CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ACPS] Anti Cheat Project Source

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
11 février 2007 à 23:37:48

Bonjour,

Je fais parti du Staff ACPSource, je me permet de reposter un sujet sur le Forum JVC, car l´ancien est erroné, et posté par un ancien Admin.

Donc je vous annonce la sortie de notre nouveau site :
http://www.ACPSource.fr

Je pense que certains d´entre vous l´on déjà vue, mais je vais quand même vous annoncer les différentes modifications:

- Système de compte client : Cela vous permet, en etant loggé sur notre site, de voir l´avancement en temps réel du status de votre démo.

- Nouveau plugin
http://www.acpsource.fr/index.php?cat=banlist&page=plugin

Fontion : Il met à jour la Banlist ACPSource automatiquement sur votre serveur en utilisant presque aucune ressource puisque cela se fait pendant le changement de map.
Permet de voir le netcode des joueur dans votre console :
Pseudo-SteamID-rate-cmdrate-updaterate-ping-interp
olate-interp
et aussi l´heure pour les retard de match pour ce qui n´ont pas le mani admin plugin.

Ce plugin est obligatoire sur ClanFrance, et bientot sur d´autre ladder et avec nos partenaires serveurs comme mengine et ilogames.

Nous fonctionnont maintenant sur une base qu´une démo et regardé par 6 admins à chaque fois.
Et plusieurs niveaux de sécurités pour les admins en cas de litiges avec un joueur.

- http://www.ACPSource.fr
- http://www.ACPSource.fr/index.php?cat=Contact
- http://www.ACPSource.fr/forum/
- #ACPSource @Qnet

Cordialement ACPS`KiKoO

julien-76
julien-76
Niveau 10
11 février 2007 à 23:44:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-181829-1-0-1-0-0.htm

bref ce passionant topic sert a quedal maintenant

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
11 février 2007 à 23:48:11

Je fais parti du Staff ACPSource, je me permet de reposter un sujet sur le Forum JVC, car l´ancien est erroné, et posté par un ancien Admin.

merci de lire sa fait plaisir ;)

-Carth
-Carth
Niveau 8
11 février 2007 à 23:48:40

*

* julien-76 profil
* Posté le 11 février 2007 à 23:44:49 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]81829-1-0-1-0-0.htm

bref ce passionant topic sert a quedal maintenant

bref achete toi des lunettes

julien-76
julien-76
Niveau 10
11 février 2007 à 23:56:57

j´ai très bien lu j´ai dit que le topic qui ne servais plus a rien était celui de mon lien bref apprenez a lire mes grand :-d dailleurs j´ai des demo de quelque cheateur avzc steam id mais je n´arrive pas a les envoyer vu que il faut win zip et que je ne trouve plus la version gratos :hum:

NioKas
NioKas
Niveau 10
12 février 2007 à 00:03:59

j´aime bien le sYm.mix lille dans votre test :)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
12 février 2007 à 00:10:27

OUAIS CEST MOI CA TE FAIT QUOI KIKOO JE TAIME CEST TOUT ON VERRA EN CAL NOW

NioKas
NioKas
Niveau 10
12 février 2007 à 00:10:32

Vu que c´est le topic "offciel" d´ACPS sur le forum JVC, je voudrais que vous m´xpliquez comemnt vous marchez ? car j´ai déja 3 ou 4 idées en tête comment vous pourriez confondre des fakes cheater a des real cheater

exemple : je seek 2on2 sur mirc et je seek du low -
( pur m´amuser un peut) en realité nous sommes pas 2 mais 3
NioKas (moi)
Exitenz (mon keup1 du 2vs2)
et Source tv (un fake source tv bien sûr) je prend cette exemple car je lé déja fais.

Nous sommes tout les 3 sur teamspeak et notre fake source tv nous dit ou ils vont (la team adverse) comme nous somme des fdp nous preshoton et de préfeence un double he aprés 2 rounds ils nous insultant de cheater et leur grand frére leur a parlé de acps il montre leur petit démo et leur frére répond "Oh oui nice le wallhack" et envoye la démo à ACPS mesieur kikoO ou ghost regarde la srtv et queque isl voyent ? des preshot de ouf des walls encore jamais vu et des he pile dans leur geule. Resulta final moi + exitenz banni poru wallhack ?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
12 février 2007 à 00:13:32

C´est une experience vecue oupas ca niokas?

