CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ACPS] Anti Cheat Project Source

f3m7o_
f3m7o_
Niveau 4
13 mars 2007 à 11:28:57

acps down oO

Starlight4ever
Starlight4ever
Niveau 4
13 mars 2007 à 12:56:13

C´est bien malheureux tous ça ;/

Carth07
Carth07
Niveau 6
13 mars 2007 à 13:29:50

C´était vraiment prévisible malheureusement...

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:32:59

C´est définiteviement terminé ACPS ?

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:37:26

A oui c´est vrai je n´avais pas vu :/

http://www.acpsource.fr/ . Je ne sais pas se c´est une bonne chose ou non ...

Mickackacka
Mickackacka
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:05:10

Ce n´est pas une bonne chose. QUi va pouvoir bannir les gens ? Y´a dautres sites qui proposent ce genre de truc?

Carth07
Carth07
Niveau 6
13 mars 2007 à 16:09:38

Steambans?

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
13 mars 2007 à 16:14:47

LOL LA FAUTE DANS LE MOT D ADIEU:

"pendant c´est 2 ans d´existence." :bave:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
13 mars 2007 à 18:55:23

n1 les lamah fr :sournois: encore une fois vous avez réussi a prouvez que la pluspart des français ne sont qu´une bande de con... Notre communauté y perd beaucoup.
Ok d´autre site existe, mais est-ce que le suivie est en français apres ? steambans fait aussi des erreurs et le jour ou vous devrez vous expliqué avec un admin anglais qui a +100 demo en attente je rigolerais bien.
ACPS a apporté beaucoup a notre communauté et a au moin permis de se debarassé de quelque cheater +600 dans mes dernier souvenir chez eux il y a 6mois donc j´imagine le nombre depuis...
Vous preferez avoir des mec incompetent sur cf, esl, et les autres ladder fr quand vous jouez ? N1 les lamah.

( Ce post ne s´adresse pas spécialement a ceux de se forum mais a tout ceux qui on pu lamer sur cet association )

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
13 mars 2007 à 19:20:52

Je prevois la monté de team sortient de nulle part avec des joueurs hardskilloufzorj´aidlduskillsurlenet dans le top 10 clan france :D

N1oKas
N1oKas
Niveau 3
13 mars 2007 à 19:45:16

Moi je recrute encore 2 mecs pour ma team qui je fais avec mike d4lux krl emskill ainsi on aura une real line up de lanner.

lokto : C´est pas la mort de acps qui m´enerve mais la communauté de lammer qui défend krl ça me dégoute bien

raid3n
raid3n
Niveau 8
13 mars 2007 à 19:52:05

C´est triste ... , enfin bon maintenant go clanfrance pour cheater hein ... plus de risque d´aparaitre sur une grosse banlist :/ , d´un coté sa va peut-etre forcer du monde a se ramener sur ESL

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
13 mars 2007 à 19:59:44

niokas :) et dire que ces lammer c´est ceux qui sont censé pouvoir nous representez en europe ( epz, w1, et autre lamah...) Enfin bon on va pas relancé le sujet krl ici sinon on va voir debarqué les boulet qui pete plus haut que leur cul pck il lan et qu´il on un peut de skill.

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
13 mars 2007 à 20:06:02

Parait que Krl a fait exprés de cheater etc ...
Vous pouvez me clarifier la situation ?

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
13 mars 2007 à 20:09:51

Pour moi le cheat e KrL a été un délire d´un soir mais bon il avait pas à faire sa donc voila . Un peu deçu que acps soit dead ...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:41:08

Le wallhack etait beau, les couleurs etaient franchement de bons gouts.

Bon ok
:dehors:

Non sérieux, c´est bien dommage la mort de ACPS... :-(

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:30:00

krL est un playeur qui a du skill, qui lan et qui a cheaté pour denoncer les failles de sécurité dans les petits tournois, ce n´est donc pas bien grave. La mort d´acps c´est pas bien grave non plus les seuls personnes qu´ils bannissaient c´était les cheateurs qui savaient pas cheater. Un site useless en moins réjouissons nous !!

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
13 mars 2007 à 23:28:12

c´est vrai ca réjouissons nous ;) !!

SphNx je t´aime :) pas que toi mais toi oui beaucoup :) en fait j´aime bien les gens un peu comme toi comment définir euh... tu vois un peu les petites fouines ouai un peu le genre d´une fouine je crois que j´ai trouver.

C´est le genre de personne qui savent très bien critiquer ca il n´y a aucun problème mais lorsqu elles doivent prendre une décision ou s´impliquer quelque part et ben hop ya plus personne...

Tout ca pour dire que si acps est si useless que ca alors prend des ignitiatives agit bouge toi fait avancer les choses au lieu de rester terrer dans ton terrier comme une p´tite fouine et juste sortir le bout de ta truffe pour critiquer...Et hop aller maintenant tu peux retourner dans ton terrier te cacher ne t´inquiete surtout pas mon p´tit tu pourra tjs venir critiquer autant que tu veux et dormir tranquil une fois ta merveilleuse tache de fouine accomplit..

J´adore les p´tites fouine I love U SphNx.

Ps: le prend pas mal je ne t´en veux absoluement pas :) je t´aime bien c´est tout j´admire en quelque sorte ton courage +++

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:43:04

En attendant il a profité d´un changement de serv qui est un instant assez bref, et spas tout le monde qui a ca sous la main :(

N1oKas
N1oKas
Niveau 3
13 mars 2007 à 23:57:27

Je le repete depuis déja un petit moment j´ai la team(lan) de ouf d4lux krl jaFro emskill et un last soon.

La vidéo du moment