musiques :-)

Solaris
Solaris
Niveau 10
03 février 2005 à 13:43:00

Salut a tous :) , je viens de regarder cette fameuse vidéo, je vais vous donner mon avis, qui je le dis est MON avis :

Je vais faire court, la vidéo ne m´a franchement pas du tout impréssionée :( , je dis pas sa parce que je jou bien a cs ( Justement je joue mal ) , mais simplement parce que c´est totalement impossible de faire intuitivement ce que font les gars, jamais personne ne l´a fait intentionnellement, et jamais personne ne le fera.

Pour ma part je suis sur que c´est un montage ( Sacrément bien réalisé d´ailleur, suffis de mater l´ambiance sur le topic ) , et qui sert qu´a une chose, faire parler d´elle.

Enfin sa sert a quoi de se battre pour savoir s´il cheat ou pas ? Pour ma part les mecs font bien ce qu´ils veulent, si sa les amuses de tricher pour mieux jouer c´est leurs problèmes, pas le mien.

Après est ce que quelque chose interdis de faire des vidéos fun ?

Non, alors arrêtez de vous " taper" dessus pour une histoire de vidéo qui franchement n´est là que pour amuser.

Regardez les vidéo en partant de l´idée que c´est une vidéo fun, qui a été montée pour se taper une bonne barre de rire et vous verrez que vous trouverez sa marrant. Après si certains persistent a croire que c´est possible de faire sa . ..

Je leurs souhaite bonne chance et espère qu´ils ont une patiente hros du commun.

Voila, je le épète ceçi est mon avis, j´ai cité ce que moi je penser donc venez pas faire un débat dessus après :)

Aller, bonne journée tout le monde

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
03 février 2005 à 14:29:36

Et les frags à travers les murs ça marche sur source?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 février 2005 à 15:30:00

helas

musclor666
musclor666
Niveau 9
03 février 2005 à 17:17:04

oui tu peux tiré à travers les portes en bois tout le monde le fait sinon j´ai vu une autre vidèo d´un gars pgm je sais plus son nom et il a mit des frags où il se plante il veut le finir au couteau le gars se retourne et le tue je trouve cette vidéo plus interressante.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 février 2005 à 18:05:32

" --> Partie noire : si t arreter de foutre le bordel sur le forum peut-être pourrait on comprend un peut plus "

On se connait ? Non ? Alors ta gueule stp.

En plus je te ferais dire que tu ferais mieux de lire tous les posts d´un topic avant de sortir des conneries. Donc le mec en tort dans l´histoire, c´est pas forcément moi.

gonzzo
gonzzo
Niveau 3
16 février 2005 à 12:59:59

si je pezu me permettre cette video n est pas cheatée c juste que les gars son fort mai ya surmen impeu de mis en scene(je fai referense au double hs awp sur dust 2

Baab
Baab
Niveau 10
16 février 2005 à 14:20:25

Pour les boulet qui pige pa pk larme saffiche pa lors des hs c paske c´est sur cs 1.5 et sur 1.5 les arme saffichai pa encore pendan HS! Sinon moi jaime bien la video quel soi trucer ou pas... ^^

Mikichta
Mikichta
Niveau 8
24 février 2005 à 17:41:48

la première vidéo est pas cheaté! Le mec a pris le film de son écran donc on aurait vu le hack, c´est juste un PGM.

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
24 février 2005 à 19:48:31

pour moa ce n´est pas du cheat mais tout simplement un beau montage sinon il est mouleu comme je ne sait pas :hap:

piranha38
piranha38
Niveau 4
02 mai 2005 à 13:14:30

Je voit pas où est le cheat ! juste les meilleur frags d1 trè bon joueur 1 poin c tt .

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:16:21

:lol:

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
02 mai 2005 à 14:02:47

Il y a deux options ( jai seulement vu celle des cpl.1337) 1- Soit il cheat, ce qui fait de leur " exploit" des faits anodins . .. 2- Soit il cheat pas et que tout les hs qu´ils font au travers les murs sont possibles techniquement, mais alors là, c´est une des raisons pkoi je commence à préférer SOurce à tout les autres versions. Aux versions antérieurs, ya trop de merdouille du genre à tel endroit tu tires dans le mur et tes capables de toucher des gens . .. Les habitués des versions antérieurs appellent le fait de connaitre ses petits endroits de passe-passe des skills . .. j´appelle ça de la pur merde.

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:14:42

En bref, dans la vidéo cpl. 1337, ils cheatent et bien sûr ce que vous voyez n´a pas été pris dans un match ou autre, c´est un montage vidéo où les gentils monsieurs se placaient aux endroits qu´on leur avait donné. D´ailleurs sur D2 quand il tire à travers la porte et qu´il fait 2HS, je n´ai même pas vu les deux gars. :/
Ensuite, toujours sur D2, il montre bien qu´il va lancer une FlashBang et direct il tire à travers le mur. Et en dernier avec le snipe, il attend bin gentillement en sachant que deux personnes qui sont au même niveau ( pas un dernière l´autre, un à côté de l´autre) vont passer devant lui.

Bon ce n´est que mon avis, maintenant à vous de juger.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:00:45

sans comentaire car quand j´écouté les argument de personnes qui disent que c´est du cheat sa me convin mais apres les autre qui penche sur des pgm aussi donc sans commenctaire mais vous avé pas d´autre videos allucinante ?

La vidéo du moment