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
12 février 2007 à 00:15:17

euh aps eu le temps de tout lire je vous répondrais a toutes vos question demain je dois y allez

Voila Bonne nuit all

et dsl pour "julien-76" c´est moi qui est mal lu autant pour moi

BN

-Carth
-Carth
Niveau 8
12 février 2007 à 00:24:07

Faut aussi ajouter que ACPS n´a rien d´officiel.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
12 février 2007 à 00:27:36

Bah, stop flame ils font leur boulot c´est deja ca

NioKas
NioKas
Niveau 10
12 février 2007 à 00:31:59

une deuxième exemple : il y à environ 3 semains j´ai mixt avec la team anormal, nous jouons sur la map de_nuke et sa se passer assé bien apart quelques wallshot chelou, nous somme pas vraiment parano et nous ne pensons pas qu´ils cheater puis en un round on se prend 3 wallshots dans la gueule 1 qui était au desu du cabanon, moi qui était derier le cabanon et l´autr xt ont commence donc a avoir des soupcons sa suffit pour ACPS pour bannir ? et on se dit de record aprés quelques wallshot encore plsu chelou les uns que les autres nous pasont en terro on arrive a decendre par xt puis on voit quelq´un passer a travers les murs, noclip ? mais s´était la configue CAL pourtant quelqu´un de nous tape alors noclipe dans la console et nous somme vite arrivé à la conclusion : ils avait modifier la configue CAL en remplacant le sv_cheat 0 par 1.
Si le mec n´avait pas utliser le noclipe et qu´on aurait pas remarqué que le serveur était en sv_cheats 1 ils aurait-était banni par ACPS?

désole poru toutes les fautes et le gros tas mais je suis fatigué :/

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
12 février 2007 à 00:32:17

Même si à l´époque ma team et moi étions suspectés de cheat par un de vos anciens admins (j´sais plus qui) j´vous souhaite quand même bon courage pour cette année, vous allez avoir du boulot avec cf

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
12 février 2007 à 07:40:11

Mike il pschit citron, c´est obligé.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
12 février 2007 à 10:23:54

Pour ton premier exemple nokias( jte repond en tant qu´ancien admin kikoo modifira si il veut :) ) Y a un truc qui ne va pas, comment tu veut que la team adverse nous envois une demo ? sachant qu´il n´y a pas de source tv donc pas de demo in eyes possible.

Ensuite va pas me faire que tu tombe souvent sur des polio qui font pas la difference entre 1 source tv et un gars qui se fait passé pour une :)

La deuxieme question, ben meme probleme , war irc , pas ton serveur donc pas de demo des adversaire. Apres c´est vrai qu´il faudrait avoir un moyen de verifié l´etat du sv_cheats. Mais bon imaginons que sa se passe dans un ladder, meme si ils on pas utiliser un cheat exterieur au jeu, ils on quand meme utiliser un moyen pour avoir un avantage sur vous, en modifiant la config serveur, donc une team comme sa serait banni du ladder si ils se fesaient chopé...

Faut pas oublier que pour bannir quelqu´un il faut à acps des demo source tv ou in eyes des personnes soupconné.

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
12 février 2007 à 10:42:52

Le noclip n´est pas un programme exterieur puisqu´il est integré au jeux donc si quelqu´un l´utilise sur son serveur il ne sera pas banni par acps.

bloods_
bloods_
Niveau 7
12 février 2007 à 11:07:48

tu dis que la source tv est regardé par les 6admins
(deja ca j ai du mal a y croire mais bon)
est ce que c est la majorité qui compte pour le ban d une personne? ex 3qui disent qu ils cheatent et 3 nn qu est ce qu il se passe?

mistfits
mistfits
Niveau 10
12 février 2007 à 11:43:02

Encore un qui a trop regarder la nouvelle star :o))

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
12 février 2007 à 12:04:10

si un admin doute de la culpabilité de quelqu´un la démo est refusé, il n´y a pas de majorité.

Si tout les admin sont d´accord pour dire que le joueur cheat la demo est accepté sinon elle est refusé.

La vidéo du moment