c´est vrai ca réjouissons nous ;) !!
SphNx je t´aime
pas que toi mais toi oui beaucoup
en fait j´aime bien les gens un peu comme toi comment définir euh... tu vois un peu les petites fouines ouai un peu le genre d´une fouine je crois que j´ai trouver.
C´est le genre de personne qui savent très bien critiquer ca il n´y a aucun problème mais lorsqu elles doivent prendre une décision ou s´impliquer quelque part et ben hop ya plus personne...
Tout ca pour dire que si acps est si useless que ca alors prend des ignitiatives agit bouge toi fait avancer les choses au lieu de rester terrer dans ton terrier comme une p´tite fouine et juste sortir le bout de ta truffe pour critiquer...Et hop aller maintenant tu peux retourner dans ton terrier te cacher ne t´inquiete surtout pas mon p´tit tu pourra tjs venir critiquer autant que tu veux et dormir tranquil une fois ta merveilleuse tache de fouine accomplit..
J´adore les p´tites fouine I love U SphNx.
Ps: le prend pas mal je ne t´en veux absoluement pas
je t´aime bien c´est tout j´admire en quelque sorte ton courage +++